Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Ne cherche "PLUS" de Z3 2.8 Roadster

Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Evergreen »

BIOPHYRES a écrit :
JeffZ3 a écrit :un 3.0, celui avec les petites ailes fines et rebondies vers le haut, un peu féminines sur les bords ? :whistling: :D :D :arrow:
eH.....tu sais ce qu elle te disent les ptites ailes un peu féminines ........C' est pas grave y a un ptit cul bien rebondi.. :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

un peu de retenu les gars,on est dans un club de gentleman,
curieux de voir les photos de ce petit Q rebondi,,,,,,,,,,,,heu enfin je veux dire de la voiture :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Biophyres »

Pas compliqué... Comme je l ai pas encore, il suffit d aller dans la section vente et tu le trouveras sans problemes... :thumbup: :thumbup: :D
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Quinou35
habitué
habitué
Messages : 2706
Inscription : 23 janv. 2010
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Rennes - BreiZh (35)
Contact :

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Quinou35 »

Elle est bleue et vient de Normandie ?? :dur: :dur:
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Ragnar »

Quinou35 a écrit :Elle est bleue et vient de Normandie ?? :dur: :dur:
Ben non dame :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ...surement une noire sudiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pfff, quel manque de goût :whistling:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Quinou35
habitué
habitué
Messages : 2706
Inscription : 23 janv. 2010
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Rennes - BreiZh (35)
Contact :

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Quinou35 »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Biophyres »

Pfff... C est pas qu une histoire de gout, mais un peu de rime aussi... :lol: :lol: :lol:
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Guile »

eh bien voilà c'est quasiment fait Bio, te vlà en 6L...j'ai hate de lire le retour par rapport à ton premier Z :wink: ...Malgrés tout, je peux pas dire que ton envie m'ait surprise car ça se sentait un peu que tu avais envie d'avoir un parcours Z évolutif coté moulin. :wink:

Content pour toi et ta moitié ! :thumbup:

Ton exemple évolutif fait réfléchir, je me suis surpris à mater les petits Z4 en vente sur le fofo...je commence à me dire qu'en fait un Z3 face à un Z4 ça gacherait rien dans mon jardin et puis mon petit frère serait content de rouler en Z3 (c'est bon ça les petits frères, permet qu'elle sorte pas de la famille... :wink: ...et puis un Z c'est chouette, deux aussi...le papamalou il a pas l'air malheureux avec ses merveilles, les pifous non plus... :roll: )...Tu es en train de faire des émules zudistes... :lol: :lol: :lol: ...En tout cas, j'y songe de plus en plus souvent...(et pourquoi pas un 2.2 ou 2.5..gris ou noir.. :roll: ...)...du temps, des économies et je pense que je vais faire comme toi...histoire de gouter au plaisir du Z de façon plus étendue. :wink:

Guile. (Il y a des zistes en 4L, des zistes en 6L et Bio...entre les deux... :thumbup: )
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Ragnar »

Guile a écrit :eh bien voilà c'est quasiment fait Bio, te vlà en 6L...j'ai hate de lire le retour par rapport à ton premier Z :wink: ...Malgrés tout, je peux pas dire que ton envie m'ait surprise car ça se sentait un peu que tu avais envie d'avoir un parcours Z évolutif coté moulin. :wink:

Content pour toi et ta moitié ! :thumbup:

Ton exemple évolutif fait réfléchir, je me suis surpris à mater les petits Z4 en vente sur le fofo...je commence à me dire qu'en fait un Z3 face à un Z4 ça gacherait rien dans mon jardin et puis mon petit frère serait content de rouler en Z3 (c'est bon ça les petits frères, permet qu'elle sorte pas de la famille... :wink: ...et puis un Z c'est chouette, deux aussi...le papamalou il a pas l'air malheureux avec ses merveilles, les pifous non plus... :roll: )...Tu es en train de faire des émules zudistes... :lol: :lol: :lol: ...En tout cas, j'y songe de plus en plus souvent...(et pourquoi pas un 2.2 ou 2.5..gris ou noir.. :roll: ...)...du temps, des économies et je pense que je vais faire comme toi...histoire de gouter au plaisir du Z de façon plus étendue. :wink:

Guile. (Il y a des zistes en 4L, des zistes en 6L et Bio...entre les deux... :thumbup: )
Je confirme, je confirme. La seule difficulté c'est de le laisser à la maison le matin...pour la bonne vieille Clio à zoute ou la Kakartmobile :D :D :D
Sauf que je n'aurais JAMAIS dû essayer la version avec moteur fusée et couple de camion de mines chiliennes à ciel ouvert.......faut que je soigne, faut que je me soigne :oops: :oops: :cry: :cry:
Encore un nouveau sur le gaz.......épuisant mon gars, épuisant. 8O :?
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Biophyres »

Ben j avoue, avant je trouvais ma vieille mercedes 250TD tres bien, elle est nikel, malgré ses 20ans, interieur cuir, ronce de noyer partout, 170 000 Kms 5 en ligne, climatisée, toute options, tres confortable sur long trajet, mais la ca fait 4 mois qu elle s ennuie...Je la prend mm plus pour les courses....Pourtant je l adore... Mais sa petite soeur prend toute la place aujourdhui...Alors quand y aura le L6? Il va falloir que je me discipline un peu...Dur Dur, vu qu en plus chez nous l hiver connait pas...
Ma vieille dame va finir par etre jalouse... :lol: :lol:
J'me soigne, j'soigne....
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Re: Cherche "PLUS" Z3 2.8 Roadster

Message par Locmae »

Est-ce que tu nous autorises à locker Laurent??? :D
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Verrouillé

Revenir à « Achat Véhicules »