Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Achète Z4 2.5L ou 3.0L

Gusgus
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2007

Achète Z4 2.5L ou 3.0L

Message par Gusgus »

Bonjour,
je suis actuellement en pleine recherche d'un Z4, que ce soit 2,5L ou 3,0L, ça n'a pas d'importance finalement.
Dans l'idéal il faut qu'il soit gris clair ou noir, avec intérieur cuir rouge :wub:
Si en + il pouvait avoir les sièges sport, le GPS grand écran, la clim auto et les 18" ça serait parfait :D

Mais bon je suis ouvert à -presque- toute proposition :wink:

Mon budget est autour des 22k€
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

Bonjour et bienvenue Gusgus ;)

Conformément aux règles du forum, qu'il est bon de connaitre et que tu pourras consulter ici : viewtopic.php?t=2, je t'invite à lire les conseils de ce sujet : viewtopic.php?t=322 puis à nous faire une présentation digne de ce nom en cliquant là : posting.php?mode=post&f=27

Merci de ta compréhension, et une nouvelle fois, bienvenue parmis nous ;)
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Jona
motivé
motivé
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2007
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Boulogne (92)

Message par Jona »

Bien je crois qu'il te suffit de regarder les annonces de ce site pour y trouver un z4 3l dans tes prix avec les jantes 18 et le gps ... :?
Gusgus
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2007

Message par Gusgus »

Goupy a écrit :Bonjour et bienvenue Gusgus ;)

Conformément aux règles du forum, qu'il est bon de connaitre et que tu pourras consulter ici : viewtopic.php?t=2, je t'invite à lire les conseils de ce sujet : viewtopic.php?t=322 puis à nous faire une présentation digne de ce nom en cliquant là : posting.php?mode=post&f=27

Merci de ta compréhension, et une nouvelle fois, bienvenue parmis nous ;)
Dès que j'aurai un peu de temps (ds la semaine), je m'occupe de tout ça, promis :wink:
Jona a écrit :Bien je crois qu'il te suffit de regarder les annonces de ce site pour y trouver un z4 3l dans tes prix avec les jantes 18 et le gps ... :?
J'ai vu merci :wink:
Mais je suppose qu'il n'y a pas qu'1 seul Z4 à vendre en France :P
Avatar de l’utilisateur
xmaum
nouveau
nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juil. 2007
Localisation : Grenoble

Message par xmaum »

Il y en a un super à vendre, le mien !

(...)

Je tiens à préciser que pour les membres de ce forum (merci de me le dire) les jantes Alu 18" sont offertes ! :thumbup:

ADMIN : Conformément aux régles du forum, les annonces de vente sont réservées aux membres inscrits depuis plus de 3 mois et comptant un minimum de 20 messages. Merci de ta compréhension.
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »