Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

achat Z3

gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

achat Z

Message par gwenadu »

OK les gars, faire de la route pour aller chercher un beau Z ne me gène pas, le problème c'est d'être sur de savoir sur quoi tu tombes. Je me vois mal traverser la France uniquement pour voir un Z qui ne va pas me convenir, à moins d'être certain sur les photos et la description. J'en ai vus au club qui sont revenus déçus. L'idéal, c'est qu'un membre du club proche du lieu de vente puisse jeter un oeil et donner le feu vert pour y aller. Pour l'import, je peux voir avec mon vendeur du coupé (toujours pas vendu) qui l'a fait venir d'Allemagne. Et puis j'ai peur des formalités administratives, je vais regarder sur le site. Merci collègues.

Au fait Manu, tu m'avais parlé des deux Z sur des journaux du 56, si c'est en dehors de OF peux-tu me les citer que je jette un oeil sur ces annonces. Je viens d'acheter la centrale, je vais regarder , je n'y ai pas accès par le web. A+ et encore merci.


Jacques.
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
Messages : 2900
Inscription : 11 janv. 2005
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : DouarneneZ

Message par Manu »

Ca ne vient pas du net mais du journal du Morbihan

vends Z3 1.8L rouge de 1996 61 000 km, entretien BMW, excellent état, chassis sport, jantes alu, 12 000€ 06.60.23.22.43

et aussi :

Vend Z3 2.8L, 192 ch, 1997, 98 000 km. Boite manuelle, gris clair métal, cuir noir, clim manuelle, ordinateur de bord, radio CD, TBE, CT OK, arceau, filet anti-remous, 11 900€. messagerie : tgriffon@bretlim-consultants.com


Pour les formalitées administratives, je viens de les faire pour mon E46 en Aout dernier : c'est très simple. Si tu conclus en Allemagne, le mieux est de se voir pour que je t'explique tout ça.
Z3 3.0 roadster jaune - Ex Z3 1.8 roadster vert turquoise

Ne roules jamais plus vite que ton ange ne peut voler...
gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

réponse sur Z3

Message par gwenadu »

Merci manu,

Si c'est le cas je te contacterai, je vais voir sur le site je crois qu'on en parle, je veux surtout savoir le montant à rajouter à l'achat.A+ :wink:
leptitboula
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 17 déc. 2005

Message par leptitboula »

gwenadu je vends certainement mon z 11000 euros il a 140.000km il est impecable c'est un 2.0l phase 2 avec nombreuse options ca t'interresserai??
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

leptitboula a écrit :gwenadu je vends certainement mon z 11000 euros il a 140.000km il est impecable c'est un 2.0l phase 2 avec nombreuse options ca t'interresserai??
Il est plus là.... il a quitté le site... :cry: :cry: :cry:
:wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

Retour gwenadu

Message par gwenadu »

Bonjour à tous,
Je reviens après réflexion, si c'est possible, :?: (je reconnais quelques maladresses). Pour Remler son Z est parti, désolé pour l'absence de réponse de ma part, mais WE chargé (baptême petite fille). Maintenant je traite en MP, vous avez raison, trop de questions personnelles nuisent. Alors si vous voulez bien me pardonner, je reste avec vous et dès que j'ai mon Z, si possible au sein du club je me ferai une joie de vous en parler. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Re: Retour gwenadu

Message par Ludo »

gwenadu a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens après réflexion, si c'est possible, :?: (je reconnais quelques maladresses). Pour Remler son Z est parti, désolé pour l'absence de réponse de ma part, mais WE chargé (baptême petite fille). Maintenant je traite en MP, vous avez raison, trop de questions personnelles nuisent. Alors si vous voulez bien me pardonner, je reste avec vous et dès que j'ai mon Z, si possible au sein du club je me ferai une joie de vous en parler. :roll:
bien sur que l'on te pardonne. certains auront peut être besoin d'un cubi lors du prochain meeting pour que ce soit oublié (je donnerai pas de nom, même sous la torture mais sylvain et Bman ils aiment bien ça!! :phear: ) :D
Avatar de l’utilisateur
galexandre
habitué
habitué
Messages : 7640
Inscription : 01 juil. 2005
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par galexandre »

Si y'a un cubi en vue, je ne ferai aucun commentaire ! ;)

Bon retour parmi nous Gwenadu ! :thumbup:
Guillaume, back to basis : Z3 Roadster 2.8...
GALEX - Gros Zoom Club
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Ludo MDR

tu fais une allergie au cubi depuis le Meeting National?



:D :D
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Re: Retour gwenadu

Message par Locmae »

gwenadu a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens après réflexion, si c'est possible, :?: (je reconnais quelques maladresses). Pour Remler son Z est parti, désolé pour l'absence de réponse de ma part, mais WE chargé (baptême petite fille). Maintenant je traite en MP, vous avez raison, trop de questions personnelles nuisent. Alors si vous voulez bien me pardonner, je reste avec vous et dès que j'ai mon Z, si possible au sein du club je me ferai une joie de vous en parler. :roll:
8O
Ben en voilà une bonne nouvelle :)
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »