Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Le Z est-il votre daily ?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z

Le Z est-il votre daily ?

Oui
136
49%
Non, je ne le sors que l'été, jamais sous la pluie.
40
15%
Non, que le week end.
99
36%
 
Nombre total de votes : 275

Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Le Z est-il votre daily ?

Message par Flat-twin »

En cherchant autre chose je suis tombé sur ce sujet intéressant qui me rappelle une conversation d'une autre partie du forum où j'évoquais justement le truc. Donc oui mon Z est mon daily mais c'est plus facile vu que je travaille à la maison (ceci dit je sors quasiment une fois par jour quand même si je m'organise mal pour les courses).
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
juyen
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 08 mars 2014
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Le Z est-il votre daily ?

Message par juyen »

Suite du déterrage, oui, c'est mon daily, mais je vais au boulot à pieds, et je me débrouille pour n'aller aux courses qu'une à deux fois par mois, le reste, c'est du plaisir :)
Z'adore faire des tours de ///Manège !
cdmidg
régulier
régulier
Messages : 410
Inscription : 25 janv. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Pas de Calais

Re: Le Z est-il votre daily ?

Message par cdmidg »

j'ai fait 20000km en un an et demi. j'utilise la z3 souvent sans sélectionner l'endroit oû je vais.

je veux en profiter. je suis habitué aux voitures anciennes, je sais ce qui est plus précieux ou plus fragile... une z3 est une voiture récente et relativement courante, elle peut et doit résister aux intempéries!

je suis heureux à son volant, j'essaie de rouler le maximum avec.
Avatar de l’utilisateur
Bhesj
nouveau
nouveau
Messages : 6
Inscription : 28 janv. 2015
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Mont-Sainte-Aldegonde, Hainaut (Belgique)

Re: Le Z est-il votre daily ?

Message par Bhesj »

Depuis que j'ai ma Golf VII, ma Z3 ne pointe le bout de son nez qu'au soleil et décapotée, hélas en Belgique c'est pas évident :whistling:
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: Le Z est-il votre daily ?

Message par yomgui062 »

j'en suis a 65000 km en 3.5 ans, et jusque là c'etait cool, mais depuis 2 mois, un minibus s'est fait ma porte, j'ai du en racheter une en angleterre et je l'ai fait repeindre la 1ere semaine de janvier, et là ce matin je recupere ma caisse avec ma porte a nouveau griffé avec l'aile arriere en plus.... du coup en 3 ans, le dailydriving ne m'avait couter que 2 parechoc et une aile, là je vais de passer le cap des 1000e juste pour rattrapé l'esthetique, je voulais jamais etre parano, mais là je vais commencer a reflechir.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
La Légion en Z3
CotiZant
CotiZant
Messages : 1305
Inscription : 06 oct. 2010
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Nîmes (Gard) - 2° REI -

Re: Le Z est-il votre daily ?

Message par La Légion en Z3 »

Pour moi je roule régulièrement avec le Z, que ce soit le 4 :wub: (hiver) ou le 3 :wub: (été)... En semaine je vais en vélo au boulot (à 20 km de chez moi... :whistling: ) et une fois par semaine je prends le Z (en général le vendredi pour ramener mon linge sale de la semaine :? ). Mais en ce moment je prends le Z pour taffer, aux vus des activités professionnelles et de la température (l'air de rien il fait plus chaud dans un Z qu'au guidon d'un VTT :thumbsup: , malgré la chaleur humaine que je dégage dans les côtes :whistling: ...)C'est un plaisir permanent dont je ne me lasse pas :wub: ...
En mode : La Légion en Z3 ///M roadster et en Z4 ///M coupé !!!!!.... De l'ombre à la lumière en envoyant les gazzzzzzzzzzzz!!!!! Le Z3 1,8 l en "daily"... :wub: :wub: :wub: :wub:
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »