Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche Z3M COUPE / TROUVé!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fylg
CotiZant
CotiZant
Messages : 502
Inscription : 14 avr. 2012
Département : 40 Landes
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : 40 Landes - entre gaves et coteaux, piémonts et cols, landes et dunes

Re: Recherche Z3M COUPE, budget: 22.500 euros.

Message par Fylg »

(...) Mais...

A vous lire, j'ai finalement envie de fuir. Et je l'écris sans agressivité ni impolitesse. Entre les coups de griffe des ayattolah du Air Cooled qui semblent voir le 996istes comme des sous-porschistes et les perspectives de "progression" dans le monde Porsche (pour laquelle l'étude de la côte est primordiale pour éviter de se retrouver avec une mise de départ nulle pour l'achat du modèle supérieur) offertes par la 996, je me demande bien si je ne ferais pas mieux de me prendre ce beau Z3M coupé que mes camarades du club Z3 me conseillaient tous...
Encore une fois, sans provoquer qui que ce soit, il ne viendrait pas à l'idée d'un proprio d'un Z3M COUPE S54 (le must de cette confrérie, qui s'échange maintenant autour de 40.000 euros) de se foutre du petit BMiste qui s'offre un roadster 1.8 sur cet autre forum.

Moi, ça me refroidit... [/b][/i]
+1

Je suis pas très loin d'un circuit bien connu dans le Gers, et franchement quand je vois les groupes de Porschistes regardant de haut tous ceux qui ne roulent pas en Porsche, avec un brin de condescendance, ça ne fait pas envie ... :?

Indiscutablement l'humour de ce forum des Z est parfois dévastateur, mais bon enfant -|- pas élitiste, et cela a bien sûr contribué à mon choix. Au tien également vu le ///Monstre que tu viens d'acheter, superbe !

le soleil est encore là, bonne route !
Avatar de l’utilisateur
Seigneur88
habitué
habitué
Messages : 633
Inscription : 15 avr. 2012
Localisation : 92200 NEUILLY SUR SEINE

Re: Recherche Z3M COUPE / TROUVé!!!!!!

Message par Seigneur88 »

Ah oui... Ils n'avaient pas été très fins... Mais ça me titille toujours un peu, l'achat d'une Porsche... Et en boxster S, histoire de me faire encore vomir par les 911istes!
Quia nominor Leo
Ex-Z3 2.8i ROADSTER TOPAS BLAU - intérieur TOPAS BLAU
Ex-Z3 2.8i COUPE TITAN SILVER - intérieur TANIN ROT
Ex-Z3M COUPE BOSTON GRÜN - intérieur GRAU
Ex-Z4 3.0si COUPE SAPHIR SCHWARZ - intérieur INDIVIDUAL CARAMEL
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Recherche Z3M COUPE, budget: 22.500 euros.

Message par fredz72 »

Il ne faut pas faire de généralités, je ne suis pas pro-Porsche, mais ceux qui se comportent ainsi sont plutôt les propriétaires de modèles récents, qui ne sont plus vraiment des Porsches :whistling: mais ceux qui ont des modèles très sportifs ou des anciennes qu'il faut se cracher dans les gants pour aller vite, de leur part, j'ai toujours eu de très bons discours sur mon Z qui n'est qu'un petit 2.8
Avatar de l’utilisateur
Seigneur88
habitué
habitué
Messages : 633
Inscription : 15 avr. 2012
Localisation : 92200 NEUILLY SUR SEINE

Re: Recherche Z3M COUPE, budget: 22.500 euros.

Message par Seigneur88 »

C'est assez vrai et depuis que je n'ai plus de velléités d'achat de 996, mes quelques passages sur 911club.net sont cordialement salués. Et à la question d'un Boxster S vs Z3M, la plupart des porschistes du dit forum répondent en mettant en avant les grandes qualités de la Munichoise, montrant par là une vraie ouverture d'esprit. :-)
Quia nominor Leo
Ex-Z3 2.8i ROADSTER TOPAS BLAU - intérieur TOPAS BLAU
Ex-Z3 2.8i COUPE TITAN SILVER - intérieur TANIN ROT
Ex-Z3M COUPE BOSTON GRÜN - intérieur GRAU
Ex-Z4 3.0si COUPE SAPHIR SCHWARZ - intérieur INDIVIDUAL CARAMEL
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »