Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

phil-du-21
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 18 août 2008
Localisation : Dijon

Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par phil-du-21 »

Bonjour à tous,

3 ans déjà que je me suis séparé de mon 2.5 en steptronic. J'ai peu posté depuis, mais je vous lis quasiment tous les jours.. Pour les rares qui avaient suivi à l'époque, j'ai revendu mon Z dans l'optique des études de mes deux fils. Les choses s'étant maintenant stabilisées, en bien (braves petits :roll: ), mon épouse et moi souhaitons nous relancer dans les WE cheveux au vent et moi dans les épingles à cheveux de l'arrière pays dijonnais. Cette entrée en matière ou j'ai pu épancher ma vie privée étant passée, voilà mon projet :
Je cherche à acheter vers fin d'année, un Z4 E85 ou E89. Mes critères incontournables sont les suivants : moins de 70000 km même si je sais qu'un Z de moins de 4000000km est tout neuf, entretien exclusif BMW (factures BM), 6 cylindres et puissance >= à 192 ch (soit au moins un 2.5 d'avant 2007, surtout pas un récent 4 pattes turbo, ni un 2.0 ou un 2.5i de 177ch), jamais accidenté (mais les ailes froissées réparées chez BM ne me posent aucun problème), sièges chauffants (je roule décapoté toute l'année), et couleurs intérieur/extérieur contrastées (surtout pas de gris clair métal Dacia sur sièges noirs et planche de bord grise). Les petits plus qui feront la différence : une auto dont le vendeur est propriétaire depuis plus de 6 mois, détient la carte grise et n'est pas pilote de ligne actuellement en mission au Bénin :x , en boite auto ou SMG mais une pédale à gauche sera malgré tout acceptée.
Je ne parle pas de prix ici car c'est l'auto et vous qui le déterminerez (ma limite étant aux alentours du prix d'une clio neuve mazout turbo machin full options avec barbecue et tablette tactile intégrés 8-). Je réglerai en chèque de banque signé de mon sang délivré par l'agence en présence du vendeur si demandé.
Bon j'arrête la le délire. Ma recherche est sérieuse et si vous avez un projet de vente d'ici fin d'année, pensez à moi.
Bien cordialement
Phil
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18742
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par La Globule »

Salut et bon retour parmi nous :thumbup:
Tes critères de sélections sont draconiens :D
Tu devrais envisager d'en acheter une neuve :lol: :lol: :lol: :P
A bientôt ;-)
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par Val31 »

E85 3.0 individual, tu devrais trouver! :thumbup:
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par ferny37 »

Et peut-être même un 3.0 si, donc les configurations sont plus souvent séduisantes. ;-)
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
matt76
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 18 oct. 2008
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris (75)

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par matt76 »

Tiens, un beau 3.0 Individual Maritim:
http://www.leboncoin.fr/voitures/502088026.htm?ca=12_s
phil-du-21
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 18 août 2008
Localisation : Dijon

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par phil-du-21 »

Bonjour à tous,

C'est vrai que les 3.0 ou 3.0si me font de l'oeil. J'ai remarqué que les cylindrées supérieures avaient des config plus sympas (question de moyens à l'achat en neuf je suppose). Sinon, les E89 de 2009 à 2012 (avant les 4 pattes, et le cuir en option) commencent à pas mal décoter (y compris en occasions BM) et leurs prix se rapprochent des E85 peu kilométrés. D'ici fin d'année on devrait en trouver dans les prix d'achat de mon E85 à l'époque, soit 20k€.
Même s'ils sont peut-être (à essayer), moins funs que les E85, leur avantage, je trouve, réside dans la palette de couleurs plus variée.
Je devrais trouver car depuis trois ans, j'ai "bavé" devant plusieurs annonces de E85 superbement équipés et entretenus, ici mais aussi sur le coin-coin, alors que je n'avais pas les moyens d'acheter.

A bientôt
Phil
WalkOver
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2010

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par WalkOver »

Bonjour,

Je suis un peu hors des clous suivant tes critères mais j'ai peut être quelques arguments.
82000 km mise en circulation en novembre 2005.

achetée à un garage BMW en 2010. Exclusivement entretenue chez BMW avant et après l'achat ( carnet d'entretien à jour ).
J'ai fait l'inspection 2 il y a un peu plus de 12000km je crois.
Je viens de changer les 4 pneus ( Continental sportcontact 5 runflat ).

Elle est noire avec les sièges sport M électriques à mémoire.
boite manuelle
GPS
blutooth + téléphone
jantes 17 pouces
climatisation automatique
Régulateur, détecteur de pluie et de luminosité ( je ne sais plus ce qui est de série ou en option ).
filet anti remous

photos qui date de la semaine dernière. :

http://imageshack.com/a/img5/589/qw5d.jpg
http://imageshack.com/a/img526/23/563s.jpg
http://imageshack.com/a/img841/3155/lqdq.jpg
http://imageshack.com/a/img834/9231/rral.jpg
http://imageshack.com/a/img94/6799/rq9a.jpg
http://imageshack.com/a/img209/3511/ow7s.jpg
http://imageshack.com/a/img692/2193/sx94.jpg
http://imageshack.com/a/img708/166/uxq0.jpg
http://imageshack.com/a/img401/1621/zj83.jpg
http://imageshack.com/a/img153/4213/g11c.jpg




Vends à regrets pour passer à une 4 places ( bébé, poussette itouitou )
multitruc
habitué
habitué
Messages : 767
Inscription : 01 févr. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : la ville du bois

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par multitruc »

1 message, 1annonce même pas ou il faut... mouaih...
WalkOver
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2010

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par WalkOver »

Je réponds simplement à une demande.
Je peux supprimer le message et proposer ma voiture ailleurs si il est inadmissible de vendre une Z4 sur un forum Z4.
multitruc
habitué
habitué
Messages : 767
Inscription : 01 févr. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : la ville du bois

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par multitruc »

il est juste demandé de respecter certaines règles quand on arrive quelquepart. On se présente puis on lit comment la communauté fonctionne.
tu es assez passionné pour attendre de voir si tu vas la vendre ici avant de mettre des annonces autres part? mais pas assez pour t'être présenté quand tu l'as acheté (bien qu'inscrit)...
WalkOver
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2010

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par WalkOver »

Je me suis inscris quelques mois avant l'achat pour me renseigner sur les modèles existants et me permettre de faire le bon choix.
J'ai pu grâce à cela me décider assez vite mais et n'ai pas ressenti le besoin de demander quelqu'un chose, toutes les infos nécessaires étaient déjà sur ce forum.

J'ai du me connecter quelques fois depuis pour lire quelques infos mais n'ayant jamais eu de problème avec cette voiture, j'ai préféré l'utiliser que d'en parler :lol:

Maintenant je sais comment je me suis servis de cette voiture, comment je l'ai entretenue ect ect.
C'est clair que je préfèrerais la laisser a quelqu'un qui en prendra soin plutôt qu'a quelqu'un qui va apporter des modifications dessus ou l'enrouler autour d'un arbre.

Maintenant, j'ai des impératifs, il faut que je puisse rouler en 4 places avec une voiture plus adapté à un bébé qu'une Z4 d'ici 6 mois.

Mais encore une fois, si c'est gênant de me voir poster ce message, je peux supprimer, c'est pas très grave, je respecterai les règles et l'ambiance de ce forum ;)
phil-du-21
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 18 août 2008
Localisation : Dijon

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par phil-du-21 »

Bonjour Walkover,

Merci pour ta proposition. Même si l'entretien est un plus, il me faudrait la même avec les sièges chauffants et un intérieur beig/rouge ou alors une peinture bleue, bordeaux, blanche voir gris sterling (comme mon ancienne...), un peu moins de km.... et un prix ;-) . Je dis celà pour re-préciser ma recherche

Maintenant, pour les règles du forum, c'est vrai que le fil dédié aux annonces est plus approprié... à défaut, je surveille mes mails privés. :thumbup:

@+
Phil
biscuit
nouveau
nouveau
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Lorient (56)

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par biscuit »

bonjour,

je compte me séparer de mon Z4 cette année (3 ième véhicule, et départ pour l'étranger à l'été 2014) , il devrait correspondre à tes critères:
Z4 E85, 3.0l, 2003, toutes options sauf radar de recul, 66000 kms à ce jour (mi juillet 2013) , prix?? vers les 15000+
le véhicule qui n'a pas changé depuis l'été 2010 quand je l'ai acheté (+8000 km en 3 ans, et oui je suis marin sur la mer jolie, et il dort au chaud dans le garage sous une bâche, pour ne sortir que par beau temps lorsque je suis là....):

les options de mon 3.0l de 2003, les classiques :

-GPS couleur grand écran,
-régulateur de vitesse,
-sièges chauffant,
-capote électrique,
-chargeur 6CD,
-pack téléphone blue tooth,
-feux xénons avec lave phare haut pression,
-jantes alu 18" (225-40-18 devant et 255-35-18 derrière en run flat),
-tous tapis (conducteur, passager, coffre),
-feux anti brouillard,
-filet anti remou,
-préparation hard top (mais sans le hard top),
-rétros électriques, et vitre de capote dégivrante,
-alarme,
-chassi M,
-bouton sport

en fait quasi tout sauf le radar de recul, les sièges électriques et les rétros rabattables...

voici une photo de ma belle quand je l'ai achetée en 2010 :

Image

véhicule en excellent état

je repars en mer du 17 juillet à mi août, je compte m'en séparer cet automne ou au printemps (en tout cas avant l'été 2014)
voilà

je ferai un topic officiel de vente cet automne, mais je lance une avant première en rebondissant sur ce sujet.... :whistling:
à toutes fins utiles

à bientôt
Stan
si je ne vous réponds pas, que je suis souvent absent, ne vous inquiétez pas, c'est que je suis en mer sur ma seconde maison : le porte-avions...
(pas touche à ma Z4, elle est au chaud sous bâche, bien en sécurité dans mon garage)
WalkOver
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2010

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par WalkOver »

phil-du-21 a écrit :Bonjour Walkover,

Merci pour ta proposition. Même si l'entretien est un plus, il me faudrait la même avec les sièges chauffants et un intérieur beig/rouge ou alors une peinture bleue, bordeaux, blanche voir gris sterling (comme mon ancienne...), un peu moins de km.... et un prix ;-) . Je dis celà pour re-préciser ma recherche

Maintenant, pour les règles du forum, c'est vrai que le fil dédié aux annonces est plus approprié... à défaut, je surveille mes mails privés. :thumbup:

@+
Phil

Pas de soucis je comprends.
Bonne recherche ;)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Cherche Z4 e85 ou E89. peu kilométré

Message par ferny37 »

- Ferny - ManoucheClub
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »