Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Cherche Z3 COUPE 3L

Répondre
toufure
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2012

Cherche Z3 COUPE 3L

Message par toufure »

Bonjour,
je cherche un Z3 Coupé 3L d'origine, pas de sauce tuning. Pour la couleur, je suis assez ouvert dans le sens ou suivant la couleur de départ et le prix, elle fera un passage par la case peinture (à moindre frais, n'ayant que la peinture à payer). Par contre pour l'intérieur, je suis contre le bleu et le fauve surtout en étendu. Pour le kilométrage de la bête je dirais que ça dépend surtout de l'entretien / utilisation sans non plus dépassé les 120 000kms. Pour les jantes, 16" ok, 17" ok, 18"=tuning donc nok. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est un achat passion en 2/3 ème voiture, donc j'ai le temps et je suis assez difficile même sur un véhicule aussi rare. Les fonds sont disponibles donc l'achat peut se faire également trés rapidement sur un véhicule qui rentrait dans toutes les cases. Pour le secteur de recherche, pas de Suisse (trop galère et trop de frais annexe), pas d'Allemande (trop de mauvais souvenirs), donc toute France en priorité et plus si affinité. Je structe déjà pluri-qotidiennement (c'est joli ce mot...) pas mal de site, mais je peux trés bien passer à coté de quelque chose. J'ai déjà regardé sur la partie vente du forum, j'ai vu celle à 17500€ pour 44000kms, mais je suis hors budget. Certains me diront certainement que je suis un peu juste, mais pour moi quand on titille les 17-18k€ il commence à y avoir des jolies M et je n'ai pas le budget pour. L'enveloppe que j'ai, est de 14-15k€ sachant qu'à 15 je serais plus chiant sur les critères qu'à 13... bref assez logique je pense.
Voilà ce post n'est qu'une piste de plus pour essayer de ne pas louper celle qui sera mienne.
Dernière modification par toufure le mar. 9 oct. 2012, 17:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par Joebartwin »

1.200.000 km :o , là t'auras besoin de faire une petite révision :lol: :lol:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
toufure
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2012

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par toufure »

Un zéro de trop :dry: le boulet... par contre y'aura pas un zéro de trop sur le chèque sinon c'est le banquier qui va me rappeler à l'ordre. Merci pour la remarque :thumbup:
toufure
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2012

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par toufure »

Est ce que quelqu'un du forum serait juste à coté de celle-là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/369236205.htm?ca=12_s

Pour aller jeter un oeil, parce que je suis sur la cote d'azur, c'est juste pour avoir un avis sur l'état de la voiture :happy:
Avatar de l’utilisateur
OnlyZ3
habitué
habitué
Messages : 1097
Inscription : 03 avr. 2006
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Dans une Z3

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par OnlyZ3 »

elle est belle!

pas de toit ouvrant, dommage
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par korrigan »

toufure a écrit :Un zéro de trop :dry: le boulet... par contre y'aura pas un zéro de trop sur le chèque sinon c'est le banquier qui va me rappeler à l'ordre. Merci pour la remarque :thumbup:
:whistling: :lol: :lol: :lol:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
toufure
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2012

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par toufure »

C'est moi ou les roues avant sont trés en ... arrière? :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/377887291.htm?ca=12_s
toufure
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2012

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par toufure »

xtLSport a écrit :elle est belle!

pas de toit ouvrant, dommage
Mouais en faite je suis pas super fan du cuir marron, je préfère du rouge ou noir. M'enfin les gouts et les couleurs! On risque pas de se piquer les véhicules vu nos gout en ce qui concerne les couleurs intérieurs/extérieurs.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par ferny37 »

L'ET de ces jantes n'a pas l'air bon, elles sortent de trop, et légèrement braquées cela donne cet effet en vue latérale. :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par Evergreen »

Joebartwin a écrit :1.200.000 km :o , là t'auras besoin de faire une petite révision :lol: :lol:

a ce kilometrage,le mec il te donne des roros pour que tu l'en debarrasses

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Evergreen le mer. 17 oct. 2012, 21:39, modifié 1 fois.
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
OnlyZ3
habitué
habitué
Messages : 1097
Inscription : 03 avr. 2006
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Dans une Z3

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par OnlyZ3 »

ferny37 a écrit :L'ET de ces jantes n'a pas l'air bon, elles sortent de trop, et légèrement braquées cela donne cet effet en vue latérale. :wink:
+1, a part cela, la voiture a l'air plutot pas mal! il faudrait la voir.
toufure
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2012

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par toufure »

Véhicule allemand à la base, et du coup avec les jantes, il y a un gros budget à prévoir en plus pour moi car je voudrais avoir des jantes BMW en 17" (jantes+pneus surtout en asymétrique ça chiffre). La couleur n'étant pas ma préférée, je passe mon chemin, trop de chose qui bloque pour moi : origine étrangère, jantes+pneus, couleur, petites options manquantes... NEXT!
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
habitué
habitué
Messages : 1120
Inscription : 21 juin 2011
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Dans la cuisine à beurrer les sandwichs

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par Raoul Volfoni »

Joebartwin a écrit :1.200.000 km :o , là t'auras besoin de faire une petite révision :lol: :lol:
LOL :clap:
Coupé M S54
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par Evergreen »

Raoul Volfoni a écrit :
Joebartwin a écrit :1.200.000 km :o , là t'auras besoin de faire une petite révision :lol: :lol:
LOL :clap:

je pense qu'un bon reglage des portieres ça devrait le faire,t'es repartis pour 1million de KM

:lol: :lol: :lol:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
habitué
habitué
Messages : 1120
Inscription : 21 juin 2011
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Dans la cuisine à beurrer les sandwichs

Re: Cherche Z3 COUPE 3L

Message par Raoul Volfoni »

Evergreen a écrit :
Raoul Volfoni a écrit :
Joebartwin a écrit :1.200.000 km :o , là t'auras besoin de faire une petite révision :lol: :lol:
LOL :clap:

je pense qu'un bon reglage des portieres ça devrait le faire,t'es repartis pour 1million de KM

:lol: :lol: :lol:
il faut penser aussi à recoller le rétro intérieur, surtout s'il provient d'une région très ensoleillée.. :whistling:
Coupé M S54
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »