Ro///Mantique...

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Messagede Oliv14 » Dim 14 Fév 2010, 12:42

louloujb a écrit:Pourtant je ne vois pas de quoi vous parlez... :roll: :P :D :D

T'inquiète, tu devrais comprendre d'ici quelques temps. :lol:

Ce fut un réel bonheur de faire cette auto qui en avait un petit peu besoin. :lol:
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Messagede Scrat » Dim 14 Fév 2010, 14:27

Alors tu me la montres la WE prochain ?

Je parle de la M3 bien sûr !!! :roll:
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Messagede ferny37 » Dim 14 Fév 2010, 17:51

On va voir ce qu'on peut faire ! :D
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Messagede Toff » Lun 15 Fév 2010, 19:43

très sympa comme couleur! assez originale! ya moyen de faire un truc qui tape bien :)

j'en connais un qui a été content de son tour en ///M sur la NS :lol:

;)

bon choix
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Messagede ferny37 » Lun 15 Fév 2010, 21:30

Toff a écrit:j'en connais un qui a été content de son tour en ///M sur la NS :lol:

C'est certain que cette fameuse journée lors de vos vacances au bord de la boucle nord en 2009 a été un élément déclencheur... :D

Maintenant il reste un peu de boulot pour que la machine soit dans une config aussi amusante que celle de Marc, et pour que le pilote arrive à la cheville de celui qui lui a montré la voie ! :roll: :D :happy:
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Messagede jj-a110 » Lun 15 Fév 2010, 21:36

ferny37 a écrit:
Toff a écrit:j'en connais un qui a été content de son tour en ///M sur la NS :lol:

C'est certain que cette fameuse journée lors de vos vacances au bord de la boucle nord en 2009 a été un élément déclencheur... :D

Maintenant il reste un peu de boulot pour que la machine soit dans une config aussi amusante que celle de Marc, et pour que le pilote arrive à la cheville de celui qui lui a montré la voie ! :roll: :D :happy:


il lui manque quelques trucs , mais ça va venir :wink:
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Messagede ferny37 » Lun 15 Fév 2010, 21:39

jj-a110 a écrit:il lui manque quelques trucs , mais ça va venir :wink:

A vrai dire, il y a surtout quelques trucs en trop pour l'instant !! :lol: :lol:

Au plaisir de se retrouver en bord de piste pour tailler la bavette JJ ! :wink: :wink:
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Messagede jj-a110 » Lun 15 Fév 2010, 21:40

ferny37 a écrit:
jj-a110 a écrit:il lui manque quelques trucs , mais ça va venir :wink:

A vrai dire, il y a surtout quelques trucs en trop pour l'instant !! :lol: :lol:

Au plaisir de se retrouver en bord de piste pour tailler la bavette JJ ! :wink: :wink:


le plaisir sera pour moi :wink:
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Messagede Toff » Lun 15 Fév 2010, 22:47

il y a quoi au juste? des amortos et des freins... riens de bien exeptionnel :)

et ça suffit pour en faire une machine efficace et pas trop chère :)

au plaisir de se revoir ;)
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Messagede jj-a110 » Mar 16 Fév 2010, 12:09

Toff a écrit:il y a quoi au juste? des amortos et des freins... riens de bien exeptionnel :)

et ça suffit pour en faire une machine efficace et pas trop chère :)

au plaisir de se revoir ;)


tout dépend de ce que tu veux :wink:
mais amorto + frein + baquet etc.. jantes dédiées et pneus piste , si tu faire autre chose que de la glissade partout ... ça chiffre tout de suite :D
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Messagede Toff » Mar 16 Fév 2010, 12:41

jj-a110 a écrit:tout dépend de ce que tu veux :wink:
mais amorto + frein + baquet etc.. jantes dédiées et pneus piste , si tu faire autre chose que de la glissade partout ... ça chiffre tout de suite :D


:arrow:

ferny37 a écrit:Maintenant il reste un peu de boulot pour que la machine soit dans une config aussi amusante que celle de Marc, et pour que le pilote arrive à la cheville de celui qui lui a montré la voie ! :roll: :D :happy:


JJ, on parlait de l'auto d'un de mes amis... donc je lui disais simplement ce qu'il avait...
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Messagede jj-a110 » Mar 16 Fév 2010, 12:43

Toff a écrit:
jj-a110 a écrit:tout dépend de ce que tu veux :wink:
mais amorto + frein + baquet etc.. jantes dédiées et pneus piste , si tu faire autre chose que de la glissade partout ... ça chiffre tout de suite :D


:arrow:

ferny37 a écrit:Maintenant il reste un peu de boulot pour que la machine soit dans une config aussi amusante que celle de Marc, et pour que le pilote arrive à la cheville de celui qui lui a montré la voie ! :roll: :D :happy:


JJ, on parlait de l'auto d'un de mes amis... donc je lui disais simplement ce qu'il avait...


pas de prob :D
je dois avoir la tête dans le c.. :| :D
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Messagede ferny37 » Mar 16 Fév 2010, 21:08

En fait il y a le boulot classique de fiabilisation avant d'aller tourner sur une auto de ce kilométrage qui a suivi un entretien "normal" :
- coussinets de bielles et vis
- réglage de jeu de soupapes
- pompe à huile
- joints divers et variés
- silent blocs
- et tout ce que M.Marchal me conseillera de faire pour être tranquille ! :roll:

Pour ça j'ai déjà un certain budget, ensuite on verra pour optimiser les performances, d'abord châssis puis "RPP" ! :happy:

Comme dirait le Suisse : "Y'a pas l'feu au laaaac !" :D :lol: :happy:
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Messagede jj-a110 » Mar 16 Fév 2010, 21:53

ferny37 a écrit:En fait il y a le boulot classique de fiabilisation avant d'aller tourner sur une auto de ce kilométrage qui a suivi un entretien "normal" :
- coussinets de bielles et vis
- réglage de jeu de soupapes
- pompe à huile
- joints divers et variés
- silent blocs
- et tout ce que M.Marchal me conseillera de faire pour être tranquille ! :roll:

Pour ça j'ai déjà un certain budget, ensuite on verra pour optimiser les performances, d'abord châssis puis "RPP" ! :happy:

Comme dirait le Suisse : "Y'a pas l'feu au laaaac !" :D :lol: :happy:


c'est sûr , c'est dans ton avatar qu'il y a le feu :D
et dans ton budget aussi après la visite chez Marchal :wink:
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Re: Ro///Mantique...

Messagede dogemot » Dim 18 Avr 2010, 10:21

Félicitations Ferny :thumbsup:
Belle caisse et "beau passé" :D
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