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Je cherche une Z3, je reviens au bercail
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Je cherche une Z3, je reviens au bercail
Bonjour a tous..
Après mon Z3 1.8 puis mon Z4 2.2
C est fait j'ai vendu mon Z4 2.2 et je cherche un Z 3 .......oui j'ai bien dit Z3 en 2.8 DV si possible noir de préférence pour madame
Budget 15000.....
Je sais il y en a qui me l on dit il fallait acheter direct en 2.8 mais pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué
Voila si cela déclenche des envies de changement ........
Merci.
Après mon Z3 1.8 puis mon Z4 2.2
C est fait j'ai vendu mon Z4 2.2 et je cherche un Z 3 .......oui j'ai bien dit Z3 en 2.8 DV si possible noir de préférence pour madame
Budget 15000.....
Je sais il y en a qui me l on dit il fallait acheter direct en 2.8 mais pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué
Voila si cela déclenche des envies de changement ........
Merci.
Dernière modification par acan le ven. 19 nov. 2021, 19:23, modifié 1 fois.
Angel
- francis3159
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je cherche une Z3. Je reviens au bercail
Déplacé dans rubrique idoine .
Bonne recherche.
@+
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- lazare59
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je cherche une Z3. Je reviens au bercail
Yes !
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650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- vichenzo
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
Tu as bien raison le 2.8 est juste le bon compromis.
Si je peux me permettre un conseil, ne te focalise pas sur le DV forcément, le SV est certe un peu moins coupleux en bas mais d'une il ne manque pas de caractère surtout vers les 3500/4000trs et de deux il dispose d'un accélérateur à câble et ça ami Ziste c'est un groooss plus.
Et puis qui dit DV dit plus dur de trouver un phase 1 que je trouve plus beau mais c'est purement subjectif je l'accorde
Si je peux me permettre un conseil, ne te focalise pas sur le DV forcément, le SV est certe un peu moins coupleux en bas mais d'une il ne manque pas de caractère surtout vers les 3500/4000trs et de deux il dispose d'un accélérateur à câble et ça ami Ziste c'est un groooss plus.
Et puis qui dit DV dit plus dur de trouver un phase 1 que je trouve plus beau mais c'est purement subjectif je l'accorde
- Ragnar
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
-1
Le DV est à la fois bien plus agréable et consomme nettement moins.
Seul désagrément, l'accélérateur électronique...temps de retard significatif
Le DV est à la fois bien plus agréable et consomme nettement moins.
Seul désagrément, l'accélérateur électronique...temps de retard significatif
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
Ah la le coup du cable je ne connaissais pas..
A prendre réellement en compte..
Merci pour l'info.
Pour le kilométrage jusqu'où cela reste il raisonnable.
.
A prendre réellement en compte..
Merci pour l'info.
Pour le kilométrage jusqu'où cela reste il raisonnable.
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Angel
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
Le câble c'est du pipo, car, et c'est incroyable, il n'agit pas directement sur le papillon
Il agit sur un système un peu complexe qui donne priorité à un actuateur .... c'est lui qui décide.
Pas facile à expliquer, j'en avais démonté un à une époque pour comprendre le truc et tenter de supprimer le temps de retard, surtout au lâcher de pédale, mais devant le merdier j'avais laissé tombé et .... j'étais passé au M
Donc, l'un ou l'autre ... enfin c'est mon avis
Par contre, oui, la phase 1 est plus sympa je trouve aussi
Il agit sur un système un peu complexe qui donne priorité à un actuateur .... c'est lui qui décide.
Pas facile à expliquer, j'en avais démonté un à une époque pour comprendre le truc et tenter de supprimer le temps de retard, surtout au lâcher de pédale, mais devant le merdier j'avais laissé tombé et .... j'étais passé au M
Donc, l'un ou l'autre ... enfin c'est mon avis
Par contre, oui, la phase 1 est plus sympa je trouve aussi
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
Oui l'important sera de savoir si vous préférez un phase 1 ou 2 et les options, l'états du véhicule seront plus important que SV ou DV, avec un 2,8, vou sètes certains de ne pas vous trompez, c'est le meilleur compromis plaisir budget performances,
on est sur du chipotage de spécialistes
Mais allez chipotons, j'aime la phase 1 pour le look, et j'aime le caratére vivant de ce SV pourtant inférieur quand on regarde les courbes de couple et puissance.
on est sur du chipotage de spécialistes
Mais allez chipotons, j'aime la phase 1 pour le look, et j'aime le caratére vivant de ce SV pourtant inférieur quand on regarde les courbes de couple et puissance.
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
Oui justement je suis sur le kilométrage.
Difficile de trouver des modèles dans ce tarif en dessous des 150000 €
Certains sont à 200000 klm voir plus...
Ca refroidi non?
Pour le modèle je préfère le 2 apriori pour la tenue des soudures dans le coffre et aussi la capote double.
Difficile de trouver des modèles dans ce tarif en dessous des 150000 €
Certains sont à 200000 klm voir plus...
Ca refroidi non?
Pour le modèle je préfère le 2 apriori pour la tenue des soudures dans le coffre et aussi la capote double.
Angel
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
Phase 1 à mon gout pour son look immuable, pour les caractéristiques moteur c'est effectivement un peu de chipotage d'expert. Effectivement pour un budget < 15 ke, tu trouveras pas une auto rarement < à 180.000 kms mais tu dois dans ce cas encore plus surveiller les travaux effectués dessus qui peut rassurer pour quelques années sans soucis et peut de gros travaux. Pour les soudures sur la fixation du pont, rare sont celles qui sont à reprendre mais si c'est le cas le cout n'est pas stratosphérique non plus....
Capote simple ou double pour moi sur un roadster qui roule quasi que par beau temps et souvent à l'air libre cela n'est pas une priorité, surveille surtout son étanchéité et son bonne état dans l'ensemble.
Bref une auto avec un fort kilomètrage n'est pas toujours une source d'ennui surtout avec ce L6, mieux vaut une bel historique de factures qu'une auto avec moins de kms et zéro historique depuis 15 ans par exemple.
Regarde aussi en Allemagne il y a encore de beaux modèles dans tes prix si tu n'as pas peur des formalités.......
Bonne recherche
Capote simple ou double pour moi sur un roadster qui roule quasi que par beau temps et souvent à l'air libre cela n'est pas une priorité, surveille surtout son étanchéité et son bonne état dans l'ensemble.
Bref une auto avec un fort kilomètrage n'est pas toujours une source d'ennui surtout avec ce L6, mieux vaut une bel historique de factures qu'une auto avec moins de kms et zéro historique depuis 15 ans par exemple.
Regarde aussi en Allemagne il y a encore de beaux modèles dans tes prix si tu n'as pas peur des formalités.......
Bonne recherche
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
C'est vrai que la phase 1 est plus belle je trouve, mais c'est vrai aussi que la phase 2 a quelques modifs intéressantes comme tu le dis (soudure, capote, etc)
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Re: je cherche une Z3 Je reviens au bercail
Comme ça à première vue cela parait propre et le prix affiché dans la moyenne, maintenant il faut la voir sur place, voir les facture d'entretien pour mettre un lien avec les kms, comprendre et exiger la résolution du problème du voyant moteur qui est allumé, faire un essai, la mettre sur un pont etc......sinon semble en bonne état et le 2.2 reste un bon compromis
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