Page 1 sur 2

Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 13:29
par Raoul Volfoni
Hello les amis,

Je créé ce topic pour vous demander un avis objectif.

Voilà, j'ai mon meilleur ami qui m'a appelé hier, désemparé par une offre d'une de ses potes qui achète et vend des autos d'exception.

Son pote lui propose un Z4 M coupé d'environ 100000 kms pour ... 17000 €. C'est une première main, il a appartenu à un chef d'entreprise qui le prenait pour bosser.
Le pb de mon pote, c'est qu'il vient d'investir dans un appartement, il a fait des travaux et se dit que ça fait beaucoup.

Je lui ai dit qu'à ce prix, il trouverait toujours preneur s'il devait s'en séparer.

Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment une affaire compte tenu du kilométrage ?

Merci de vos avis,

Raoul

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 13:50
par Joebartwin
bah c'est même étrangement pas cher 8O

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 13:56
par pazcal57
Joebartwin a écrit :bah c'est même étrangement pas cher 8O

c'est même pas cher du tout :o

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 13:58
par Raoul Volfoni
C'est ce qui m'inquiète aussi, et sur cette affaire, il compte sur moi pour l'éclairer..:(

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:03
par Joebartwin
ben y a pas de secret, faut la voir...en tous cas à ce prix, s'il peut débloquer le budget et qu'elle est globalement saine, sans trop de frais, faut y aller ;)

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:05
par Ragnar
Compte-tenu de la rareté du bestiau et s'il a été suivi, c'est une affaire...enfin à mon avis :wink:

Après, les priorités c'est l'affaire de chacun, tu n'as pas à entrer dans ses choix de vie :whistling:

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:15
par Scrat
Une annonce à ce tarif demande vérification, à commencer par les numéros de série.... :whistling:

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:18
par Joebartwin
Scrat a écrit :Une annonce à ce tarif demande vérification, à commencer par les numéros de série.... :whistling:


et avec une vérification à la scruta, inspection du véhicule pendant une bonne demi heure, avec le cric hydraulique et tout et tout avant même de démarrer le moulin :D :D

je me rappelle encore la tronche hallucinée du vendeur de mon coupé :D :D

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 14:24
par pym
Joebartwin a écrit :bah c'est même étrangement pas cher 8O

On en a generalement pour ses sous ni + ni -

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 15:30
par ferny37
Comme les autres, affaire à considérer avec prudence... Quelques Z4M ont quand même connu des soucis de haut moteur, je pense qu'il faut vérifier qu'il y a eu les bonnes huiles aux bons intervalles.

Une vente avec condition suspensive de vérification intégrale chez qui tu sais dans l'Est permettrait d'avoir l'esprit serein. :wink:

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 15:53
par Raoul Volfoni
J'ai pris bonne note de vos conseils.

On va d'abord voir l'auto, voir le carnet. Il semblerait que ce soir une reprise sur la vente d'une très grosse GT.

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 16:18
par Scrat
Contexte effectivement parfois propice à une bonne affaire... Va la voir avec ton pote ... Tu commences à t'y connaître un peu en Z.... :thumbup:

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 16:24
par Raoul Volfoni
Scrat a écrit :Contexte effectivement parfois propice à une bonne affaire... Va la voir avec ton pote ... Tu commences à t'y connaître un peu en Z.... :thumbup:

Non, pas celle ci, c'est trop récent :dur:

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:06
par Ragnar
Raoul Volfoni a écrit :
Scrat a écrit :Contexte effectivement parfois propice à une bonne affaire... Va la voir avec ton pote ... Tu commences à t'y connaître un peu en Z.... :thumbup:

Non, pas celle ci, c'est trop récent :dur:


4 yeux, 4 oreilles, 2 langues et 2 cerveaux.......voir et écouter n'engage à rien :whistling:

Re: Z4 M coupé / vos avis svp

Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:48
par Raoul Volfoni
Papamalou a écrit :
Raoul Volfoni a écrit :
Scrat a écrit :Contexte effectivement parfois propice à une bonne affaire... Va la voir avec ton pote ... Tu commences à t'y connaître un peu en Z.... :thumbup:

Non, pas celle ci, c'est trop récent :dur:


4 yeux, 4 oreilles, 2 langues et 2 cerveaux.......voir et écouter n'engage à rien :whistling:

Non, mais je déconnais, hein ?!? ;)