Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z8 : rencontre avec le mythe !

Tous les autres Z : Passé, Présent et Futur
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9884
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: Z8 : rencontre avec le mythe !

Message par GOTO »

Merci pour le partage :-) :clap:
Superbes photos :wub:
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Z8 : rencontre avec le mythe !

Message par mouette rieuse »

Venant de passer 4 jours à Munich, je dois dire que ce fut faste!
Lundi soir , une Z8 immat allemande munichoise, passe devant moi sur la Bayerstrasse. Noir , capote noir, et même à basse vitesse, le bruit :wub: :wub: :wub:
Mardi après midi, près de la Residenz, une Z8 gris métallisé , capote noir, plaques suisses de Zurich...la aussi le bruit :wub: :wub: :wub:
Dans les deux cas pas eu le temps de sortir l'appareil photo, que l'on devrait toujours avoir à la main... :dur: :dur: :dur:
Puis mercredi, visite du BMW museum et là...Z1, Z3, Z8, 507, M1, 2002, M3 e30 et j'en passe. La j'ai des photos pour plus tard. :roll: :roll:

Une réflexion générale: nous avons vu et/croisé pléthore de Porsche 911 y compris turboS, Audi R8, BMW M3, M5, AMG C63 et même des Corvette et des Aston V8 et une Vanquish devant un hotel etc, dans les rues et sur les routes. Toutes ces voitures roulent manifestement tous les jours et personne ne semblent trouver cela anormal...la différence avec notre pauvre pays n'en est que plus flagrante. :( :( :(
Tant mieux pour eux et leur industrie...mais la proportion de tels véhicule est quand même surprenante même si il y a sans doute un biais de recrutement du fait du niveau économique de la Bavière. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Thierry, Z4 M coupé
Avatar de l’utilisateur
Shiftwell
régulier
régulier
Messages : 253
Inscription : 23 août 2014
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : RENNES

Re: Z8 : rencontre avec le mythe !

Message par Shiftwell »

Oui c'est un autre monde, ça me rappelle Monaco en 2013 où j'aurais aimé revoir un Z8... De toutes les merveilles à 4 roues, je me suis contenté d'une Pagani!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!
gropfou
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2015
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i

Re: Z8 : rencontre avec le mythe !

Message par gropfou »

Merci pour le reportage...

Croisant régulièrement une Z8 grise, je me demandais si j'étais un chanceux et j'allais justement créer ce sujet pour le savoir...

A La Réunion, je pense que çà doit être la seule.. croisée régulièrement dans mon "lotissement" de maisons mitoyennes... :P ..., à 6 maisons de chez moi..., garée sur petit trottoir d'entrée avec un pneu sur ruelle d'accès...

Elle est juste magnifique... Elle me fait juste rêver...

Je pense que je devrais franchir le pas et demander à ce voisin qui a du goût de me faire découvrir la bête en conduite...d'ailleurs, s'il se reconnait, sait on jamais membre du forum, dispo pour faire un tour...
Benoît

Z3 roadster sport 3.0 RHD noir sapphire métallique capote rouge (974)
Répondre

Revenir à « Autres Z »