Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Tour Auto 2010

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Tour Auto 2010

Message par ferny37 »

Pas cool ! :(
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
vitajojo38
régulier
régulier
Messages : 317
Inscription : 17 juil. 2008
Localisation : 38

Re: Tour Auto 2010

Message par vitajojo38 »

Dommage que tu n'ai pas pu aller plus loin, sur les spéciales du Vercors aujourd'hui avec des routes de rêves et finir par voir la grande bleue :(
Ferrari 599 GTB - ex Ferrari 456 GT - ex:Z4 Merlorot 3.0l SMG :wub:
Juste faire hennir les chevaux du plaisir
Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 8100
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: Tour Auto 2010

Message par gber42 »

TUCO a écrit :Bon jsute pour vous tenir au courant (j'etais sur Type E rouge numero 210)
Casse moteur le 1ER JOUR, apres avoir fait le scratch dans la premiere speciale en 7'07, ce qui fait le 3eme temps absolu (Groupe GHI compris) derriere Ragnotti mais 2 sec devant serpagi, et 17 sec sur Lynn avec la Cobra...
Bref casse moteur a Magny court dans mon 2eme tour lance, contre 5 tours lances aux autres, je signe quand meme le 2eme temps a 1 sec de la cobra
:(

Enfin il y en aura d'autre, on etait bien mais comme je dis tjs le Tour Auto c'est long, 15 epreuves chronometres en 5 jours, et c'est a la fin qu'on fait les comptes

To finish First , first finish!!!!!
désolé pour toi et ta E :? :? je me disais aussi que je ne t'avais pas vu mais peut etre au milieu de tant de bijou j'aurais pu? tout de même une type E rouge ça se remarque
dommage je ne t'aurais pas dans ma collection de photos...
bravo pour les temps, quand je vois ce qu'a fait Lynn sur sa cobra à Charade!!! :clap: :clap: :clap:
TUCO
régulier
régulier
Messages : 114
Inscription : 28 juil. 2009

Re: Tour Auto 2010

Message par TUCO »

gber42 a écrit :
TUCO a écrit :Bon jsute pour vous tenir au courant (j'etais sur Type E rouge numero 210)
Casse moteur le 1ER JOUR, apres avoir fait le scratch dans la premiere speciale en 7'07, ce qui fait le 3eme temps absolu (Groupe GHI compris) derriere Ragnotti mais 2 sec devant serpagi, et 17 sec sur Lynn avec la Cobra...
Bref casse moteur a Magny court dans mon 2eme tour lance, contre 5 tours lances aux autres, je signe quand meme le 2eme temps a 1 sec de la cobra
:(

Enfin il y en aura d'autre, on etait bien mais comme je dis tjs le Tour Auto c'est long, 15 epreuves chronometres en 5 jours, et c'est a la fin qu'on fait les comptes

To finish First , first finish!!!!!
désolé pour toi et ta E :? :? je me disais aussi que je ne t'avais pas vu mais peut etre au milieu de tant de bijou j'aurais pu? tout de même une type E rouge ça se remarque
dommage je ne t'aurais pas dans ma collection de photos...
bravo pour les temps, quand je vois ce qu'a fait Lynn sur sa cobra à Charade!!! :clap: :clap: :clap:
Merci mister, et promis sur la speciale j'ai pas pu tout mettre, les freins ont glace apres 1 kil (salete de EBC tout pourri), et en plus le set up amortos n'etaient pas top sur les routes cassantes comme ca, je talonnait en appuie........ Bman peut temoigner
A Magny je tirais pas encore sur le moteur reellement quand on a pris un jaune, un pelerin avait fait une belle casquette, bref je monte un rapport, et au moment de reaccelerer plus de watts, un bruit de casserole et la tempe eau qui se met a monter en fleche, bref je rentre au stand, des mecanos d'un autre team se precipitent nous aider, on demonte le puit de bougies #6... glisse une camera type endoscopie: piston serre........ apres seulement 8 min 30 de course (ES + 2 tours de piste)
:cry:
In Germany they say "BE-HEM-VE" and they go away (Tribute to Langchamps)
olivier91
CotiZant
CotiZant
Messages : 1322
Inscription : 23 sept. 2008
Département : 45 Loiret
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Loiret

Re: Tour Auto 2010

Message par olivier91 »

Salut
j'ai trouvé un reportage (en Anglais) et des photos du tour auto 2010 sur ultimatecarpage :
http://www.ultimatecarpage.com/event/26 ... -Auto.html
et en particulier :
http://www.ultimatecarpage.com/gallery/ ... -Type.html
Olivier
BMW Z3 1.9 16V 1996 cosmosschwartz 94000km
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »