Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Acheter une épave

Avatar de l’utilisateur
Olive42
habitué
habitué
Messages : 1869
Inscription : 05 déc. 2005
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Olive42 »

t'aurais pas envie de faire des photos par hasard ? :lol: :lol: :lol:
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

si mais j'ai pas eu le temps et c'est pas aujourd'hui que je vais trouver ce temps la! ma mére a taper un sanglier je dois lui descendre la vectra ce soir!

Olivier en a peut être d'autres à partager!! :D
totor
régulier
régulier
Messages : 186
Inscription : 08 févr. 2006
Localisation : boulogne billancourt

Message par totor »

Ludo a écrit :
totor a écrit :rétro de M3, jantes de M3 ...
:roll:
:happy:
et surtout moteur de M3 :D

je suis revenu hier en partant de toulon direction, brignoles, riez, dignes les bains, grenoble. c'est fou sur la carte cette route paraissait bien plus droite :D 9h30 de conduite, donc 1h dans les bouchons parisien, 907km, une pointe sur l'autobahn qui relie grenoble et lyon, une petite course avec une 200sx (s14 je crois), juste le temps de lui faire voir que atmo powaaa>>turbo powaaa :D

Elle est vraiment pas en mauvaise état pour une epave! 8O le gros plus je trouve par rapport au Z, c'est les sieges, réglables dans tous les sens qui permettent d'avoir vraiment une position optimum!

Le boulot en perspective, d'ici fin d'année je pense:
vidange moteur, boite, pont
bougies
tous filtres
suspensions et BAR
ajout barre anti rapprochement
...et debut de la cure d'amincissement (même si je trouve l'interieur vraiment sympa, ça va etre dur de la vidée :( )
pour la cure d'amincissement, si tu veux un peu d'aide : ça doit être le seul truc que je saurais faire
:wink:
amateur/ex-coupeM/actuellement saxo diesel entreprise provisoire ...
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »