Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Achat Z3 coupé en Suède

hs2k
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 04 mars 2007
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Nissa La Bella

Re: Achat Z3 coupé en Suède

Message par hs2k »

Bonjour, à la recherche d'un Z3M, j'ai acheté le mien en Suède à un particulier qui le possédait depuis longtemps et ne le faisait rouler qu'en été, une personne de confiance et méticuleuse. Fourni avec un historique complet, et vu l'état du véhicule, qui correspondait parfaitement à ma recherche, j'en ai fait l'acquisition. Il a été transporté jusqu'à Stuttgart puis je l'ai ramené à Nice. Que du bonheur. Le plus compliqué (!) fut l'immatriculation car la préfecture avait perdu mon dossier, puis m'a renvoyé une CG écorchant mon nom :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu´à ce qu´elles ouvrent la bouche!
schpop
régulier
régulier
Messages : 175
Inscription : 06 mars 2015
Département : 12 Aveyron
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Achat Z3 coupé en Suède

Message par schpop »

Olivier a écrit : ven. 17 avr. 2020, 09:35 j'ai déjà trouvé et ramené un z3 coupé de Suède via une connaissance sur place, il est sur le forum et personne ne se plaint, surtout pas son proprio!

un de mes amis ramène des portes 8 complet de Suède, jamais de soucis .... faut pas généraliser, c'est qui ton pro?

ah oui important, l'historique est facile à tracer chez eux ;-)

avec beaucoup de retard, je confirme le seul point de rouille que j'ai trouvé sur la voiture est dans l'habitacle sur al glissière du siège conducteur. Tout le reste est nickel de chez nickel.
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »