Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Attention aux arnaques sur internet !

Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Euh, ce soir, c'est Les Barbouzes :lol:

:wink:
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

wai, je vais regarder :D
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

Encore une !!!!

A Votre aimable attention,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée en contact d'affaire avec vous. J'ai obtenu votre adresse après des recherches assez filtrées. j'espère que vous serez digne de la recommandation de mes prières donc une personne de confiance avec qui je peux faire des affaires . Quelqu'un avec qui je n'aurai aucune hésitation à me fier pour expliquer ma situation . Je suis Guei philippe le seul fils de défunt M. et Mme Guei Albert . Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à mort par ses associés d'affaires lors d'une de leurs promenades en voyage d'affaires puisqu'il était un membre influent du Syndicat de la Bourse Cafe-Cacao dirigé par monsieur TAPE DO .Syndicat au sein duquel il y a même eu une crise grave, crise aucour de laquelle certaines personnes sont mortes mystérieusement dont mon père et surtout le journaliste Franco-Canadien Guy Andre Kieffer qui a trouver la mort en voulant enquêter.

Ma mère est morte quand j'avais 6 ans et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en juin 2004 dans une clinique privée d' Abidjan, il m'a secrètement appelé à son chevet et m'a indiqué qu'il a fait un dépôt d'une somme de cinq millions cinq cent mille dollars américains($5.500.000 USD) dans une Banque ici à Abidjan, qu'il a mis à mon nom en tant que son seul fils . Il m'a également expliqué que c'était à cause de sa richesse et de sa promotion en vue qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a donc souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerais cet argent et l'utiliserai dans des investissements et pouvoir continué mes Etudes.

Par conséquent , je sollicite votre aide en vue de faire rapatrier ces fonds chez vous . je suis disposé à vous offrir 20% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. Tout ce que j'attends de vous c'est:

Fournir un Numero de compte ou les fonds seront virés
Ensuite vous hériger en gardien de ces fonds le temps que je finisse mes papiers et vous rejoindre.

J'aimerais avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité. Vous pourrez me joindre dès réception du présent message à ce email.guei_philippe@yahoo.fr

Merci que Dieu vous bénisse .

Philippe Guei
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
gwenp68
habitué
habitué
Messages : 1397
Inscription : 20 févr. 2008
Localisation : Lyon

Message par gwenp68 »

J'arrete pas de recevoir ce genre de mail, je les lis même plus :roll:
Z3 roadster 2.8L, sept. 97, Presque Ze muZt !!
Avatar de l’utilisateur
louloujb
habitué
habitué
Messages : 2486
Inscription : 18 nov. 2006
Localisation : AUBE (10)
Contact :

Message par louloujb »

Idem que Joc aujourd'hui... :wink: :x
Ex: Z3 Coupé M Cosmoschwarz 1999

de retour en Z... 06

Tableau de chasse ouvert: act 1:Scudéria!
Avatar de l’utilisateur
Miguel25
régulier
régulier
Messages : 383
Inscription : 27 mai 2008
Localisation : Besancon

Message par Miguel25 »

gwenp68 a écrit :J'arrete pas de recevoir ce genre de mail, je les lis même plus :roll:
+ un

En fait, je les insulte...

Généralement ils n'aiment pas et j'ai un mail d'insulte en retour....

Je trouve cela rigolo!!!!
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

Miguel25 a écrit :
gwenp68 a écrit :J'arrete pas de recevoir ce genre de mail, je les lis même plus :roll:
+ un

En fait, je les insulte...

Généralement ils n'aiment pas et j'ai un mail d'insulte en retour....

Je trouve cela rigolo!!!!
:lol: :lol: :D

Excellent !!

Tu nous mets des exemples, qu'on rigole aussi ? :wink: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

wai, balance leurs réponses :D :D

Mais la barre est placée assez haut déjà :

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2510

:D :D
ZeJeff

Message par ZeJeff »

:lol: :lol: :lol:

Vraiement excellent ... j'en pleure :D
Avatar de l’utilisateur
Pierro
habitué
habitué
Messages : 1040
Inscription : 10 juin 2005
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Grasse

Message par Pierro »

Enorme !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8050&postdays=0&postorder=asc&start=0]ZM Powa !!![/url]
Avatar de l’utilisateur
FME
habitué
habitué
Messages : 973
Inscription : 07 juil. 2005
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Troyes (3) Echouboulains (77)

Message par FME »

Jocelyn2 a écrit :Encore une !!!!

(...)

Merci que Dieu vous bénisse .

Philippe Guei
Super :)
Je l'ai eu aussi ce matin 8-)
J'ai gagné quoi ? :woot: :woot: :woot:
fab...En pause !
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Excellentissime !!!
Quel TDC !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Et encore un dans ma boite mail spécial "LOST" :D :lol:

Dear Sir/madam,

I am a staff of one of the leading banks in Hong Kong , I am writing asking for your indulgence in re-profiling funds, which we want to keep under your supervision. I am only contacting you as a foreigner because this fund totaling ($20,500,000) cannot be approved to a local Bank here in Hong Kong, because the funds are in US Dollars and the owner of this account is Aloysius Han, and he died since 2000 in an air crash along with his wife & Daughter on 31/01/2000 in an Alaska Airlines Flight 261 with other passengers on board. You can confirm from this

http://www.cnn.com/2000/US/02/01/alaska.airlines.list/

I am proposing 30% for you for your assistance while my colleagues and I receive 60% and 10% earmark for purposes of
taxation in your country and mine.

Please if you are interested kindly forward to me the following information stated below:

(1) Your direct telephone number
(2) Your direct fax number
(3) Your Full Names
(4) Your age
(5) Your Country of Origin
(6) Your Residential Address
(7) Your Occupation

All that is required from you is your honest cooperation to enable us see this transaction through. I guarantee that this
will be executed under legitimate arrangement that will protect you from any breach of the law.

Your reply should indicate your willingness in assisting us. And I will send you all the detailed information and documents that you will need to process an application for the claims of the funds.

You can write your response to my private email account: ser_w00g2@yahoo.com.hk

I look forward towards a good business relationship with you.

Regards,

Mrs. Serena Wong
Avatar de l’utilisateur
JWOORKS
motivé
motivé
Messages : 88
Inscription : 10 août 2007
Localisation : Strasbourg

Mail de l'etranger, votre avis !!!!

Message par JWOORKS »

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, une personne m'as contactée pour l'achat de mon Z4, par sms (je précise) en me disant de la recontacter sur sa boite mail, ce que j'ai fait.
Aprés un mail de ma part pour demander le motif exact de sa demande, il m'as répondu une première fois en me disant que c'était son épouse qui avait vu l'annonce, qu'il voulait d'autres photos et quelques questions sur la voiture et mon prix, passons.

J'annonce mon prix et je reçois ce mail, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, est ce que ça pue l'arnaque à plein tube, étant pressé de vendre le Z pour une élise :evil: , j'ai pas envie de faire une grosse boulette.
Voici le mail:

"Bonjour
OK pour *****€.N'étant plus en Europe depuis plusieurs année et aussi n'ayant personne sur le territoire l'essai du véhicule ne sera pas possible pour moi mais je désire vous l'acheter car le prix me convient ainsi que l'état. Concernant l'envoi du véhicule pas de souci, car j'enverrais mon transitaire à votre adresse après réception du paiement par virement bancaire ou par chèque certifié sur votre compte suivant ainsi les conseils de mon avocat et de mon gestionnaire de compte pour prendre le véhicule afin de me la faire parvenir ici s.
Le transitaire sera la société SAGA www.saga.fr, et elle ne viendra prendre le véhicule qu'après que vous m'ayez confirmé la réceptions des sou sur votre compte, ce que je trouve normal dans la mesure ou nous ne parlons pas d'achat d'un stylo mais d'un véhicule.

Par contre comme garantie pour moi avant tous paiement je souhaiterais recevoir de votre part une promesse de vente confirmant votre bonne fois en autorisant mon transitaire à venir prendre le véhicule après réception règlement et vous y marquerez votre signature afin de créditer le document.
Après réception de la promesse de vente et de votre RIB pour un paiement par virement bancaire ou votre nom et adresse complète pour un paiement par chèque certifié, je donnerais à ma banque l'ordre de vous effectuez le transfert sur votre compte bancaire et à réception de l'argent sur votre compte mon transitaire viendra prendre le Véhicule.
Mon contact personnel est me suivant: 0225******.

Bien à vous "



Merci de m'aider sur ce coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
MiSS-Crotophe
nouveau
nouveau
Messages : 20
Inscription : 18 janv. 2008
Département : 91 Essonne

Message par MiSS-Crotophe »

:? Ca sent pas très bon cette histoire... Moi je ne tenterais pas, c'est un coup à se retrouver sans Z et sans $
Tiens nous au courant de ta décision...
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »