Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche Z4 coupé 3.0si

Avatar de l’utilisateur
comics69
habitué
habitué
Messages : 1162
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Lyon

Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par comics69 »

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un z4 coupé, avec si possible les critères suivants:

niveau option: xenon, bluetooth, siège sport, gps.
divers: jantes 18/pack M/Noire/

avec si possible moins de 50000km, et de 2007 minimum.

J'ai loupé cette config deux fois cet été, je suis dégouté, en plus avec l'intérieur blanc et insert noir laqué, ma préférée :)

Je possède encore ma bmw 130i full options de 2007 avec 35000km si quelqu'un est ouvert aux échanges...
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par Yann46 »

Salut Comics,

On se suit décidément, bon courage pour la recherche de ton Z4 et surtout la vente de ta 130i.

Celle de Nice est vendue ? Elle n'était à Carros exactement ?

@+
Avatar de l’utilisateur
comics69
habitué
habitué
Messages : 1162
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Lyon

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par comics69 »

Oui la z4 suréquipée est vendue, mais en outre vu l'accueil telephonique ca ne donnait pas envie de l'acheter....

Il y en a une autre à nice, mais je n'aime pas les jantes, et en plus ce sont des répliques, et il n'y a pas qq options que j'aurais souhaité...et enfin le prix un poil trop elevé.

J'en ai loupé une magnifique en belgique, garanti 4 ans, ttes options avec 40000km, peinture neuve, pneus freins/plaquette egalement, en concession bmw pour 23500€, je suis ultra dégouté...

Il me reste toutefois ma 130i à vendre, mais la c'était l'affaire du domaine de l'introuvable...
Avatar de l’utilisateur
lienj
habitué
habitué
Messages : 1141
Inscription : 12 mai 2008
Localisation : Nice

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par lienj »

comics69 a écrit :Il me reste toutefois ma 130i à vendre, mais la c'était l'affaire du domaine de l'introuvable...
C'est encore un peu tôt pour moi mais la 130i sera ma prochaine voiture familiale :) C'est quand même rare comme voiture, même sur le marché de l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
comics69
habitué
habitué
Messages : 1162
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Lyon

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par comics69 »

Ca fait tôt genre combien de temps??

Il y a des 130i en occasion, mais trop fréquemment kilometrée, peu optionnée, et ont changé de main 5/6 fois en trois ans....

La mienne a un historique limpide...entre autre.
Avatar de l’utilisateur
lienj
habitué
habitué
Messages : 1141
Inscription : 12 mai 2008
Localisation : Nice

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par lienj »

comics69 a écrit :Ca fait tôt genre combien de temps??
:lol: Quand j'aurai besoin de plus de deux places (lire: quand ma compagne et moi auront un enfant...).
comics69 a écrit :Il y a des 130i en occasion, mais trop fréquemment kilometrée, peu optionnée, et ont changé de main 5/6 fois en trois ans....
Je n'en vois pas beaucoup sur le marché de l'occasion et encore moins rouler. Après les kilomètres ne me font pas peur du moment que l'historique est limpide.
comics69 a écrit :La mienne a un historique limpide...entre autre.
Je suis sur que tu la vendras sans problème. J'ai discuté avec le concessionnaire BMW de Cannes, et il me disait que les 130i ne restent pas bien longtemps à la vente ...
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par Yann46 »

Ok,

J'en avais vu une à la concession BMW de Nîmes à côté de chez moi, j'ai failli la prendre mais j'avais une voiture moins kilométrée pour guère plus.

Elle est de novembre 2006, noire, jantes 18 pouces (celle avec les batons larges), chassis M, volant M, clim auto, Hifi 10 Hp, bi-xenons,...).

Elle est sur lacentrale (via autosphere).

Prix 24900 € avec 32000 km. A l'époque (en juin), sur ma 130i du 12/2007, avec 39000 km et pas mal d'option (xenons, pack M, toit ouvrant, etc) la vendeuse me demandait 3000 € de soulte et j'avais une garantie 12 mois de mémoire.

La vendeuse s'appelle Armelle la voiture est toujours en vente.

HS on : tu devrais expliquer à nos camarades en z4 coupe 3.0si ta petite histoire sur la pédale d'accélérateur de la 130i, ça pourrait intéresser du monde...Moi en tout cas je vais y jeter un oeil très bientôt histoire de...HS off :D
Avatar de l’utilisateur
comics69
habitué
habitué
Messages : 1162
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Lyon

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par comics69 »

Merci pour l'info :)

Je leur passerais un coup de fil...
Sinon oui l'histoire de la pédale pourrait faire des emules, car j'ai procédet de la sorte pour une autre 130i....idem que moi, et vu qu'il me semble que la pédale est identique, pourquoi pas... Certains pourraient etre interessé..

Pour mettre l'eau à la bouche, gain de 10cv pour ma part et 10nm....
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40610
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Recherche Z4 coupé 3.0si

Message par bersou »

:arrow: viewtopic.php?f=7&t=20816 :?:
Pas tout fait tes critères mais pas mal... :wink:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »