Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Tous les autres Z : Passé, Présent et Futur
argonnais
motivé
motivé
Messages : 93
Inscription : 04 août 2013
Département : 55 Meuse
Véhicule : Z3 M Coupé S50

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par argonnais »

entierement d accord avec toi jeff ...c est quand meme le moteur de la m5 mais au niveau sensation je suis resté sur ma faim.C est une voiture amusante ,et joueuse, mais plus une voiture de grandes balades, que vraiment une voiture plaisir et joueuse comme peut l etre une z3 par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16376
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par Ragnar »

Avis d'un candide :whistling:

Le Z8 est une auto fabuleuse, terriblement exclusive, rare, en avance sur son temps, esthétiquement sans grande concurrence, un truc qui fait bien plus rêver que la Porsche machin qu'on voit à tous les coins de rue et que se disputent les vendeurs de chemises du marché, les politicards, les dealers, les pubards, les artistes qui ont réussi à fourguer 3 merdes immondes aux précédents, les petits jeunes qui piochent dans le larfeuille à papa-maman.....ou ceux qui croient bêtement afficher ainsi leur entrée dans le beau monde, leur réussite sociale ou matérielle. Bien sûr, il existe aussi de vrais porchistes pur passionnés, mais c'est une minorité, contrairement aux zistes :happy:

Certains d'entre nous, passionnés et déraisonnables au delà de toute logique élémentaire auraient pu craquer...ils ont raté le coche et causent désormais avec jalousie et haine, ce qui ne changera rien :thumbdown:

On en a causé, souvent, avec envie et les yeux embués...et puis on a oublié, pas à notre portée même quand c'était "abordable"... :(

Reste la part du rêve, la beauté brute, le "geste" un peu loufoque d'avant les inévitables normes...une œuvre d'art d'ingénieurs et d'ouvriers unis dans un même trip incohérent :wub: :clap:
Je trouve perso le Z8 bien plus désirable que la 507, devenue inutilisable et inadaptée à autre chose que courir les concours de beauté à Chantilly ou les rallyes historiques entre gens de trèèèèès en haut à Gstaad.

Mais il reste les Z3 et Z4, dont les improbables ///M, jouets extraordinaires pour autant encore jouables (ne traînez pas trop :woot: ), et l'un comme l'autre sont une source difficilement épuisable de joies et de plaizirs...enfin pour les vrais passionnés :happy:
Les zautres trouveront toutes les justifications pour passer à autre chose...et certains s'en mordent les doigts :innocent: :lol:

C'était l'avis d'un candide...juste un avis ;-)
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
totolioto
régulier
régulier
Messages : 121
Inscription : 29 oct. 2013
Département : 81 Tarn
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Castres (81)

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par totolioto »

:thumbup:
argonnais
motivé
motivé
Messages : 93
Inscription : 04 août 2013
Département : 55 Meuse
Véhicule : Z3 M Coupé S50

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par argonnais »

:clap:
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par ferny37 »

Papamalou a écrit :On en a causé, souvent, avec envie et les yeux embués...et puis on a oublié, pas à notre portée même quand c'était "abordable"... :(
+1

C’était le Z de "quand on sera grand et la maison payée"... et ben même plus, parce qu'il faudra vendre la baraque pour se l'acheter ! :cry: :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
JB67
CotiZant
CotiZant
Messages : 7303
Inscription : 02 avr. 2015
Département : 18 Cher
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Cher

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par JB67 »

Oui ! Et c'est moins logeable...

Mais cette voiture, en dehors de quelques "aficionados" souffre d'un manque d'image auprès du grand public...

La question ne se pose pas pour moi, mais pour le même prix, tu as tout ce que motorsport a fait de mieux :whistling:
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16376
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par Ragnar »

Z3///M + Z4///M = 25% du prix d'un Z8......reste pas mal de talbins pour les consommables, le gazoline et l'entretien aux petits zoignons :roll: :lol:

Tu mets un Z8 "Bond" au 1/87, le même au 1/43 et pour faire bon poids encore le même au 1/18 dans une vitrine et quand tu as un coup de blues tu va rêver un peu :innocent:
J'ai les 3 en pièces OEM avec la boiboite qui va bien pour chacun :happy: ...si ce lot suit la côte des vrais :roll: ..... je vais me faire des noix en platine dans quelques années !!! :woot: :lol:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
JB67
CotiZant
CotiZant
Messages : 7303
Inscription : 02 avr. 2015
Département : 18 Cher
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Cher

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par JB67 »

Tu rajoute une E46 CSL, une E30 évo et un Z1, et il reste des sous pour un beau garage avec le pont qui va bien :whistling:

Et puis je construis la maison autour :lol:

:frusty: Pourquoi je joue pas au loto moi ???
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par West »

Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
viper94
habitué
habitué
Messages : 3823
Inscription : 10 août 2013
Département : 94 Val-de-Marne
Localisation : 94

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par viper94 »

c'est marrant, je pensais la Z1 plus petite que la Z3, mais en fait non (en tous cas d'aprés la photo) :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27369
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par lazare59 »

Mais pourquoi le Z4 ??? :whistling:

Bon ok, je suis déjà dehors... :lol:
Avatar de l’utilisateur
varencor
habitué
habitué
Messages : 829
Inscription : 20 oct. 2011
Localisation : saint germain en laye (78)

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par varencor »

Le Z8 prend 15% par an, il y en a peu et la fameuse bulle "Arcturiale" favorise la spéculation mais pour combien de temps ...

Le Z8 d'un ami vient d'être expertisé à 230 K€ par un expert indépendant, 1°main, peu de km, matching number mais proprio lambda. Par contre son assureur, plus terre à terre, considère le bien à 210 k€, excusez du peu, car les pattes fixation moteur n'ont pas encore cassés ... ( petite erreur de conception prise intégralement en charge par BMW ).

Pour cet expert indépendant, certains Z3 //M avec palmarès et/ou match n° et/ou exemplaire unique pourront être éligibles à 60-70 K€ ainsi que certains Z1 ( dont une vente récente à 87 K€ ). Une automobile peut représenter beaucoup de pognon en peu de place et peut être déplacée sans difficultés, de même que certains avions anciens ( Spit, Morane, P-50, Pilatus ) ou bateaux ( Riva, Chris Craft ). L'ultime Defender, vendu aux enchères, est monté à 549 K€ ( l'avant dernier est à 45 K€ au catalogue ) !!

A ce niveau de prix, on sort du domaine automobile pour entrer dans celui de la finance et on va planquer ses bagnoles, oeuvres d'art, lingots, robes de grands couturiers ( hé oui ! ) et autres Riva au Port Franc de Genève ...

"Nous, Monsieur ? On ne conduit pas, Monsieur. On spécule."
Z vendu 10/2016, recherche Ginetta G33, G34 ou G27
Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par West »

varencor a écrit :
A ce niveau de prix, on sort du domaine automobile pour entrer dans celui de la finance et on va planquer ses bagnoles, oeuvres d'art, lingots, robes de grands couturiers ( hé oui ! ) et autres Riva au Port Franc de Genève ...

"Nous, Monsieur ? On ne conduit pas, Monsieur. On spécule."
Absolument !
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
David09
motivé
motivé
Messages : 54
Inscription : 05 févr. 2016
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par David09 »

Je pense savoir de source certaines et fiables où est cette voiture actuellement..
:dry:
Avatar de l’utilisateur
varencor
habitué
habitué
Messages : 829
Inscription : 20 oct. 2011
Localisation : saint germain en laye (78)

Re: Z8 partie pour 280k euros, un membre du club ?

Message par varencor »

David09 a écrit :Je pense savoir de source certaines et fiables où est cette voiture actuellement..
:dry:
Ah ?
Z vendu 10/2016, recherche Ginetta G33, G34 ou G27
Répondre

Revenir à « Autres Z »