Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Futur Z4 2019
- GTA
- CotiZant
- Messages : 2197
- Inscription : 20 juil. 2016
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : LORRAINE
Re: Futur Z4 / Z5
Exactement
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: Futur Z4 / Z5
C'est de la mauvaise foi là les gars sérieux , ça commence vraiment à ressemble à quelque chose il y a des nouvelles formes qui sont apparues de partout, sur le capot, les ailes et portières, le coffre est aussi beaucoup plus sympa, "l'échappement" ou du moins de truc de déco censé masquer le vrai échappement...
On commence à voir des choses enfin !
Et contrairement aux anciennes photos qui me faisaient pas du tout envie, là j'ai vraiment envie d'en voir plus
On commence à voir des choses enfin !
Et contrairement aux anciennes photos qui me faisaient pas du tout envie, là j'ai vraiment envie d'en voir plus
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- GTA
- CotiZant
- Messages : 2197
- Inscription : 20 juil. 2016
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : LORRAINE
Re: Futur Z4 / Z5
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de charentaise ...
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
- silver
- régulier
- Messages : 367
- Inscription : 31 mars 2008
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : 92- Antony
Re: Futur Z4 / Z5
Pareil il me tarde de la voir finie
Malheureusement pour la ceinture de caisse haute qui accentue le côté baignoire on peut rien y faire, c'est les normes de sécu...
On retrouve quand même pas mal de principes du concept, même si c'est moins agressif.
Allez patience !!
Malheureusement pour la ceinture de caisse haute qui accentue le côté baignoire on peut rien y faire, c'est les normes de sécu...
On retrouve quand même pas mal de principes du concept, même si c'est moins agressif.
Allez patience !!
2008-2014: Z3 coupé 2.8 ; 2014 - ...: Z4 M coupé
-
- motivé
- Messages : 92
- Inscription : 25 oct. 2016
- Département : 67 Bas-Rhin
- Véhicule : Z4 sDrive 28i
Re: Futur Z4 / Z5
article sur automobile magazine
http://www.automobile-magazine.fr/scoop ... e-son-toit
http://www.automobile-magazine.fr/scoop ... e-son-toit
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27387
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Futur Z4 / Z5
Celui-là oui puisque châssis commun avec la Supra.DanZ a écrit :Au fait, il restera en propulsion ou... ?
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
-
- motivé
- Messages : 92
- Inscription : 25 oct. 2016
- Département : 67 Bas-Rhin
- Véhicule : Z4 sDrive 28i
Re: Futur Z4 / Z5
la supra, au fond de l'une des photos, est pas mal non plus, avec le double bosselage du toit, et l'avant agressif.
- powermax
- habitué
- Messages : 3781
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Futur Z4 / Z5
Encore un article bien foutu ( utopique ) ces cons de journalistes vont trouver que 1500kg entré de gamme ça va être un poids allégé grâce à la capote MDRkelu67 a écrit :article sur automobile magazine
http://www.automobile-magazine.fr/scoop ... e-son-toit
enfin bref, ça sert à rien de se battre contre des moulins à merde.
logiquement oui, on parle du possible hybridation accouplé a un systeme xdrive.DanZ a écrit :Au fait, il restera en propulsion ou... ?
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: Futur Z4 / Z5
Faut bien comprendre que quand t'es journaliste tu peux pas te permettre de rester bloqué dans le passé.
Alors oui ça sera bien d'avoir un mot sur les anciennes générations de Z mais comprends bien qu'un journaliste ne peut pas constamment dire c'est de la merde c'est trop lourd sur toutes les voitures qu'il va essayer aujourd'hui.
Donc il fait du comparatif avec le marché du neuf actuel.
A quoi bon comparer une caisse de 2017 EURO6, 7, 8 ... ? à 30k l'entrée de gamme avec un z3 de presque 30 ans qui valait la moitié en entrée de gamme ...
BMW se classe en marque de luxe.
Aujourd'hui le luxe ça se définit par les options. y'a qu'à voir sur ce forum tout le monde est bien content d'avoir le bluetooth, la clim, la capote élec les sièges chauffants dans son Z c'est ce qui donne de la valeur à la voiture presque autant que le moulin.
Alors que si le poids était un vrai critère de choix ça ferait longtemps qu'on roulerait en Z basique au possible, voire même pas en Z du tout d'ailleurs ...
Donc oui ça me fait chier de voir des voitures s’alourdir comme ça, mais faut pas cracher sur un journaliste qui ne fait que son taf, il n'a pas d'autres choix
Alors oui ça sera bien d'avoir un mot sur les anciennes générations de Z mais comprends bien qu'un journaliste ne peut pas constamment dire c'est de la merde c'est trop lourd sur toutes les voitures qu'il va essayer aujourd'hui.
Donc il fait du comparatif avec le marché du neuf actuel.
A quoi bon comparer une caisse de 2017 EURO6, 7, 8 ... ? à 30k l'entrée de gamme avec un z3 de presque 30 ans qui valait la moitié en entrée de gamme ...
BMW se classe en marque de luxe.
Aujourd'hui le luxe ça se définit par les options. y'a qu'à voir sur ce forum tout le monde est bien content d'avoir le bluetooth, la clim, la capote élec les sièges chauffants dans son Z c'est ce qui donne de la valeur à la voiture presque autant que le moulin.
Alors que si le poids était un vrai critère de choix ça ferait longtemps qu'on roulerait en Z basique au possible, voire même pas en Z du tout d'ailleurs ...
Donc oui ça me fait chier de voir des voitures s’alourdir comme ça, mais faut pas cracher sur un journaliste qui ne fait que son taf, il n'a pas d'autres choix
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- powermax
- habitué
- Messages : 3781
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Futur Z4 / Z5
Je ne suis pas entièrement d'accord
Un journaliste se doit de vérifier un minima ses sources, ou du moins de comprendre un peu plus un véhicule, avant de lancer des informations toujours un peu fumeuse. ou alors on tombe dans l'information sans qualité, du gratte papier pour faire du gratte papier. C'est souvent à cause de ça que les informations sont réécrites avec toujours les mêmes conneries depuis des lustres. Je le vois dans d'autres domaines
Ce n'est pas un problème de poids qui fait que BMW retourne à la capote, c'est surtout un problème de marge, de coût de production et de minimiser au max les dépenses téchnique, idem pour la fiabilité. Si dans dans 3 ou 4 ans les moteurs de capotes grillent comme ceux des toit en dur, on rigolera.
les " journalistes " n'ont presque jamais fait le rapprochement entre les RFT et les NO RFT, et la dégradation du comportement de route du E89, de sa relative lourdeur, tout comme d'autres modèles de la marque...
De plus ils n'ont jamais fait le rapprochement, qu'un cabriolet capote toile ou toit en dur, de toute façon sera toujours plus lourd qu'une version coupé ou berline. ils ont associés "lourdeur visuel " à lourdeur physique.
Vous commencez à me connaitre sur le forum, et plus particulièrement sur ce E89 que j'apprécie sans doute de trop le flinguer comme beaucoup de journaliste français l'ont fait, ne l'a pas aider à trouver une place de cœur. D'un sens presque tant mieux Il y au le même type de débat sans fin, entre le passage Z3 et Z4
La, je le sais d'avance, les 3/4 des journalistes français vont s'exclamer du retour à la capote, d'un poids en entrée de gamme à 1500kg, RÉVOLUTION pas de bol, les E89 20i,23i,30i étaient moins lourds encore...
BMW est en partie responsable, aussi, aller expliquer à des gugus que 23i c'est un 25i en vrai
Un journaliste se doit de vérifier un minima ses sources, ou du moins de comprendre un peu plus un véhicule, avant de lancer des informations toujours un peu fumeuse. ou alors on tombe dans l'information sans qualité, du gratte papier pour faire du gratte papier. C'est souvent à cause de ça que les informations sont réécrites avec toujours les mêmes conneries depuis des lustres. Je le vois dans d'autres domaines
Ce n'est pas un problème de poids qui fait que BMW retourne à la capote, c'est surtout un problème de marge, de coût de production et de minimiser au max les dépenses téchnique, idem pour la fiabilité. Si dans dans 3 ou 4 ans les moteurs de capotes grillent comme ceux des toit en dur, on rigolera.
les " journalistes " n'ont presque jamais fait le rapprochement entre les RFT et les NO RFT, et la dégradation du comportement de route du E89, de sa relative lourdeur, tout comme d'autres modèles de la marque...
De plus ils n'ont jamais fait le rapprochement, qu'un cabriolet capote toile ou toit en dur, de toute façon sera toujours plus lourd qu'une version coupé ou berline. ils ont associés "lourdeur visuel " à lourdeur physique.
Vous commencez à me connaitre sur le forum, et plus particulièrement sur ce E89 que j'apprécie sans doute de trop le flinguer comme beaucoup de journaliste français l'ont fait, ne l'a pas aider à trouver une place de cœur. D'un sens presque tant mieux Il y au le même type de débat sans fin, entre le passage Z3 et Z4
La, je le sais d'avance, les 3/4 des journalistes français vont s'exclamer du retour à la capote, d'un poids en entrée de gamme à 1500kg, RÉVOLUTION pas de bol, les E89 20i,23i,30i étaient moins lourds encore...
BMW est en partie responsable, aussi, aller expliquer à des gugus que 23i c'est un 25i en vrai
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
-
- motivé
- Messages : 92
- Inscription : 25 oct. 2016
- Département : 67 Bas-Rhin
- Véhicule : Z4 sDrive 28i
Re: Futur Z4 / Z5
et que maintenant un 25i c'est un 4 cylindre.....avec de la chance, alors qu'un 23i était un 6
- Greg83
- régulier
- Messages : 294
- Inscription : 02 oct. 2015
- Département : 83 Var
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Re: Futur Z4 / Z5
Le becquet arrière est bien plus affirmé sur la Supra que sur cette Bm... A mon sens il est ridiculement proportionné par rapport aux autres volumes de la voiture...
La ligne de caisse très haute, c'est dans l'air du temps et c'est bien dommage, d'autant qu'elle est très longiligne
La ligne de caisse très haute, c'est dans l'air du temps et c'est bien dommage, d'autant qu'elle est très longiligne
- powermax
- habitué
- Messages : 3781
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Futur Z4 / Z5
Bon si c'est vrai ou pas ? production du Z4/Supra à Steyr en Autriche. Pourquoi pas. ( Le RCZ était assemblé la bas également )
http://www.caradisiac.com/toyota-supra- ... 167068.htm
http://www.caradisiac.com/toyota-supra- ... 167068.htm
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563