Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche z3m/z4m

Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Recherche z3m/z4m

Message par Loran »

Recherche z4mnte de mon z4 3.0i, c'est plus fort que moi mais je pense etre devenu accroc, je recherche donc à nouveau un z4, mais un z4m cette fois.

Achat normalement prévu pour la fin de l'hiver
Voici mes critères :

Pour l'extérieur, pas de gris clair, le spacegrau est accepté, sinon j'apprecie de sortir de l'ordinaire, donc z4 haut en couleur bienvenu. L'intérieur devra aussi etre coloré, tout sauf noir. :D

J'ai une préférence pour le coupé n'ayant pas de garage, mais si je flash sur un roadster (hardtop indispensable) pourquoi pas.

Mon budget max est de 25.000, peu importe le kilométrage si un entretient rigoureux est présent.

Evidemment, une préférence pour acheté un z4m d'un membre du club.

Même critère pour le Z3M


:thumbup:
Dernière modification par Loran le dim. 21 oct. 2012, 08:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Recherche z4m/z3m

Message par jeffbeheme »

un dervicheur de premier classe.... Bon courage pour tes recherches... Avec ce budget, tu devrais facilement trouver un Z4M mais un Z3M plus difficile voila :wink:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Olivier »

le topic va t-il nous tenir en haleine jusqu'a Pâques ?????? :D

le Graal est sous tes yeux... baisses-toi et cueuilles! ou sombre dans la derviche! 8O
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Recherche z4m/z3m

Message par ferny37 »

Loran a écrit :Pas de Z étrangé, que du français.
Outre son orthographe approximative ( :D ), ce critère est étrange ! :|

Puisque tu sembles plus fixé sur un budget que sur d'autres critères, c'est dommage de se fermer au marché allemand ou italien... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Loran »

ferny37 a écrit :
Loran a écrit :Pas de Z étrangé, que du français.
Outre son orthographe approximative ( :D ), ce critère est étrange ! :|

Puisque tu sembles plus fixé sur un budget que sur d'autres critères, c'est dommage de se fermer au marché allemand ou italien... :wink:

Bon, c'est vrai que quelques fois je laisse passer quelques boulettes orthographique, mais j'essai de faire des efforts.
Concernant sa provenance, c'est uniquement en prévision de la revente, par expérience, une version Allemande rebute un peu, quant aux italiennes, n'en parlons pas.
Vu que je garde mes voitures moins d'un an, je suis obligé de prendre ce critère en compte.

Concernant le budget, je ne peux vraiment pas plus...ou alors quoi? Je pars sur un 3.0si en sachant que pour le coup, j'ai de la marge. A réflechir...
jeffbeheme a écrit :un dervicheur de premier classe.... Bon courage pour tes recherches... Avec ce budget, tu devrais facilement trouver un Z4M mais un Z3M plus difficile voila :wink:
Moi un dervicheur!? :P Jamais je ne prendrais votre trône mon roi :P :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Olivier »

c'est sûr pensez donc, une auto allemande qui vient d'allemagne quelle merguez :lol:

je n'achète QUE des allemandes, elles sont toujours plus clean que nos merguez françaises entretenues par des incompétents ....

même changer le liquide de frein est mal fait dans le réseau..... pas plus qu'ils ne savent contrôler la tension de la courroie d'accessoire... d'ailleurs comment le faire sans l'outillage adapté ? c'est pareil dans toutes les enseignes Mireille, pour la rime, la médiocrité héxagonale est affligeante..... autant éviter les critiques sur les autos allemandes.
Avatar de l’utilisateur
rpvp62
habitué
habitué
Messages : 2596
Inscription : 25 févr. 2008
Département : 62 Pas-de-Calais
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Bethune

Re: Recherche z4m/z3m

Message par rpvp62 »

Si je devais acheter un z4///M avec tes critères, il ne me faudrait pas beaucoup de secondes avant de contacter galexandre, même si l'intérieur est noir. C'est quand même un très beau véhicule, à un prix particulièrement interessant!

Ceci dit, une question me brûle les lèvres: Vas tu jouer au "j'achète, j'achète pas..." comme tu as fait pour la vente de ton Z pour (je cite) "financer un projet professionel, je pensais pouvoir la garder mais cela m'oblige à emprunter avec de trop grosses mensualités et j'ai peur de ne pas m'en sortir." Pour mémoire, tu stoppes la vente le 28 septembre pour réparer le pont pendant l'hiver, et tu annonces qu'elle est vendue le 29... :whistling:

Ne prends pas mon post comme une agression, mais disons que j'ai du mal à te suivre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Recherche z4m/z3m

Message par PonPon »

jeffbeheme a écrit :un dervicheur de premier classe.... Bon courage pour tes recherches... Avec ce budget, tu devrais facilement trouver un Z4M mais un Z3M plus difficile voila :wink:
Heu.... Ce serait pas l'inverse plutôt 8O Les Z4M à 25k ça court pas les rues et j'aimerais bien voir l'état de certain de près :wink:
Olivier a écrit :c'est sûr pensez donc, une auto allemande qui vient d'allemagne quelle merguez :lol:

je n'achète QUE des allemandes, elles sont toujours plus clean que nos merguez françaises entretenues par des incompétents ....
+1 :thumbup:
rpvp62 a écrit :Si je devais acheter un z4///M avec tes critères, il ne me faudrait pas beaucoup de secondes avant de contacter galexandre, même si l'intérieur est noir. C'est quand même un très beau véhicule, à un prix particulièrement interessant!
+1 !!
rpvp62 a écrit :Ceci dit, une question me brûle les lèvres: Vas tu jouer au "j'achète, j'achète pas..." comme tu as fait pour la vente de ton Z pour (je cite) "financer un projet professionel, je pensais pouvoir la garder mais cela m'oblige à emprunter avec de trop grosses mensualités et j'ai peur de ne pas m'en sortir." Pour mémoire, tu stoppes la vente le 28 septembre pour réparer le pont pendant l'hiver, et tu annonces qu'elle est vendue le 29... :whistling:
+.... Beaucoup :D :D
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Recherche z4m/z3m

Message par ferny37 »

Voilà un M Coupé qui vient de rentrer dans ton budget ! :whistling:

viewtopic.php?f=7&t=27540

:wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Recherche z4m/z3m

Message par dieamond »

Olivier a écrit :même changer le liquide de frein est mal fait dans le réseau.....
QUAND c'est fait, déjà :p

mon Z4M acheté à 38000km avait surement son liquide d'origine ... comme le speedster, la sub ... surement toutes les voitures que j'ai acheté en occaz "récentes", en fait :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Olivier »

mon beau-père leur vendait le liquide de frein........ ben après calculs du nombre d'interventions, y avait pas mal d'économies sur les fluides.... suffit de mesurer l'humidité dans le liquide pour le savoir, un révélateur et hop, z'êtes crac dedans...
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Recherche z4m/z3m

Message par dieamond »

y'a pas de petites economies :(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Recherche z4m/z3m

Message par jeffbeheme »

je pense que je derviche moins quand meme... :lol:

bon c'est vrai qu'à 25k€ , dur à trouver un Z4M nickel surtout si c'est en version roadster... C'est plutot vers les 28k€...
mais j'admets que celui de goalexandre est superbe et très bien situé en prix...
Si tu ne veux pas du noir, alors ce sera rouge pour rester dans ces prix- là... Cuir individual, tu peux oublier car hors de ton budget.
Frais d'entretien pour un Z3M ou Z4M c'est pareil franchement sauf peut être pour les disques de freins
La seule chose que je constate est le tarif des assurances... :oops:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16387
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Ragnar »

Si t'es motivé et que tu sais me prendre dans le sens du poil, tu peux toujours tenter...dans ce cas :arrow: MP
Mais pas de HT et n'espères pas à 25K...là je garde sans même réfléchir :whistling:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Recherche z4m/z3m

Message par PonPon »

Papamalou a écrit :Si t'es motivé et que tu sais me prendre dans le sens du poil, tu peux toujours tenter...dans ce cas :arrow: MP
Mais pas de HT et n'espères pas à 25K...là je garde sans même réfléchir :whistling:
On parle du 3 ou du 4 là ?? :D :D
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »