Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Attention aux arnaques sur internet !

Avatar de l’utilisateur
galexandre
habitué
habitué
Messages : 7640
Inscription : 01 juil. 2005
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par galexandre »

Ca sent pas bon. L'étape suivante est de te faire miroiter un virement plus important et on va te demander de payer par Western Union la différence en gage de ta bonne foi... :|
Guillaume, back to basis : Z3 Roadster 2.8...
GALEX - Gros Zoom Club
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

Soit logique, est ce que tu achèterais sans le voir et l'essayer à l'étranger un véhicule de *****€ ?

Arnaque à 200%
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

ARCHIE a écrit :Soit logique, est ce que tu achèterais sans le voir et l'essayer à l'étranger un véhicule de *****€ ?

Arnaque à 200%

FAux Archie...


















500%
:D
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

L'arnaque est la suivante :

Ils dépose à ta place un chèque sur ton compte.

Le gars t'appelle pour vérifier que tu as bien reçu le virement et qu'il peut donc venir chercher le véhicule.

Quelque jours plus tard, la banque t'appelle pour te dire que le chèque est faux ou volé et qu'ils annulent le crédit, adieu les sous et la voiture.....

C'est le même système avec paypal.
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

cf la FAQ ! a quoi ça sert que ducros y se décarcasse ! :roll:

je fusionne... ;)
Avatar de l’utilisateur
JWOORKS
motivé
motivé
Messages : 88
Inscription : 10 août 2007
Localisation : Strasbourg

Message par JWOORKS »

Excuse Jeff, je n'avais pas vu le post, merci d'avoir fait le nécessaire :wink: . Merci de vos réponses, bien sur que je n'acheterai pas de voiture sans l'avoir vu au préalable et sans négocier le prix 8O , mais bon, plusieurs avis valent mieux qu'un, merci à tous 8-)
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

Et ça continue.... :evil: :evil:

Ils ne savent plus quoi inventer... les enf.... :ranting: ... je t'en foutrais moi du "Cadre au département comptable".... :evil: :evil: ! :shurik:

Bonjour,
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme FLORENT AYEDJENOU, Cadre au Département de la Comptabilité dans une Banque en Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1991 et depuis 2000, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 6.2Millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.

Le possesseur de ce compte fut feu Mr BOGNON KEVIN, un expatrié, directeur de la (P T S S.INC) PETROL -TECHNICAL SUPPORT SERVICES INC. ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation.. Personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que cela sera une véritable opportunité.

Je vous demande de me répondre le plus vite possible. A mon e-mail privé .

Nom : Mr AYEDJENOU
Nationalité:BENINOIS
Email : .................
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

...

Message par LeSolaire »

J'ai gagné trois fois à la loterie cette semaine ... sur le net !

Dont une récompense de la Fondation Bill Gates ... :D

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »


--
Your email address emmerged as a winner of a brand new Bmw car and a 45,000 pounds, to claim your prize, you are to conatct the claims agent with your personal informations.

Mr Richard Gray
Email: mr_richard_gray@live.com

Your Name:
Your Address:
Your Your:

Reply to mr_richard_gray@live.com.
:D cool non ! :D :lol: :lol: :lol:
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

:lol: On souhaite la bienvenue à notre ami Robert Kablan :D
Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERALEONNE. La source de votre contact me donne le courage et la confiance de meconfier à vous. Je vous écris avec une confiance absolue premièrement pourdemander votre assistance pour transférer ma liquidité de $15.000.000 usdAméricain qui actuellement se trouve dans une banque locale ici a Abidjandans votre compte personnel jusqua mon arrivé dans votre pays. Mon défunt père, chef Dr Jacob M.Kamara Était le patron des extracteursd'or et de diamants en Sierra Leone (S.L.M.C) Freetown, cet argent est lerésultat de l'or et du diamant extraient des mines de la Sierra Lionaiseavant le début de la guerre civil entre les forces rebelles et les forcesde maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon pays après le coup deforce qui a chassé du pouvoir le président démocratiquement élu AHMEDTEJAN KABBAH. Mon père avait déjà mis en place un plan pour nous évacuer(sa famille) ma mère, ma petite soeur et moi sur Abidjan en Cote d'ivoireavec nos effets personnels et les documents relatif à la transaction parle biais des forces d'évacuation des nations unies. Mon pére et plusieurs autres hautes fonctionnaires ont été attaqués ettues par les rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec legouvernement civil d'AHMED TEJAN KABBAH. Suite la mort de mon père, nosespoirs de survie étaient complètement noyers. Cette mort prématurée demon père a provoqué un arrêt cardiaque à ma mère et elle aussi estdécèdée. Actuellement je suis seul dans ce pays étrange après décèsbrutale de ma soeur des suite d'une longue maladie en mars 2004, sansaucune relations, je suis actuellement comme une réfugie et orphelinsouffrant et sans aucun soutien. Mon seul espoir actuellement est en vous et les fonds que mon père m'alaissé dans cette banque . A cet effet, je sollicite humblement votreassistance dans les sens suivant : 1-m'aider a faire sortir cet argent d'ici comme co-bénéficiaire pourtransférer cet argent en votre pays dans votre propre compte pour uninvestissement lucratif avec vous comme principal acteur.2- Tous les documents relatifs au dépôts sont en ma possesion à la maison.3- Pour votre assistance, je vous cèderai un certain poucentage nogociablede cet argent pour vos efforts et votre assistance.4- Enfin je vous prie de garder cette transaction est strictementconfidentiel.Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance mon égard. Trés sincèrement Merci.Robert Kablan.
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

Purée mais ce n'est pas croyable comment on peut nous prendre pour des chèvres avec des propositions pareilles :? :x

Cependant bienvenue à Robert, mais chez nous on l'appelle Bébert :lol:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

comment on peut nous prendre pour des chèvres avec des propositions pareilles
Tout simplement pace que sur le nombre de messages envoyé, un atteindra son but, toucher un pigeon et le plumer.
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

Je parcourais un site internet célèbre pour ses annonces de voiture, je tombe sur une occasion trop intéressante pour être vraie, petit mail pour rire et voici la réponse...
Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Angleterre la conduite est sur le droite.
Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est à gauche.
Le prix que j'espère obtenir est 5700 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
bilou
CotiZant
CotiZant
Messages : 2994
Inscription : 16 nov. 2004
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Oissel

Message par bilou »

j'ai mis en vente la 125 et voila ça commence

citation
Bonsoir

J'accuse reception des photos de la moto, je souhaiterais savoir votre mode de paiement etant donner
que je reside actuellement en cote d'ivoire dans le cadre du boulot .
Je ne pourrais pas vous reglez en liquide mais je le ferais via virement bancaire qui est de banque à banque .

J'attends de vos nouvelles pour vous expliquer
comment nous allons effectuer l'expatriement de la moto
jusqu'à chez moi si nous sommes d'accord sur les principes de chacun .

M.Karl
0022 509 802 806 richardkarl@hotmail.fr


En plus je n'ai pas envoyé de photos,juste dis que la moto était toujours en vente


et pour une moto de 1976 CHERCHER L'ARNAQUE :D
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l :-)
Avatar de l’utilisateur
NCZ
motivé
motivé
Messages : 83
Inscription : 13 sept. 2006
Localisation : Nouméa

Message par NCZ »

Difficile de résister !!! :D

"Bonjour Monsieur,
Ceci est le fils dernièrement M Ismair Joshua, mon père était un homme d'affaires très riche, il a été tué par quelques hommes de fusil inconnue à côté d'avec notre mère dans notre maison familial dans la région de Darfour au Soudan. Nous sommes en ce moment au Cameroun sous le refuge et nous avons la somme de $3,8 millions d’Euro qui faisait partie de reste de biens de mon père. Moi et ma sœur a proposé l'idée d'investir l'argent dans votre pays, nous souhaitons demander votre assistance, afin de nous aider comme nous connaissons personne.
Nous aurons besoin de votre aide pour nous diriger comment nous pouvons investir les fonds dans votre pays, et tu nous aide aussi a venir dans votre pays. Nous voulons vous donner 30% du fonds. Merci de me contacter pour plus de détails sur mon email. ismairpatel@Safe-mail.net

Merci
Ismair Patel
Tel : +23779677551" :lol:
Z4 2.5si
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »