Publié : dim. 14 févr. 2010, 14:27
Alors tu me la montres la WE prochain ?
Je parle de la M3 bien sûr !!!
Je parle de la M3 bien sûr !!!
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C'est certain que cette fameuse journée lors de vos vacances au bord de la boucle nord en 2009 a été un élément déclencheur...Toff a écrit :j'en connais un qui a été content de son tour en ///M sur la NS
il lui manque quelques trucs , mais ça va venirferny37 a écrit :C'est certain que cette fameuse journée lors de vos vacances au bord de la boucle nord en 2009 a été un élément déclencheur...Toff a écrit :j'en connais un qui a été content de son tour en ///M sur la NS
Maintenant il reste un peu de boulot pour que la machine soit dans une config aussi amusante que celle de Marc, et pour que le pilote arrive à la cheville de celui qui lui a montré la voie !
A vrai dire, il y a surtout quelques trucs en trop pour l'instant !!jj-a110 a écrit :il lui manque quelques trucs , mais ça va venir
le plaisir sera pour moiferny37 a écrit :A vrai dire, il y a surtout quelques trucs en trop pour l'instant !!jj-a110 a écrit :il lui manque quelques trucs , mais ça va venir
Au plaisir de se retrouver en bord de piste pour tailler la bavette JJ !
tout dépend de ce que tu veuxToff a écrit :il y a quoi au juste? des amortos et des freins... riens de bien exeptionnel
et ça suffit pour en faire une machine efficace et pas trop chère
au plaisir de se revoir
jj-a110 a écrit : tout dépend de ce que tu veux
mais amorto + frein + baquet etc.. jantes dédiées et pneus piste , si tu faire autre chose que de la glissade partout ... ça chiffre tout de suite
JJ, on parlait de l'auto d'un de mes amis... donc je lui disais simplement ce qu'il avait...ferny37 a écrit : Maintenant il reste un peu de boulot pour que la machine soit dans une config aussi amusante que celle de Marc, et pour que le pilote arrive à la cheville de celui qui lui a montré la voie !
pas de probToff a écrit :jj-a110 a écrit : tout dépend de ce que tu veux
mais amorto + frein + baquet etc.. jantes dédiées et pneus piste , si tu faire autre chose que de la glissade partout ... ça chiffre tout de suite
JJ, on parlait de l'auto d'un de mes amis... donc je lui disais simplement ce qu'il avait...ferny37 a écrit : Maintenant il reste un peu de boulot pour que la machine soit dans une config aussi amusante que celle de Marc, et pour que le pilote arrive à la cheville de celui qui lui a montré la voie !
c'est sûr , c'est dans ton avatar qu'il y a le feuferny37 a écrit :En fait il y a le boulot classique de fiabilisation avant d'aller tourner sur une auto de ce kilométrage qui a suivi un entretien "normal" :
- coussinets de bielles et vis
- réglage de jeu de soupapes
- pompe à huile
- joints divers et variés
- silent blocs
- et tout ce que M.Marchal me conseillera de faire pour être tranquille !
Pour ça j'ai déjà un certain budget, ensuite on verra pour optimiser les performances, d'abord châssis puis "RPP" !
Comme dirait le Suisse : "Y'a pas l'feu au laaaac !"