Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Attention aux arnaques sur internet !

Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Nouveau mail d'arnaque

Message par philetphil »

Nouveau mail d'arnaque

ce n'est plus le petit fils de TAMALOU dictateur du JAIBOBOLA

mais je viens de gagner au loto

-------------------------------------------------------------------------
COVENTRY PROMOTIONS
National Office,
157-197 Buckingham Palace Road,
Victoria, London SW1W 9SP
Serial Number: 652-662
Batch number AT-040SB06-07.

TO WINNERS IN OUR PROGRAM

We wish to congratulate you over your success in our computer balloting sweepstake held on Saturday 3rd May 2008.

This is a millennium scientific computer game in which email addresses were used. It is a promotional program aimed at encouraging internet users; therefore you do not need to buy ticket to enter for the game.

However, your email address was attached to ticket number 021-33600041;with serial number 652-662 draw the lucky numbers 83-14-11-21-69-92-57,which eventually won the lottery in the first category of the draws.

Therefore, you have won a lottery jackpot prize awards of £2,000,000.00 (Two million pounds Sterling Only) This is from total prize money of US$30,000,000.00 distributed to winners from 1st to 3rd categories.

Note that this program was largely promoted and sponsored by a group of philanthropist, industrialists from the internet ware industry and some other big multinational firms who wish to be anonymous.

You may wish to establish contact via e-mail with the particulars presented below citing the batch and reference numbers to this letter.

Telephone lines are open between the hours of 8.00am - 7.30pm on Monday through Friday

Customer Service Unit,
Tel no: +44-7024080148
Fax No: +44-870-135-2454
Email: internetawardtrnsfroffice@yahoo.co.uk
Contact person: MR. DANIEL WALLACE

Our winners are assured of the utmost standards of confidentiality, and press anonymity until the end of proceedings, and beyond where they so desire. Be further advised to maintain the strictest level of confidentiality until the end of proceedings to circumvent problems associated with fraudulent cliams.

CONGRATULATIONS !!!
At your disposal, we remain.
Very Truly Yours,

MICHELLE GREENE (Mrs.),
Director.
International Promotions Unit,
UK COVENTRY Promotions
National Office,
157-197 Buckingham Palace Road,
Victoria, London SW1W 9SP

-------------------------------------------------------------------

Attention au rêveurs, naifs et autres
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

Des prix de plusieurs millions et pas capables de s'offrir un nom de domaine !!! :lol: :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

GrossePoupoule a écrit :Des prix de plusieurs millions et pas capables de s'offrir un nom de domaine !!! :lol: :lol: :lol:
me suis fait exactement la même réflexion
:D :D :D :D
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Avec ça, tu vas pouvoir t'offrir toutes les modèles de Z :D !
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

En plus y's'ont quand même une vingtaine d'immeubles au centre de Londres

157-197 Buckingham Palace Road,
Victoria, London SW1W 9SP



8O 8O
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

Moi aussi j'en reçois plein des trucs comme ça !
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

Jean Ed', admin du forum Sevener, a trouvé la parade :

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2510

j'adore :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

JeffZ3 a écrit :Jean Ed', admin du forum Sevener, a trouvé la parade :

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2510

j'adore :lol: :lol: :lol:

excellent.... :D :D :D :D
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

Ceci dit un groupe d'internautes se sont regroupés pour chopper les arnaques, les auteurs, et faire des remakes de "l'arroseur arrosé"
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

JeffZ3 a écrit :Jean Ed', admin du forum Sevener, a trouvé la parade :

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2510

j'adore :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: .

Et un marabout arnaqueur de moins :lol:
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

ET UNE NOUVELLE UNE

Message par philetphil »

Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que je prends contact avec vous afin de vous faire part d'une opportunités d'affaires et pour laquelle je recherche un partenaire sérieux.

En effet, je suis un Conseiller en Négoce et Marketing au sein d'une société commerciale basée en Afrique de l'Ouest et plus précisement en République du Bénin. Notre société représente et travaille pour le compte de groupes d'orpailleurs Burkinabés et Ghanéens, pour la vente de métaux précieux naturels ; principalement l'Or (AU).

Disposant actuellement d'une importante quantité d'or (Au ), Nous sommes à la recherche d'acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d'éventuels acheteurs réguliers d'or.

Si vous êtes intéressé par notre proposition je vous prie de me répondre expressément pour de plus amples détails par email.

Sincères Salutations.

DJINOU ROGER

***************************************************************************************************************

Dear Sir,

It is with a real pleasure that I contact you in order to make you share of opportunities of businesses and for which I seek a serious partner.

Indeed, I am an Adviser in Trade and Marketing within a commercial company based in West Africa in Republic of Benin. Our company represents and works on the behalf of Burkina Faso and Ghana gold washers groups, for the natural noble and precious metal sale; mainly Gold (AU).

Currently having an important quantity of gold (AU), We are in the search of potential buyers and people being able to put to us in relation to possible regular gold purchasers.

If you are interested by our proposal please answer me expressly for further details by email.

Sincere Greetings.
DJINOU ROGER
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

Et Hop une autre !!!!


Bonjour,
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme FLORENT AYEDJENOU, Cadre au Département de la Comptabilité dans une Banque en Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1991 et depuis 2000, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 6.2Millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.

Le possesseur de ce compte fut feu Mr BOGNON KEVIN, un expatrié, directeur de la (P T S S.INC) PETROL -TECHNICAL SUPPORT SERVICES INC. ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation.. Personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que cela sera une véritable opportunité.

Je vous demande de me répondre le plus vite possible. A mon e-mail privé .

Nom : Mr AYEDJENOU
Nationalité:BENINOIS
Email : f_ayedjenou@yahoo..fr
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Tata309
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 14 mai 2008

Message par Tata309 »

Sur le bon coin j'ai vu une belle annonce pour une mazda mx-5, dernière génération, très peut de km, et seulement 5900€ :lol:

J'ai compris tout de suite que c'étais une arnaque, mais pour le délire, je lui es envoyer un mail histoire de voir qu'est-ce qu'il va me raconter comme bobar :P


Bonjour

Je suis un concessionnaire privé, et je suis situé à Londres, Royaume-Uni. J'ai acheté cette voiture alors que je travaillais en France, maintenant je suis de retour au Royaume-Uni et je tiens à le vendre. La voiture elle est immatriculée en France, dispose de tous les documents écrits en français. La voiture est en parfait état et n'a jamais été impliqué dans un accident.The peinture sur cette voiture n'a pas été modifié et est original de l'avant vers l'arrière il n'ya pas de collision sur cette voiture. Cette voiture de transmission déplace comme elle viennent de quitter l'usine. Si vous décidez d'acheter mon véhicule, je peux organiser la livraison à votre pays et une période d'inspection de 10 jours. Je tiens à vous informer que nous allons utiliser un International Shipping Company pour l'assurance. Au Royaume-Uni, cette compagnie maritime est très populaire et digne de confiance.
Faites-moi savoir si vous êtes d'accord et je vais vous donner tous les détails concernant l'expédition et le paiement.
En attente de votre réponse!



:whistling:
Avatar de l’utilisateur
gwenp68
habitué
habitué
Messages : 1397
Inscription : 20 févr. 2008
Localisation : Lyon

Message par gwenp68 »

Tata309 a écrit :Sur le bon coin j'ai vu une belle annonce pour une mazda mx-5, dernière génération, très peut de km, et seulement 5900€ :lol:

J'ai compris tout de suite que c'étais une arnaque, mais pour le délire, je lui es envoyer un mail histoire de voir qu'est-ce qu'il va me raconter comme bobar :P


Bonjour

Je suis un concessionnaire privé, et je suis situé à Londres, Royaume-Uni. J'ai acheté cette voiture alors que je travaillais en France, maintenant je suis de retour au Royaume-Uni et je tiens à le vendre. La voiture elle est immatriculée en France, dispose de tous les documents écrits en français. La voiture est en parfait état et n'a jamais été impliqué dans un accident.The peinture sur cette voiture n'a pas été modifié et est original de l'avant vers l'arrière il n'ya pas de collision sur cette voiture. Cette voiture de transmission déplace comme elle viennent de quitter l'usine. Si vous décidez d'acheter mon véhicule, je peux organiser la livraison à votre pays et une période d'inspection de 10 jours. Je tiens à vous informer que nous allons utiliser un International Shipping Company pour l'assurance. Au Royaume-Uni, cette compagnie maritime est très populaire et digne de confiance.
Faites-moi savoir si vous êtes d'accord et je vais vous donner tous les détails concernant l'expédition et le paiement.
En attente de votre réponse!



:whistling:
:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
Z3 roadster 2.8L, sept. 97, Presque Ze muZt !!
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Arnaque !!!

Message par Jeff »

Mme Isabelle Chevalier
Directrice Des Opérations
Nb : Faite nous parvenir un email.


la sal**e :roll: :roll: :evil: :evil: :lol: :arrow: :arrow:

Image

un ziste averti en vaut deux, meme si là franchement, faut vraiment etre neuneu... :roll:

merci Goupy ;)
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »