Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

achat Z3

gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

achat Z3

Message par gwenadu »

Bonjour à tous,

Je vous mets en alerte orange, mon coupé 406 sera en vente dès lundi.
Si vente rapide, je remets la somme en jeu et vous serez en alerte rouge.
Pour 10000 euros, est-il possible de trouver en 1,8 ou 1,9 l en phase 2 sans se soucier du kilomètrage. Je sais que je peux compter sur vous pour m'aider à trouver mon Z et me conseiller avant l'achat. Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Message par Olivier »

un beau phase1 oui, un phase 2 avec mini 120 000kms sans doute, mais en france??
MOUSSE
habitué
habitué
Messages : 1473
Inscription : 14 déc. 2004
Localisation : côte d´opale

Message par MOUSSE »

bein, dis donc , les bretons ont le sens des affaires :lol:
pourquoi pas un Z4 en rodage :lol: :lol:
je :arrow: .................
plus sérieusement :
j'adore la Bretagne, c'est pourquoi je me permets de te taquiner .
mais je pense que pour une phase 2, les fonds de poche pourraient bien t'aider, sans pour cela rajouter des mille et des mille
en tout cas bon courage et bonne chance, à cette époque on est jamais a l'abri de faire une bonne affaire :wink:
kenavo
MOUSSE
habitué
habitué
Messages : 1473
Inscription : 14 déc. 2004
Localisation : côte d´opale

Message par MOUSSE »

au fait "remler" vend son Z , il parait nickel, en plus c'est forcement quequ'un de bien , puisqu'il est du club .
il a même mis un prix spécial club Z3 :!:
gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

achat Z3

Message par gwenadu »

Salut,
Déjà des bons conseils, merci. Bon, soit je mets 100 euros au bout, ou alors je cherche un beau 1ere phase je vais plutôt faire ça. C'est vrai que je rêve un peu, de toute façon il faut savoir que je n'ai vu qu'une seule fois un Z de près et à part les connaisseurs, qui peut faire la différence. En plus c'est un caprice de vieux, alors il ne faut pas exaspèrer la grand-mère qui me supporte. C'est à cause de vous que je me précipite, je n'avais pas prévu de faire aussi vite. A vous lire, c'est dur de résister, vous me poussez au vice et comme je ne peux pas résister...Alors ce sera 1,9 si possible ou 1,8 de 96 pour payer moins cher la CG. C'est marrant d'être tout fou à mon âge, on croira un gosse devant un jouet. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
anakin
régulier
régulier
Messages : 149
Inscription : 03 mars 2006
Localisation : 95

Message par anakin »

Pour le phase 2 à 10000€, c'est jouable. Je devais en acheter un mais n'ayant pas vendu mon ancienne voiture à cette époque là et bien elle a ete vendu. De memoire elle devait avoir 115000 kms et avais l'air nikel.
Bonne recherche.
gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

suite achat Z3

Message par gwenadu »

salut anakin, merci pour l'encouragement. Je vais peut être me trouver dans ton cas. Mon coupé 406 est en vente cette semaine et rien ne dit qu'il trouvera preneur au prix demandé et rapidement. Après il faudra que je mette les freins, ne pas me précipiter et trouver le bon Z. A+.
Remler
motivé
motivé
Messages : 95
Inscription : 04 févr. 2006
Localisation : Rouen

Message par Remler »

Bonjour :) J'ai une phase 1 1.8 en dessous de 10 000 euros ca t'interesee ? ;)
gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

achat Z

Message par gwenadu »

Bonjour remler,
Merci de ta proposition, on m'en avait parlé sur le site et j'ai regardé ton Z, il est effectivement très beau mais trop kilomètré. J'ai l'intention de rouler beaucoup ou du moins à la première occasion, et vu mon âge je veux en profiter au maximum sans être obligé d'en changer. Je cherche un Z qui tournera autour des 100 000 km maximum. Merci, ton Z va partir rapidement malgré tout. A +.
Z3Gaultier

Message par Z3Gaultier »

et un 2,8L Roadster bleu nuit interieur rouge et noir ????

viewtopic.php?t=5282

:wink: Bonne change et à bientot :happy:
gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

réponse Z à vendre

Message par gwenadu »

Merci Z3gaultier,

C'est sur que c'est tentant, il est magnifique, malheureusement je suis obligé de me contenter de ce que je tirerai de la vente de mon coupé 406, alors je devrai rester modeste. Bonne et rapide vente quand même, a+. :cry:
zodiac

Message par zodiac »

Un peu de patience... 1,9l bleu type 2 de 2001... bientôt à vendre sur la région Ouest... 60000kms... mais 13800e... (comme neuf)





:arrow: :arrow:
gwenadu
motivé
motivé
Messages : 30
Inscription : 27 juil. 2006
Localisation : bretagne sud Morbihan.

achat Z3R

Message par gwenadu »

Hé oui zodiac, même tarif, même punition. Pour 10000e, je serai obligé de me rabattre sur un des premiers Z de 96 avec 150000 km. Mon problème comme je disais dans ma présentation c'était mon épouse. Maintenant que je l'ai convaincue, je ne veux pas la décevoir en étant excessif, vu mon âge et mes ambitions, je reste sage. @+
Avatar de l’utilisateur
kennynol
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 27 août 2006
Localisation : Somewhere near Metz

Message par kennynol »

Salut pour ce qui est des affaires habiter la bretagne c'est déjà partir avec un gros handicape :D par rapport à nous français du nord est bref à un chiffre près (département 56 :arrow: 57) tu n'aurais que l'embarras du choix (va fair un tour sur www.mobile.de) je sais c en allemand mais tu saisis bmw et z3 et zou! Perso tu pourrais faire appel à un importateur puis un transporteur c'est jouable!
pour ex un Z 1.9l avec 60000kms de 98 pour 8900€ ça fait correct!

ps mon 2.8L à moi provient du Luxembourg!
Brûle tes pneus pas ton âme!... rq les 245/40/17 ça fait cher!!!
Roadster 2.8L Boston Green
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
Messages : 2900
Inscription : 11 janv. 2005
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : DouarneneZ

Message par Manu »

Meuh non, moi je suis parti de Douarnenez (150 km de plus à l'ouest ) pour chercher ma 318 à Munich.
Quand on veut...
Z3 3.0 roadster jaune - Ex Z3 1.8 roadster vert turquoise

Ne roules jamais plus vite que ton ange ne peut voler...
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »