Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Futur Z4 2019

Tous les autres Z : Passé, Présent et Futur
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Futur Z4 2019

Message par serge red sea »

Je suis super déçu de l avant.... Ils ont gardé les grandes lignes du conceptcar pour les flancs et l arrière mais l avant à perdu toute l agressivité du concept... :x
Quel dommage... Pourquoi sortir en avant première un projet comme ça, et nous bananner un merguez comme ça.... :x
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
pierre55
régulier
régulier
Messages : 349
Inscription : 12 juil. 2015
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Yvelines

Re: Futur Z4 2019

Message par pierre55 »

:whistling: Je serai plus prêt à mettre la main à la poche pour sa cousine Nippone la Toyota Supra qui ressemble plus à un avion de chasse qu'à une mergez comme tu le dit.

Essais mai 2018

https://www.youtube.com/watch?v=ALW9INwm6zg
Ex BMW: 320, 320I E30 il y a longtemps. :whistling:
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14916
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Futur Z4 2019

Message par DanZ »

Déjà, c'est un coupé. Sur le plan rigidité, ça doit se sentir....
Avatar de l’utilisateur
pierre55
régulier
régulier
Messages : 349
Inscription : 12 juil. 2015
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Yvelines

Re: Futur Z4 2019

Message par pierre55 »

;-) Retour en arrière fin 2008 BMW commençait ses essais sous une tenue camouflage et désolé de dire qu'elle avait de la gueule.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ex BMW: 320, 320I E30 il y a longtemps. :whistling:
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Futur Z4 2019

Message par ferny37 »

J'ai pas le temps pour ça mais on pourrait fouiller et trouver les posts de l'époque qui disaient qu'elle était trop grosse, trop haute, trop ci, pas assez ça... :whistling:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20971
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par cardoz »

Sans aucun doute , comme toujours , mais la e89 etait quand même au final , super belle et racée :wub:
Dommage qu'elle pése 5 tonnes ... :lol: :arrow:
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Futur Z4 2019

Message par fredz72 »

5 tonnes???!!! environ 100kg de plus pour un Z4 35IS face à un Z4M coupé , et pourtant égal ou plus rapide en accélération et vitesse de pointe.
Le Z4 M se fait laminer en reprise, normal me direz-vous, avec le turbo. Sur circuit le 35IS n'a apparemment pas à pâlir face au Z4M.
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par powermax »

pierre55 a écrit :;-) Retour en arrière fin 2008 BMW commençait ses essais sous une tenue camouflage et désolé de dire qu'elle avait de la gueule.
Oui je suis bien d'accord avec toi, et comme je l'ai publié l'étude de style dès le départ au crayon était superbe !
De plus BMW à l'époque a gardé un certain savoir faire autour de ce Z.
mais bon qu'importe c'est du passé.
Et oui les fondus de Z3 on dit que la Z4e485 était trop ça ou si , comme les Zistes de E85 ont dit que l'E89 machin truc. sauf que dans la ligné c'est resté proche dans la continuité et surtout 100% BMW.
Image
Image
cardoz a écrit :Sans aucun doute , comme toujours , mais la e89 etait quand même au final , super belle et racée :wub:
Dommage qu'elle pése 5 tonnes ... :lol: :arrow:

Elle ne pèse que " 5 tonnes " 1600kg dans sa version 35i 35is comme toutes les enclumes hyper coupleuses actuelles BMW qui utilisent des gros L6 ou V8 turbo.
A l'inverse les Z4e 8923i et 30i font quasi le même poids que les Z4e8525si et Z4e8630si, et se montre encore plus performant et le poids plus plume revient à la version Z4e89 18i qui ne fait que 1398kg.

Enfin bref, vu que tous les designers se sont barrés de chez BMW, et que ce nouveau Z4 G29 veut et doit se montrer rentable, digital et connecté ... en mode carrosserie too much kéké, on va se marrer.
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14916
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Futur Z4 2019

Message par DanZ »

Doit-on en conclure que les futurs acquéreurs de ce modèle, déjà maudit par quelques uns, ne seront pas acceptés dans notre communauté ? :lol: :lol:

Rendez-vous dans un an et nous reprendrons les commentaires d'aujourd'hui :innocent:
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2226
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: Futur Z4 2019

Message par GTA »

c'est surtout étrange comme stratégie de communication :dur:
Comme il a été dit précédemment, les modèles précédents avaient un coup de crayon dans les premières esquisses visibles, donc lors des sorties camouflées il y avait tout de même un désir qui était créé. après on aime ou on aime pas.

Pour ce modèle ils sortent un concept car qui est une tuerie, et sur route ils camouflent une patate (ou une baignoire pour reprendre une comparaison précédente). c'est assez curieux comme stratégie et il suffit de voir les commentaires sur ce forum. Le meilleur public pour BMW pour vendre cette gamme de voiture c'est quand même nous qui sommes fans des modèles précédents, et pas le bobo parisien qui ne jure que par une voiture qui tourne au nucléaire, ou la majorité des familles qui rêvent d'une voiture comme ça mais qui roulent en dacia, en scenic ou en SUV ...

Bref j'espère qu'on aura une belle surprise à l'arrivée mais pour le moment ils ne vendent pas du rêve et je suis peu emballé comme la majorité des gens ici.
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Avatar de l’utilisateur
pierre55
régulier
régulier
Messages : 349
Inscription : 12 juil. 2015
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Yvelines

Re: Futur Z4 2019

Message par pierre55 »

:D En tout elle fait causer, en effet vivement qu'elle arrive cette auto. J'espère l'essayer dès son apparition dans ma concession et vous faire part de mon humble avis. Mais peu importe le poids car moi je vous le dis avec la repro et quelques amèliorations du châssis c'est de la balle. :online: :online:
Ex BMW: 320, 320I E30 il y a longtemps. :whistling:
Avatar de l’utilisateur
roldez4
régulier
régulier
Messages : 391
Inscription : 18 déc. 2016
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : libourne 33500

Re: Futur Z4 2019

Message par roldez4 »

idem j espére bien l essayer dans ma concession ! et du coup la comparer avec mon ( vieux ) e85 :-)
éviter les péages jamais souffrir juste faire hennir les chevaux du plaisir ... ozeZ :!: A . B.......
ma titine :wub: download/file.php?id=3246
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Futur Z4 2019

Message par Crazy H »

DanZ a écrit :Doit-on en conclure que les futurs acquéreurs de ce modèle, déjà maudit par quelques uns, ne seront pas acceptés dans notre communauté ? :lol: :lol:

Rendez-vous dans un an et nous reprendrons les commentaires d'aujourd'hui :innocent:
J'y pensait y'a pas longtemps, les pauvres prochains Zistes qui viendrons s'inscrire ... j'espère qu'ils fouillerons pas trop dans les entrailles du forum :lol:
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Futur Z4 2019

Message par ferny37 »

Encore un signe de l'ouverture d'esprit grandissante de ce forum...
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27469
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Futur Z4 2019

Message par lazare59 »

Ne pas confondre le fait de s'envoyer gentiment des piques entre Zistes (ce qui fait partie de la bonne humeur qui règne ici) et la soi-disant "non-acceptation" de nouveaux Zistes ou de nouveaux modèles : chacun ses choix et on les respecte. Les possesseurs de G29 seront bien évidemment les bienvenus. ;-)
Répondre

Revenir à « Autres Z »