Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
La voiture la plus rapide que vous avez conduite
hé bien pour moi le maxi atteind en caisse 312km/h en gt3 mais les boules kiès sont obligatoire le flat quel bruit infernal dans les haut régime !!! c'était la caisse d'un pote qui me la faite éssayer lui n'a jamais oser mettre pied à donf avec lolll il était a coté demoi quand j'ai fait l'éssai
sinon en bécane zx10rr 327km/h ... attention faut bien la tenir labrèle
gsxr1300 hayabusa avec quelque prépas !!! 330km/h et sa poussé encore c moi qui n'est pas eu asser de burne pour aller plus loing
je sais pas peut etre un instint de survi lolll hé oui j'aidéjas frappéés 2fois en bécane
voilas
auto perso la plus rapide posseder 325Ci compteur 255km/h...voilas c tout lolll @+gégé
sinon en bécane zx10rr 327km/h ... attention faut bien la tenir labrèle
gsxr1300 hayabusa avec quelque prépas !!! 330km/h et sa poussé encore c moi qui n'est pas eu asser de burne pour aller plus loing
je sais pas peut etre un instint de survi lolll hé oui j'aidéjas frappéés 2fois en bécane
voilas
auto perso la plus rapide posseder 325Ci compteur 255km/h...voilas c tout lolll @+gégé
- Sylvain
- habitué
- Messages : 6572
- Inscription : 28 juin 2005
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Rueil Malmaison
Tout ca sur route fermee bien entendu.gerard13 a écrit :hé bien pour moi le maxi atteind en caisse 312km/h en gt3 mais les boules kiès sont obligatoire le flat quel bruit infernal dans les haut régime !!! c'était la caisse d'un pote qui me la faite éssayer lui n'a jamais oser mettre pied à donf avec lolll il était a coté demoi quand j'ai fait l'éssai
sinon en bécane zx10rr 327km/h ... attention faut bien la tenir labrèle
gsxr1300 hayabusa avec quelque prépas !!! 330km/h et sa poussé encore c moi qui n'est pas eu asser de burne pour aller plus loing
je sais pas peut etre un instint de survi lolll hé oui j'aidéjas frappéés 2fois en bécane
voilas
auto perso la plus rapide posseder 325Ci compteur 255km/h...voilas c tout lolll @+gégé
Sylvain, coupe 2.8
mais bien sur et la marmotte elle roule le chocolat lolll @+gégéSylvain a écrit :Tout ca sur route fermee bien entendu.gerard13 a écrit :hé bien pour moi le maxi atteind en caisse 312km/h en gt3 mais les boules kiès sont obligatoire le flat quel bruit infernal dans les haut régime !!! c'était la caisse d'un pote qui me la faite éssayer lui n'a jamais oser mettre pied à donf avec lolll il était a coté demoi quand j'ai fait l'éssai
sinon en bécane zx10rr 327km/h ... attention faut bien la tenir labrèle
gsxr1300 hayabusa avec quelque prépas !!! 330km/h et sa poussé encore c moi qui n'est pas eu asser de burne pour aller plus loing
je sais pas peut etre un instint de survi lolll hé oui j'aidéjas frappéés 2fois en bécane
voilas
auto perso la plus rapide posseder 325Ci compteur 255km/h...voilas c tout lolll @+gégé
j ais du essayer toutes les versions M de chez bm
sauf la m3 4 cylindres ( bizzarre que je ne l ais pas essayer ?? manque 2 pots )
et les M actuelles ( trop d electronique)
sinon la m6 286 cv j ais adorer
m3 286 et 321 cv idem
m5 340 et 360 cv euh msieur y on pas oublier des chevaux a l usine ?
plus serieusement trop aseptiser
porsche 928 s j ais rouler 1 an avec que du bonheur
850 csi ( bof c est pataud )
575 superamerica ( bien sympa )
f 430 en passager sur circuit ( cool )
et le mois dernier la cerise sur le gateau
599 gtb ( encore encore et encore)
et enfin je croise les doigts c est pas sur a 100 %
lamborghini lp 640 roadster . fin juillet
interieur de la 575 superamerica
je rame pour mettre les photos
sauf la m3 4 cylindres ( bizzarre que je ne l ais pas essayer ?? manque 2 pots )
et les M actuelles ( trop d electronique)
sinon la m6 286 cv j ais adorer
m3 286 et 321 cv idem
m5 340 et 360 cv euh msieur y on pas oublier des chevaux a l usine ?
plus serieusement trop aseptiser
porsche 928 s j ais rouler 1 an avec que du bonheur
850 csi ( bof c est pataud )
575 superamerica ( bien sympa )
f 430 en passager sur circuit ( cool )
et le mois dernier la cerise sur le gateau
599 gtb ( encore encore et encore)
et enfin je croise les doigts c est pas sur a 100 %
lamborghini lp 640 roadster . fin juillet
interieur de la 575 superamerica
je rame pour mettre les photos
Dernière modification par lejp le jeu. 5 juil. 2007, 16:57, modifié 5 fois.
- yannick
- habitué
- Messages : 851
- Inscription : 21 avr. 2007
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Rennes (35) Délégué Régional Bretagne / Pays de Loire
moi j'ai essayé y a 7 ans(oh lala déjà tout ça) Porsche 911 RTS1 préparée par PSI bi-turbo 620 ch.... eh ben ça pousse (je suis monté à 241km/h à fond de 4eme,sur route fermée)
sinon Porsche Bosxter S,Ferrari 360 Modena,911 bi-turbo (540 ch) et l'ex de papa 530 d(192 ch)
ah j'ai failli oublier 993 rs en passager sur le circuit Bugatti ....ouah çà tient vraiment bien le pavé comme quoi les préjugés
sinon Porsche Bosxter S,Ferrari 360 Modena,911 bi-turbo (540 ch) et l'ex de papa 530 d(192 ch)
ah j'ai failli oublier 993 rs en passager sur le circuit Bugatti ....ouah çà tient vraiment bien le pavé comme quoi les préjugés
Dernière modification par yannick le ven. 6 juil. 2007, 23:13, modifié 1 fois.
Z3 coupé 3.0 PistaZiengrün Metallic
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- Lebranqui
- habitué
- Messages : 1387
- Inscription : 17 nov. 2006
- Véhicule : Z1 2.5i
- Localisation : Gaume, Midi de la Belgique.
La plus puissante: une Mercedes E500 V8... Ca pousse, mais on ne sent pas la route... Et la direction est floue...
Sinon, Ferrari 348ts, Ferrari 330 GT 2+2 (en '67 avec ça, tu devais être "l'aigle de la route!"),
Une qui m'a marqué, l'actuelle MINI Cooper S: super moteur et superbe tenue de route... J'ai hésité à échanger la mienne...
La Z4 3l de zébra4 m'a marqué pour sa rigidité , son moulin et sa boîte auto assez rapide.
Dans les déceptions: Clio Williams: ça pête, mais la boîte n'est pas top...
La pire: une fiesta 1.8d... Un veau malade qui a bouffé un vibromasseur...
Sinon, Ferrari 348ts, Ferrari 330 GT 2+2 (en '67 avec ça, tu devais être "l'aigle de la route!"),
Une qui m'a marqué, l'actuelle MINI Cooper S: super moteur et superbe tenue de route... J'ai hésité à échanger la mienne...
La Z4 3l de zébra4 m'a marqué pour sa rigidité , son moulin et sa boîte auto assez rapide.
Dans les déceptions: Clio Williams: ça pête, mais la boîte n'est pas top...
La pire: une fiesta 1.8d... Un veau malade qui a bouffé un vibromasseur...
La Gaume, ça dégomme.
L´Orval aussi.
L´Orval aussi.
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Celle avec le regard 4 phares ?Lebranqui a écrit :Ferrari 330 GT 2+2 (en '67 avec ça, tu devais être "l'aigle de la route!")
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Yann31
- habitué
- Messages : 4844
- Inscription : 06 juil. 2007
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Salut à tous & toutes
Historique de mes essais mémorables dans le désordre:
944 turbo 220ch ( avec ligne "Cup") de mon père, j'avais 18 ans.
R5 turbo 1 ( rouge avec son tableau de bord bleu "playskool"...)
R5 turbo 2
R5 turbo maxi "tour de corse" ( et ce p..... d'embrayage de camion!)
berlinette échappement ( super efficace la bestiole)
alfa Romeo gtv 2.5
bmw 323i E30
964 carrera 4
visa 1000 pistes préparé rally cross ( 180km/h à fond sur nationale, avec l'échappement sous la porte, du délire...)
golf gti I 1600 4 vitesses ( j'en veux une!)
Alpine A610
Alpine v6 turbo "mille miles"
toyota Mr 1990 ( y a pire que bmw sous l'eau, oui monsieur)
honda CRX v-tec ee838 ( un vrai kart, dérives identiques en prime)
bmw E30 Hartge H26 ( j'aurais dû la racheter à mon oncle )
rover 220 turbo 200ch (211 ex. de vendus en france, va t'en la revendre après...)
TT 225ch
audi S3 210ch
camaro Z28 Z-roc cabriolet en bva
mitsubishi 3000 gt bi-turbo version us de 320ch ( c'est trop lourd)
M5 E34 débridée ( yaouuuhh!!...)
911 rs 2.7 ( fausse 2.7, vrais sensations!)
Ferrari mondial 3.2
850 ci bva ( anémique)
maserati 3200 gt (actuelle de mon beau père)
z3 3.0 roadster (le déclic' !!!!!!!)
z3 coupé 2.8 ( redéclic' !!!!!!!!!!)
mon ancienne Alfa Romeo 147 GTA
passager d'une diablo ( et ce bruit! Des coups de fusils mixés par dj inox!)
et j'en oublis....
> 2 pointes mémorables: la tachymètre à 270km/h avec la 944 turbo, et un bon 260km/h avec une rover 220 turbo "200ch" que j'ai possédé... il y a un paquet d'année
Je vais réalisé l'achat d'un Z3 coupé 3.0 très prochainement, ça me trotte dans la tête depuis quelques années.
Historique de mes essais mémorables dans le désordre:
944 turbo 220ch ( avec ligne "Cup") de mon père, j'avais 18 ans.
R5 turbo 1 ( rouge avec son tableau de bord bleu "playskool"...)
R5 turbo 2
R5 turbo maxi "tour de corse" ( et ce p..... d'embrayage de camion!)
berlinette échappement ( super efficace la bestiole)
alfa Romeo gtv 2.5
bmw 323i E30
964 carrera 4
visa 1000 pistes préparé rally cross ( 180km/h à fond sur nationale, avec l'échappement sous la porte, du délire...)
golf gti I 1600 4 vitesses ( j'en veux une!)
Alpine A610
Alpine v6 turbo "mille miles"
toyota Mr 1990 ( y a pire que bmw sous l'eau, oui monsieur)
honda CRX v-tec ee838 ( un vrai kart, dérives identiques en prime)
bmw E30 Hartge H26 ( j'aurais dû la racheter à mon oncle )
rover 220 turbo 200ch (211 ex. de vendus en france, va t'en la revendre après...)
TT 225ch
audi S3 210ch
camaro Z28 Z-roc cabriolet en bva
mitsubishi 3000 gt bi-turbo version us de 320ch ( c'est trop lourd)
M5 E34 débridée ( yaouuuhh!!...)
911 rs 2.7 ( fausse 2.7, vrais sensations!)
Ferrari mondial 3.2
850 ci bva ( anémique)
maserati 3200 gt (actuelle de mon beau père)
z3 3.0 roadster (le déclic' !!!!!!!)
z3 coupé 2.8 ( redéclic' !!!!!!!!!!)
mon ancienne Alfa Romeo 147 GTA
passager d'une diablo ( et ce bruit! Des coups de fusils mixés par dj inox!)
et j'en oublis....
> 2 pointes mémorables: la tachymètre à 270km/h avec la 944 turbo, et un bon 260km/h avec une rover 220 turbo "200ch" que j'ai possédé... il y a un paquet d'année
Je vais réalisé l'achat d'un Z3 coupé 3.0 très prochainement, ça me trotte dans la tête depuis quelques années.
Re: la voiture la plus rapide que vous avez conduit
Salut, voilà qq injections d'adrénaline que je me suis offertes :marsupi77 a écrit :salut a tous
tout est dans le titre encore une fois
qu elle est la voiture la plus rapide que vous avez conduit?
pour moi ce fut une porsche 996 gt3 sur le circuit de jp beltoisse que du bonheur au volant de cet superbe voiture
etant fan de porsche une journee terrible
sutout qu apres 10 tours de circuit avec la 996 d origine 4 tours avec une gt3 de course et le pilote qui va bien puissance de 411ch
voila a vous
la plus . .. . . la dernière M5 à 507 cv (en intra-veineuse), ceux que j'ai dépassés doivent vaguement avoir cru voir passer un F-117 furtif
la M3 E30 groupe A de Roberto Ravaglia sur le grand circuit d'Hockenheim lors d'une course d'endurance (3 heures) tu sais la blanche avec les lignes M en travers qui figurait en poster dans toutes les agences BMW
ma 320 E21 de circuit un peu "bricolée": 2 litres, 16 soupapes 280 cv pour 780 kg
Une Porsche turbo 993, ça pousse fort mais c'est trop raisonnable
Mais par dessus tout la Z3 M et ça tout les jours depuis peu