Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Attention aux arnaques sur internet !

Avatar de l’utilisateur
MmeCordo
habitué
habitué
Messages : 1053
Inscription : 18 févr. 2007
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par MmeCordo »

Si pas déjà postée...encore une pour la route reçue à l'instant ... :evil:

et on dit "Bonjour Fraaaaanck ! " :P
Monsieur FRANCK DUBOIS
Directeur des Opérations Internationales
BANQUE ATLANTIQUE
Succursale de la Banco de SABADELL d'Espagne
TEL : 00225 08050765

Bien que je ne vous connaisse pas en personne, j'ai reçu votre contact via la recherche d'une personne responsable et honnête qui pourrait s'associer sans réserve à mon projet. J'espère que vous me pardonnerez pour ma démarche qui n'a d'autres buts que la conclusion d'une transaction importante.
Je suis Franck DUBOIS, banquier en service à la Banque de l'Atlantique de Côte d'Ivoire Succursale de la Banco de SABADELL d'Espagne.
J'ai assisté à un forum de banquiers le 18 Août 2002 à Barcelone au siège de la Banco de SABADELL d'Espagne.
J'ai été présenté à M. Kim Han YOUN, propriétaire de biens immobiliers en Corée du Sud. Il a sollicité plus tard mes services comme banquier et Conseiller en investissement, trois mois après notre rencontre de Barcelone, il est venu me rencontrer au siège de notre Institution en Côte d'Ivoire afin d'y procéder à l'ouverture d'un compte de dépôt à échéance fixe d'une durée de cinq (5) et d'y déposé la somme de Douze millions de dollars US (12.000.000,00 USD) assortie d'un taux d'intérêt de 2.4 % par année civile soit une somme totale évaluée à ce jour à la somme de Treize millions Huit cent trente cinq mille cinquante neuf Dollars Américains (13.835.059,00 USD).
Il m'avait fait savoir qu'il aurait recours à cette somme capital + intérêts majorés dès sa retraite pour entreprendre des affaires dans le domaine de l'agriculture et du textile dans notre pays.
Ce dépôt est fait depuis plus cinq ans et il est en maturité depuis le 18 Octobre 2007.
J'ai fait l'effort pour contacter mon client mais sans aucune réponse. J'ai été forcé de faire le voyage à Séoul pour le rencontrer et là j'ai reçu les nouvelles tragiques que mon client, sa femme Maria et leur seule fille Arina, tous ont péri dans le souffle de bombe du Lundi 31 juillet 2005 à Londres. Après une enquête supplémentaire, j'ai aussi découvert que M. Kim Han YOUN n'a déclaré aucun autre nom de membre de sa famille dans ses papiers officiels ni auprès de sa banque à Séoul.
En Corée, ses avoirs bancaires sont en instance d'envoi en possession définitive pour le compte du gouvernement.
Or, je me souviens qu'il s'était aussi confié à moi la fois dernière qu'il était à mon bureau que personne sauf moi n'était informé de son dépôt dans ma banque ici à Abidjan.
- J'ai très peur que cette somme devienne la propriété du Gouvernement -
Les lois et directives bancaires de la Côte d'Ivoire stipulent que si une telle somme est restée sans propriétaire, elle devient systématiquement la propriété du gouvernement et tombe de ce fait dans la trésorerie publique de l'Etat.
Les lois sur les Successions et Donation disposent aussi qu'un Ivoirien ou agent des d'institution bancaire ou financière ne peut pas être désigné comme successeur d'un étranger.
Ma suggestion est donc de vous faire passer comme un ayant de M. Kim Han YOUN pour que vous soyez capable d'agir en son nom et pour son compte pour recevoir la totalité des fonds sur votre compte. Donc pour permettre le transfert immédiat de ces fonds vers vous, vous devez vous signaler en tant que successeur du défunt en indiquant le nom de votre banque, votre numéro de compte bancaire, votre téléphone privé et le numéro de fax pour une communication facile et efficace et les références du compte où l'argent sera viré. À la réception de votre réponse, je vous enverrai par les détails sur la procédure.
Je tiens à porter à votre connaissance que cette transaction est sans risque et que vous ne devez pas avoir la moindre crainte puisque toutes les dispositions légales seront prises pour le transfert.
Vous devez entrer en contact avec moi immédiatement aussitôt que vous recevrez ce message.
En espérant recevoir des nouvelles de vous le plus tôt possible, veuillez agréer nos salutations distinguées.
Franck Dubois
Email : duboisfranck@voila.fr
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

..d'y déposé la somme de Douze millions de dollars US (12.000.000,00 USD) assortie d'un taux d'intérêt de 2.4 % par année civile ..
Pas très gourmand le coréen :lol: :lol:
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

Salut! J'ai trouve votre profil sur Internet et et j'aimerais faire la connaissance avec vous , et je serais ravie si nous nous connaissons mieux, qu'est-ce que vous en pensez? Je vous ecris et j' espere que vous attirer l'attention a moi, je suis tres bonne et tendre, j'espere que je vous plairais. Je viens de penser qu' on peut passer a "tu"? Je vais attendre ta reponse. Je veux juste dire que si je ne peux pas acceder a ce site tu peux m'ecrire a mon adresse e-mail: yuliyak52@yahoo.com




BONNE (pas pour l'orto...) ET TENDRE.... :lol:
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

toi, t'es encore sur Meetic... :roll: :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
replay006
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 06 nov. 2007
Localisation : IDF

Message par replay006 »

philetphil a écrit :....... Je viens de penser qu' on peut passer a "tu"? ....
Pas mal du tout la transition pour se tutoyer. :lol:
The most beautiful things in the life are not those we possess but those which possess us...
2008 - 2010 : Z3 2.0i
2010 - 2012 : Z4 3.0i
2012 - Z4 ///M ???
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Et une de plus :lol: :lol: :lol: :

Salut!!!

Il est de porter à votre avis qu'un projet de banque de 500000,00 $ USD, ont
été émis en votre faveur par la Banque mondiale à partir d'un
ordinateur au hasard e-mail recherche. Je Marie Alex, un travailleur de la
Banque mondiale a déposé le projet avec (FedEx Courier Service, au Nigéria.),
Je l'espère, vous recevez ce message et agir rapidement. Ce que vous devez
faire maintenant est de prendre contact avec le service de FedEx, le Nigéria,
dès que possible de connaître la date de leur fournir votre paquet à vous, En
raison de la date d'expiration.

Pour votre information, j'ai payé les frais de livraison, des primes
d'assurance et les droits de licence chèque montrant que ce n'est pas un
argent de la drogue ou l'intention de parrainer terroristes attaques dans
votre pays.
Vous êtes conseils de prendre contact avec le service de
messagerie immediatey. Encore une fois, je voudrais ont payé pour les dépenses
de sécurité, mais ils se sont refusées parce que ils ont dit qu'ils ne sais
pas quand vous en contact avec eux et les cas de demurrage.

You
doivent contacter le service de FedEx, le Nigéria maintenant, pour le prononcé
de la valeur de votre banque 500,000.00USD de dollars sur cette information,
tout ce que vous avez à faire est de contact et fournir FedEx Courier Service,
le Nigéria, avec votre document d'identité pour la vérification des détails là-
dedans leur bureau. Faites-les
parvenir le texte suivant Informations complémentaires:


Noms en plein: .............
Adresse résidentielle: ...............
Pays: ...............
Téléphone: ..........


*********************************
Personne à contacter: M. Benson Igbinidu
E-mail: contact.officerincharge@gmail.com
Téléphone: +234-702-597-2179.
**************************************


Contact M. Benson Igbinidu et de savoir quand le projet sera à votre
adresse, Permettez-moi de répéter à nouveau, essayez de les contacter dès
que vous obtenez ce message à éviter tout nouveau retard, et n'oubliez pas de
payer leurs Lieu de sécurité frais de 150,00 $ US de dollars seulement pour
leur action. qui ils m'a dit que ne peuvent pas être déduites de la banque
projet de question à vous, Vous devriez aussi me faire savoir par e-mail dès
réception de votre projet.


Je vous prie d'agréer,
Marie Alex.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

la petite dernier du jour :D
Bonjour Je suis le James SALINAS, un soldat américain en Irak pour le maintien dela paix au service de l'armée dans la 1ère Division Blindée en Iraq, commevous le savez-ci bien nous courrons un grave danger et les voiturespiégées qui nous attaque tous les jours.En effet, Nous avons réussi àtransférer des fonds appartenant à Saddam Hussein et famille. Le montant total est de US $ 17 millions de dollars en espèces.. Nousvoulons retirer cet argent d’ici pour le transférer jusqu’à vous, afin quevous puissiez gardez ses fonds en toute sécurité, jusqu'à notre arrivéechez vous. Mais de grâce suivez nos instructions pour la bonne marche decette transaction pour que tous soient clairs et net. Vous savez c’est unegrande opportunité qui s’offre à vous pourquoi ne pas en profiter. Nous tenons à vous rassurer que vous n’avez rien à craindre car votresécurité sera garantie et veuillez gardez notre identité en toutediscrétion comme nous en ferrons de même pour vous. Mes partenaires et moiprendrons 60% et vous en retour recevrez 40% de la totalité de la sommeestimée. Il vous suffit de nous aider, ainsi à déplacer ces fonds hors del'Iraq, L’Iraq étant une zone de guerre. Cependant nous prévoyons l'utilisation d’un courrier diplomatique pour l'expédition de ces fonds dans une grande boîte , tout en procédant parl'immunité diplomatique.Si vous êtes intéressé je vous enverrai tous lesdétails, mon travail consiste à trouver un bon partenaire en qui nouspouvons avoir confiance. Pourrions-nous avoir confiance en vous? Lorsquevous recevez cette lettre, veuillez m'envoyer un e-mail indiquant votreintérêt, y compris les plus confidentielles numéros de téléphone / faxpour la communication rapide également vos coordonnées. Cette activité estsans risque. Les boîtes peuvent être expédiés en 48h. J'attends doncvotre reponse pour plus d'information me concernant.Bien à vous. Merci j’attends votre réponse
ps : je ne suis pas certain, mais je pense que SALINAS est un nom d'emprunt et que son vrai nom est BLUNT en fait... :wink:

A moins que ça soit le fantome de James DEAN, qui comme chacun sait s'est envolé sur la route de SALINAS :D

purée les blaireaux :lol:
lolo31
nouveau
nouveau
Messages : 26
Inscription : 29 sept. 2008
Localisation : toulouz

Les tentatives d'arnaques continuent

Message par lolo31 »

Je suis toujours à la recherche d'un Z4.
je me rends donc régulièrement sur LE BON COIN.
Je tombe sur cette annonce très intéressante: http://www.leboncoin.fr/vi/26092567.htm?ca=14_s
un peu trop à mon gôut, je tente quand même le coup mais en restant TRES méfiant.
Et bien en retour, je recois ce mail.
Ne rigolez pas trop fort :)
agence de TRANSPORTS A.D.S

bonsoir monsieur ********

oui Monsieur jean-pierre tudal nous a deja mis au parfum d un certain M. ********
et dont email est : ****@laposte.net et la ont voire que sais vous
oui ont est biensur au courant de cette dossier.
et ont tiens a vous dit que dans notre agence de livraison il y a des réglement qui sont:
suite a de nombreuses plentes de nos clients ont a dur change de stratégie sais a dit comment se faire la livraison .
la ou ont siége (corse) est un peut loin pour nos clients car il est tres difficile pour eux de venir récupéré leurs marchandise car avant d y parvenu il faut faire des jours sur l eau et faut aussi payé des frais de transports pour le bateaux et sais aussi tres risqué de transporté une marchandise dans un bateaux .
suite a tous ses probléme ont na dur voté a la livraison a domicile .
et il y a encore une chose il faut versé une partis de la sommes du marchandise(la z4) (ndlr: mais oui, prends moi pour un jambon) car sais des consignes passe passé pas nos clients pour evité tous probléme et une fois la voiture vous sera livré vous allé paye le reste de la sommes et aussi les frais de transports sont deja assuré pas le vendeur la il y a pas de probléme .
bien pour conclure si vous etres partant et tous nos reglément ne vous cause aucun probléme vous pourvez nous envoié un email de confirmation avec toute votre adresses compléte pour vous enrégistré.
merci transports A.D.S A a votre porté 24heure sur 24
Est-ce qu'ils trouvent des gogos pour tomber dans le panneau ?
Dernière modification par lolo31 le jeu. 16 oct. 2008, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Message par cardoz »

toi y'en a trait maiffient je croix ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

y a un post pour ce genre de sujet, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
tomducat
habitué
habitué
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2007
Localisation : Paris (75)

Message par tomducat »

Dis toi que des bonnes affaires comme ça , ça n'a pas de raison d'exister :wink:
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

Oh celle là elle est bonne

Image


ils s'améliorent dans le design maintenant....


en plus je vous jure... c'est pas ma famille :lol:
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

j'espère que tu vas prendre contact avec lui, qu'on rigole avec la suite des échanges :D :D :D (tu as bien une adresse bidon qui traine dans un coin)
Avatar de l’utilisateur
el_gecko
habitué
habitué
Messages : 906
Inscription : 10 janv. 2008
Localisation : Tourrettes-sur-Loup

Message par el_gecko »

Justement, je viens aussi de gagner 150.000 euros grâce à la fondation Melinda Gates ! Nous sommes riches ! :lol:
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998) :happy:
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

acheteur bidon

Message par morkenultor »

salut à tous j'avais deja lu sur le forum d'autres post de ce genre mais celui là je ne me souviens pas l'avoir lu, alors voila !
Un copain d'Armon Rab junieur pour les connaisseurs desire m'acheter le z :

HELLO‏
De : Franklin Manchester (capmanf722@xxxxxxx)
Envoyé : mer. 18/02/09 11:59



Hello,
Thanks for the information, I want to inform you that i will buy your car but i have a business proposal for you.

I am a Captain with the United States troop in Iraq on war against terrorism. Based on the United States legislative and executive decision for withdrawing troops from Iraq come this year, i have been deployed to come and work in your country's military base soonest. Our mission is to help beef up security in terrorist targeted states, mostly the United states and the European Union on the war against terrorism. I will be in need cars for myself and charity programs, that is why i contacted you.

On the other hand i want to inform you that I have in my possession the sum of $6.2million USD($6,200,000) cash. which was recovered from one of our raids on terrorists here in Iraq because they keep most of their money at home for evil activities which they normally get through illegal deals on crude oil. Based on the suffering we undergo here some of us do meet such luck.It happened that i went for this raid with the men in my unit and i decided to take that as my share for my stress here in this evil land filled with suicide bombers. I deposited this money with a red cross agent informing him that we are making contact for the real owner of the money because I can't keep it in the military camp. It is under my power to approve whoever comes forth for this money.

I wish to use this money for charity purposes in Turkey, where we have about 3 million Iraqi refugees and Sudan where we have currently the highest numbers of refugees displaced as a result of war.You need to visit such places. I want to invest the money on stock fish from Norway to this refugees because base on my experience on battle ground in this places,they lack a lot of fish and meat to add to their meager and unpalatable meals which they get in little quantity just to keep them living until God knows when the problem ends. Instead of allowing this terrorists to get the money and spend it on purchasing arms illegally from Asians and North Korea it's better channeled to saving the world.

I cannot move this money to the United states because i will be in Europe for about 3years when redeployed for my last services before retirement, so i need someone i could deal with. If you accept,i will transfer the money to Europe where you will be the beneficiary because i am a uniformed person and i cannot be parading such an amount so i need to present someone as the beneficiary. I am an American and an intelligence officer at that so i have a 100% authentic means of transferring the money through diplomatic courier service . I just need your acceptance and all is done.

Please if you are interested in this transaction i will give to you the complete details you need for us to carry out this deal successfully. I decided to find someone that is real and not imaginary and that is why i went to a secured car site where i can be sure that the person is real. I believe i can trust you. where we are now, we can only communicate through our military communication facilities which is secured so nobody can monitor our emails, then i can explain in details to you. I will only reach you through email,because our calls might be monitored, I just have to be sure whom i am dealing with.

If you are interested please send me your personal mobile number so i can call you for further inquiries when i am out of our military network.I am writing from a fresh email account so if you are not interested do not reply to this mail and please delete this message, if no response after 3days i will then search for someone else. I'm doing this on trust, you should understand and you should know that as a trained military expert i will always play safe in case you are the bad type, but i pray you are not. $6.2million USD($6,200,000) is a lot of money which is the dream of anyone.

I wait for your contact details so we can go on..In less than 7days the money should have been noted on your account and i will come over for my money.I will give to you 30% of the total sum and 70% is for my dream. I hope I'm been fair on this deal.

Regards,
Capt. Franklin Manchester

:?
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »