Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

(RE) Ouverture de la chasse...!

Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par jeffbeheme »

"parfaite" est ma voiture préferée de tous sauf la couleur extérieure... que je préfere noire ou bleu marine de type carbonschwarz :wub:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Olivier »

PAPAMALOU a écrit : Mais trop cher pour ce kilo élevé pour 4 ans et pour un véhicule allemand...vraiment dommage.


Bon pour l'heure je garde mon crustacé :P :lol: :lol:
tu connais des BMW fabriquées en France toi? :lol:

moi j'en ai jamais encore vue l'ombre d'une !!! et très sincèrement d'une part les proprios d'outre-rhin sont infiniment plus attentionnés avec leurs autos, vraie culture automobile voire culte automobile, et de plus le marché est aujourd'hui en terme de tarif très similaire au marché français; si tu cherches un tarif "bas" faut parler l'italien à présent :wink:

ça tombe bien, ils apprécient la "couleur" :D
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par PonPon »

D'accord avec toi, les prix affichés ne sont pas forcément folichon. Par contre les négos sont toujours intéressantes :wink:
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16388
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Ragnar »

PonPon a écrit :Est-ce que vous avez un budget / kilométrage souhaité ? Ca aide pour canaliser la recherche. En Allemagne, on trouve beaucoup de modèles, mais après il faut aussi se déplacer :happy:

Je continue la chasse (ce ne sont que des voitures qui sont chez BMW, pour plus de sécurité) :
Elle est parfaite, et il y a sûrement matière à négocier !!

Extérieur gris (beau gris :p), mais intérieur Amarone : une tuerie !!

Juste :wub:

L'intérieur souhaité :D

P.S : et en plus, comme je cours pas après les fruits de mer, je bosse gratos :lol: :lol:

MERCI! Toutes plus belles les unes que les autres ces petites merveilles et pilepoil dans les critères sauf peut-être le "bleu". :clap: :clap: :thumbup: :thumbup: :wink:
Le budget n'est pas encore fixé...questions de choix et de vente ou non de ma vieille K12...en bonne voie.
Pour le kilo, je souhaite ne pas dépasser 80Kkms et 15000/an. Pas de boitoto, si possible une "rurale", par contre du tout pour un Z de dame. :whistling:

Le homard n'est pas un fruit mais un crustacé...ne se mange pas cru et ne remue pas dans ton estomac :lol: :lol: :lol:
Et rien à voir avec le carton qu'on vous fourgue à Noël dans les grands centres urbains.
Et un bout de mouton de pré salé (du vrai, labellisé AOC bien de chez nous), en bord de mer chez un mec dont la réputation devient nationale (quel idiot ce Perico Lagasse de chez Marianne, il va nous rameuter tous les parisiens...s'ils trouvent un hôtel :lol: ), ça ira à la place ?:wink:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par PonPon »

PAPAMALOU a écrit :Le homard n'est pas un fruit mais un crustacé...ne se mange pas cru et ne remue pas dans ton estomac :lol: :lol: :lol:
Bonne nouvelle :lol: :lol:
PAPAMALOU a écrit :Et rien à voir avec le carton qu'on vous fourgue à Noël dans les grands centres urbains.
Ca je n'en doute pas :thumbup:
PAPAMALOU a écrit :Et un bout de mouton de pré salé (du vrai, labellisé AOC bien de chez nous), en bord de mer chez un mec dont la réputation devient nationale (quel idiot ce Perico Lagasse de chez Marianne, il va nous rameuter tous les parisiens...s'ils trouvent un hôtel :lol: ), ça ira à la place ?:wink:
Alors là je dis, "Monsieur est un grand seigneur" :clap: :D
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16388
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Ragnar »

K12 et YZ85 parties donc budget en amélioration :D :D :D :D

On part donc si possible sur un Z4 2.5is (voire 3.0is) mais toujours ni gris ni noir et intérieur pas façon corbillard........ :P
Sièges sport chauffants, châssis sport, roulettes type 108..... :D
Le graal est un blanc ou un merlot rot, à défaut un vert ou un rouge imola. Y'a pas de canari, ni de cappuccino, ni de fidji, ni de pistache en Z4...petits joueurs... :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pas automatique (sauf SMG2 et encore....pas très chaud, à voir après essai), 80 Kkms grand maxi, histo clair.

Si vous avez ou connaissez ce genre de Z4 :arrow: MP!

On se tâte pour lâcher la piscine, mais on devra surement y passer. A suivre........
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par jeffbeheme »

j'ai conduit pendant une 50 km avec un Z4 2,5... Très bon moteur et tenue du cap extraordinaire... mais je préfère de loiiiin la Z3 2,2 que j'avais...

La Z3 a plus de sensation et a une visibilité agréable de 360° avec un chassis joueur :thumbup:

Donc jamais je ne prendrai un Z4 et je deviens un taliban des Z3 :wub: :wub:

As tu déjà justement conduit un Z4? :dur:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Stivi80
habitué
habitué
Messages : 557
Inscription : 09 juil. 2007
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Zomme-Padekalaid

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Stivi80 »

Ce qu'il y a de bien dans le Z4 c'est qu'il fait aimer encore plus le Z3 ! :D
Ex Z3 2.0 et ex Z3 M Roadster S54
Sebony
motivé
motivé
Messages : 79
Inscription : 14 févr. 2008
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Thionville, Moselle

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Sebony »

Ou Bleu Monaco :thumbup:
jeffbeheme a écrit :"parfaite" est ma voiture préferée de tous sauf la couleur extérieure... que je préfere noire ou bleu marine de type carbonschwarz :wub:
Avatar de l’utilisateur
hihan
régulier
régulier
Messages : 221
Inscription : 27 janv. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : limite 27/60

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par hihan »

Stivi80 a écrit :Ce qu'il y a de bien dans le Z4 c'est qu'il fait aimer encore plus le Z3 ! :D
Moi je n'interviens pas sur ce topic, j'attends tout simplement que Papamalou ouvre dans quelques mois le topic :"par quel Z3 puis je remplacer le Z4 de mamamalou ?" :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Quinou35
habitué
habitué
Messages : 2706
Inscription : 23 janv. 2010
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Rennes - BreiZh (35)
Contact :

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Quinou35 »

Et mince, j'avais loupé ce topic :( :( Je pense qu'un Z4 et un Z3M feront très bien devant ta maison :thumbup: :thumbup: Je commence aussi à me faire au visuel de la ligne du Z4 (mais pas à l'intérieur 8O 8O). Tu cherches un petit moteur du coup pour ton Z4 :dur: . Je suppose que la caisse est plus lourde que le Z3 et je pense que du coup tu devras descendre dans les côtes pour pousser... :whistling: :lol: :lol: surtout en sachant que tu as le M à côté :dur: :dur: .....Bon Ok, c'est presque tout plat par chez toi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par jeffbeheme »

hihan a écrit :
Stivi80 a écrit :Ce qu'il y a de bien dans le Z4 c'est qu'il fait aimer encore plus le Z3 ! :D
Moi je n'interviens pas sur ce topic, j'attends tout simplement que Papamalou ouvre dans quelques mois le topic :"par quel Z3 puis je remplacer le Z4 de mamamalou ?" :D :D :D

:clap: :clap: :clap: :clap:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
vitajojo38
régulier
régulier
Messages : 317
Inscription : 17 juil. 2008
Localisation : 38

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par vitajojo38 »

PAPAMALOU a écrit :K12 et YZ85 parties donc budget en amélioration :D :D :D :D

On part donc si possible sur un Z4 2.5is (voire 3.0is) mais toujours ni gris ni noir et intérieur pas façon corbillard........ :P
Sièges sport chauffants, châssis sport, roulettes type 108..... :D
Le graal est un blanc ou un merlot rot, à défaut un vert ou un rouge imola. Y'a pas de canari, ni de cappuccino, ni de fidji, ni de pistache en Z4...petits joueurs... :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pas automatique (sauf SMG2 et encore....pas très chaud, à voir après essai), 80 Kkms grand maxi, histo clair.

Si vous avez ou connaissez ce genre de Z4 :arrow: MP!

On se tâte pour lâcher la piscine, mais on devra surement y passer. A suivre........
J'en connais presque un...... :D :whistling:
Ferrari 599 GTB - ex Ferrari 456 GT - ex:Z4 Merlorot 3.0l SMG :wub:
Juste faire hennir les chevaux du plaisir
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16388
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Ragnar »

jeffbeheme a écrit :j'ai conduit pendant une 50 km avec un Z4 2,5... Très bon moteur et tenue du cap extraordinaire... mais je préfère de loiiiin la Z3 2,2 que j'avais...

La Z3 a plus de sensation et a une visibilité agréable de 360° avec un chassis joueur :thumbup:

Donc jamais je ne prendrai un Z4 et je deviens un taliban des Z3 :wub: :wub:

As tu déjà justement conduit un Z4? :dur:
Ben non, mais ce n'est pas pour moi :D :wink:
Remarques, Malou avait adoré celui de Matt en sac de sable au MNB.
Moi je ne suis pas très fan, seul le E89 (en jaune et 3.0L boîte méca bien sûr) me plait. Normal, il reprend certains éléments de style du Z3 :roll:
Ou alors un Coupé E85 ///M en blanc. Mais elle ne veut pas de tupperware, seulement une boîte à sardines :dur:

Mais continuez comme ça, si on tient compte du cahier des charges bien trappu, elle va comprendre que la piscine, c'est quand même super sympa...au minimum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16388
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: (RE) Ouverture de la chasse...!

Message par Ragnar »

hihan a écrit :
Stivi80 a écrit :Ce qu'il y a de bien dans le Z4 c'est qu'il fait aimer encore plus le Z3 ! :D
Moi je n'interviens pas sur ce topic, j'attends tout simplement que Papamalou ouvre dans quelques mois le topic :"par quel Z3 puis je remplacer le Z4 de mamamalou ?" :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »