Wan186 a écrit :
Je suis très "tech". Et franchement, je cracherais pas sur une électrique, quand on voit la fiabilité que l'on peut obtenir, et la courbe de couple délirante...
Le seul truc qui va vraiment manquer, c'est le bruit
Salut Wan, pour le coté " Tech embarquée " clairement le G29, propose des interfaces digitales intéressantes ( même si les compteurs digitaux sont déjà critiqués car moins intuitifs que chez WV )
Pour ceux qui sont amateurs du genre, on peut ouvrir le G29 avec son téléphone, changé la lumière d'ambiance, démarrage sans clés, accès au musiques, internet, etc.
Enfin pour la " propulsion " électrique, y'aura sans doute des amateurs, mais perso, si je peux éviter de tomber dans son lobbying , ça m'arrange
ça c'est une bonne question, parce que même si c'est déjà un ersatz, ça reste un Z à part entière. C'est à dire moteur avant, 2 places, propulsion, un "produit Z".
Certains journalistes " disent " déjà que ce n'est pas un vrai roadster, de part sa taille imposante, son poids, son confort...
Mais, ce qui me vient à l'esprit, c'est surtout l'après Z4G29 dans un contexte ou clairement le marché de la cabriolet 2 places est quasi mort.
BMW proposera t'il un " petit Z" ? on retombe sur l'idée d'un Z2 sur châssis traction/mini/ sans doute hybridation... ?
seul l'avenir nous le dira.
Faut déjà que BMW digère sa futur amende et sa provision de dette à plus de 1 milliard 600 millions d'euros..