Merci à tous pour vos messages de félicitations.
J'ai parcouru 480 kms ce jour pour la ramener en Normandie.
Quel pied cette auto.. ! Rien à voir avec ma 993S.
J'ai en fait découvert qu'elle était fortement préparée par AC Shnitzer. ( jusqu'au pédalier alu..
)
Elle a des amortos Bilstein, ressorts rouges aussi..
Filtre K€N..
Et reprog..
Autant vous dire que je m'attendais à une auto qui marche pas mal, et c'est au delà de mes espérances.
Un ami est venu me rejoindre sur la route, à 30 kms de ma destination (avec repérage des radars en amont
), et là, les 30 derniers kms, c'était du n'importe quoi.
Il a un coupé M3 E92, son passager a absolument voulu monter avec moi ( ou plutôt lester mon Z...
)... et là, grande surprise, la M3 ne me prend RIEN à l'accélération.. Il était bluffé de la santé du Z, surtout à 2 dedans, et lui tout seul..
Vraiment content de mon achat..
Petits points négatifs : Course d'embrayage à raccourcir, synchros de boite à vérifier ( la 1 s'enclenche difficilement si elle n'est pas "en face"), TO à huiler ( il peine à ouvrir )...sinon, je ne vois pas grand chose ... ah si, une jante à reprendre, elle a légèrement touché ( d'ailleurs, je ne sais pas si la teinte shadow est si facile à reprendre, si ce n'est pas le cas, je la laisserai telle quelle.. )
Voilà, pour le compte rendu du jour...
En résumé : Faisant des courses d'endurance en Clio 3 cup, et ayant possédé une 993 2S, je trouve ce coupé M si radical qu'il est plus proche de ma Cup que mon ex 993..