Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par TradZ »

fredz72 a écrit :Et tout à fait d'accord pour dire que tout travail mérite salaire :D
+1 ! :wink:
C'est bien comme ça que les marchands gagnent leur vie, en tout bien tout honneur.
Cependant, on n'est pas obligé de jouer leur jeu.
DavZ3 a écrit :en aucun cas il ne m'a proposé de m'en chercher une et de me faire payer une plus-value ;)
Tu crois pas qu'il va te le dire ?! :lol:
DavZ3 a écrit :Et de toute façon s'il fait 3000 € de plus-value il ne la vendra jamais.
Là, tu te fourres le doigt dans l'œil. :P

Comme j'ai déjà dit, c'est à toi de voir si tu préfères te débrouiller ou mettre un intermédiaire sur le coup (avec plus-value). :wink:
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Avatar de l’utilisateur
DavZ3
habitué
habitué
Messages : 501
Inscription : 01 nov. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Reims (51)

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par DavZ3 »

Ouais bref le débat est clos c'est pas ça qui va faire avancer mes affaires :arrow:
Z3 2.2i 170 cv SPORT EDITION ... Pour voir la bestiole, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
DavZ3
habitué
habitué
Messages : 501
Inscription : 01 nov. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Reims (51)

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par DavZ3 »

Sinon est ce que vous connaissez des magazines de petites annonces où je pourrais éventuellement trouver mon bonheur ? Je sais qu'il y a déjà une bonne dizaine d'année j'avais acheté un magazine qui, il me semble, s'appellait TOP ANNONCES et dans lequel il y avait que des annonces de voitures de sport sur toute la France et même dans les pays frontaliers. Est ce qu'il existe encore ? Ou un équivalent ?
Z3 2.2i 170 cv SPORT EDITION ... Pour voir la bestiole, c'est par ici !
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par fredz72 »

Si tu regardes aussi à l'étranger, regarde sur anibis.ch et autoscout.ch, il y a de bonnes affaires :P
Avatar de l’utilisateur
DavZ3
habitué
habitué
Messages : 501
Inscription : 01 nov. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Reims (51)

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par DavZ3 »

fredz72 a écrit :Si tu regardes aussi à l'étranger, regarde sur anibis.ch et autoscout.ch, il y a de bonnes affaires :P
Merci ;)

Je viens de regarder et le magazine dont je parle s'appelle TOP'S CARS Magazine et ca existe encore :D
Malheureusement sur le site, une seule Z3 de 18000 km à 19000 € :whistling: Mais peut être qu'il y en a plus sur le magazine ...
Z3 2.2i 170 cv SPORT EDITION ... Pour voir la bestiole, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
PATRICKdu71
CotiZant
CotiZant
Messages : 1157
Inscription : 10 janv. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par PATRICKdu71 »

Bonjour :wink:
TOP'S CAR existe toujours, accessible aussi par google.
Cordialement.
Patrick / Z3 roadster 3.0i noir 2002 / Porsche CAYMAN S Sport Edition Limitée / Bmw R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par Melomane »

C'est d'ailleurs par ce moyen (top's car) que j'avais trouvé le mien :wink:
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par jeffbeheme »

bienvenue au club...

Excellent choix comme sport edition... j'en ai pas mais j'ai une Individual...
Pro ou Perso... Ca dépend... Personnellement, au début, je me fiais au pro mais maintenant je privilegie perso surtout s'il s'agit d'un 1er main ou 2è main car la transaction devient très agréable et on connait mieux le comportement de la conduite du conducteur et sa facon de soigner l'auto...
Quant au nombre de kilométrage, privilègie plutot la tracabilité de l'historique ... car je préfererai toujours prendre une auto kilometrée mais à l'historique clair que d'avoir une auto peu kilometré avec un historique inconnu...
Selon tes critères, tu peux très bien trouver un six cylindre comme la mienne en 2,2 que j'ai trouvé en Allemagne...
Le forum est justement là pour t'aider à trouver le roadster qui te fait rever les nuits! :whistling:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
DavZ3
habitué
habitué
Messages : 501
Inscription : 01 nov. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Reims (51)

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par DavZ3 »

jeffbeheme a écrit :bienvenue au club...

Excellent choix comme sport edition... j'en ai pas mais j'ai une Individual...
Pro ou Perso... Ca dépend... Personnellement, au début, je me fiais au pro mais maintenant je privilegie perso surtout s'il s'agit d'un 1er main ou 2è main car la transaction devient très agréable et on connait mieux le comportement de la conduite du conducteur et sa facon de soigner l'auto...
Quant au nombre de kilométrage, privilègie plutot la tracabilité de l'historique ... car je préfererai toujours prendre une auto kilometrée mais à l'historique clair que d'avoir une auto peu kilometré avec un historique inconnu...
Selon tes critères, tu peux très bien trouver un six cylindre comme la mienne en 2,2 que j'ai trouvé en Allemagne...
Le forum est justement là pour t'aider à trouver le roadster qui te fait rever les nuits! :whistling:
En effet le 2.2 est très sympa (ba oui forcément avec 2 cylindres de + :D) mais comme je l'ai déjà dis c'est mon premier achat donc je préfère rester raisonnable (surtout côté assurance :whistling:) et me faire plaisir ensuite avec du 6 cylindres. C'est de toute facon un 6 cylindres que je prendrais d'ici quelques années ;)
Z3 2.2i 170 cv SPORT EDITION ... Pour voir la bestiole, c'est par ici !
Lasauce91
régulier
régulier
Messages : 111
Inscription : 03 mars 2009

Re: Recherche Z3 1.9i 118cv SPORT EDITION

Message par Lasauce91 »

Prend quand meme la peine de te reseigner avec ton assurance, mon 1er Z etait un 1.8l phase 1, vendu pour un Z 2.Ol phase 2, et bien je paye moins cher ( de 60centimes ^^) pour le 2eme que pour le 1er, meme condition, meme assureur.

Quand à la conso oui il y a une difference de 50km sur un plein en conduite normale en faveur du 4pattes...mais le plaisir auditif et performance compense cette différence, crois moi en decouvert le bruit metalique du 6 qui braille dans les aigues c est un vrai bonheur ( à consommer avec moderation ) !
Maintetant les 4cylindres ont une boite efficace et bien réglée, et une fois l echappement chaud, on peut aussi en tirer du plaisir, meme si ils ne peuvent pretendre avoir des temperaments sportifs.

Enfin en terme de valeur à la revente je pense que les 6 garderons une cote + forte, mais leur vente se limitera aux passionnés, le 4 etant plus facile à revendre, pour les raisons que tu cites ( conso, assurance, entretien...)
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »