Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Impressionnant à voir avant achat...

Avatar de l’utilisateur
Titi 85
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 18158
Inscription : 05 janv. 2016
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Les Sables d’olonne

Re: Impressionnant à voir avant achat...

Message par Titi 85 »

Des nouvelles photos d'un Z4 déambulateur. :dur: viewtopic.php?p=1545723#p1545723

L'avenir n'est pas bon. :(
Avatar de l’utilisateur
serge841340
régulier
régulier
Messages : 327
Inscription : 30 août 2019
Département : 84 Vaucluse
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Vaucluse 84

Re: Impressionnant à voir avant achat...

Message par serge841340 »

pas faux
Erwan78
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2018
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Gaillon sur Montcient

Re: Impressionnant à voir avant achat...

Message par Erwan78 »

cardoz a écrit : jeu. 30 juil. 2020, 12:53 C'est surtout dangereux et pas trés pratique .. mais y'a quand même parfois des super Z' affaires à faire :P !
"Surtout dangereux" franchement, je trouve ce genre d'affirmation sectaire et aussi pertinente que de dire qu'une voiture verte serait plus dangereuse qu'une bleue ! J'ai deux Z3 anglais, je passe sans aucun soucis de conduite à droite à conduite à gauche (je roule pas mal et je ne suis plus un gamin) et à l'utilisation les seules fois ou je ne vois pas bien c'est avant tout que les conditions de circulation ne se prêtent pas au dépassement et je ne verrai pas mieux avec une conduite à gauche (au passage un z3 c'est petit et tu vois très bien sur la droite en RHD, ce que tu ne verrais pas avec une conduite à gauche ...).
Pour le côté pas pratique vrai uniquement quand on est seul pour le péage, les parking et les drive des fast-food.
Ce qui est vrai aussi et qu'on dit moins, c'est qu'il y a un petit peu de temps pour s'habituer aux marches arrière et créneaux (mais pour rouler on s'y fait en très peu de temps).
Une RHD, c'est certains inconvénients mais aussi certains avantages dont une cote attractive pour des voitures en bon état.
Bon we.
Z3 2.2 Sport Edition BVA septronic RHD
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Impressionnant à voir avant achat...

Message par cardoz »

Chacun son avis à ce sujet ;-) Ca depend aussi de l'utilisation qu'on fait de son Z , me semble t'il .
Par exemple j'ai à plusieures reprises pensé m'acheter un RHD 3.0 en boite auto pour le laisser au chaud , dans mon coin de montagne . Mais tous les ans , en repratiquant ces petites routes etroites aux croisements difficiles et ravins mortels je me dis que c'est pas possible :( ! Enfin pas pour moi ... je ne roule pas comme un dingue mais je ne lambine pas non plus 8-) Avec le volant à gauche lorsque tu croises une voiture de trés prés en montagne tu es du bon coté pour pouvoir passer le plus prés possible ( si besoin ) du vehicule que tu croises , en montant comme en descendant ( en priant pour que ça passe à droite grosso modo :D )
Mais globalement , j'estime que ces routes sont suffisamment dangereuses pour ne pas y rajouter le volant à droite . C'est aussi une question d'habitude , je te l'accorde ;-)
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »