Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4 BVA : La quête de mon graal

Répondre
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2766
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Z4 BVA : La quête de mon graal

Message par whysea »

Bonjour les aminches

Bon, après 7 ans sans Z, je ne tiens plus, je passe mon temps à scruter les annonces de Z3 et Z4 (Z4 en particulier)

Même si au départ, c'était pour moi un projet plutôt à 1 ou 2 ans (les finances, les enfants toussa...) Ma femme (une perle) a pris pitié de moi et me pousse quasi à l'acheter tout de suite - je vais peut être me laisser convaincre :roll:

ça fait un moment que je m'étais tenu éloigné du monde des Z pour ne pas craquer prématurément et du coup je suis comme un débutant qui redécouvre tout

J'ai repéré une Z4 2.2 BVA qui me tente par bien des points (couleur, intérieur, prix...) mais je bloque un peu sur le kilométrage

Est il selon vous raisonnable d'acheter une Z4 BVA de 2006 avec plus de 120000 km (pour une auto à priori entretenue chez BMW avec boite vidangée à 120000)

Je sais que vous allez me répondre qu'on sort à peine du rodage à ce kilométrage mais j'ai besoin d'être un peu rassuré
Dernière modification par whysea le lun. 17 juil. 2017, 08:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18744
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Ma femme me pousse à acheter une Z4

Message par La Globule »

Si la voiture a été bien entretenu (avec factures) 120 000 km ce n'est rien ;-) de plus les bva sont très fiable :thumbup:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué