Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
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do you speak english old car at home
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certains d'entre vous étais au courant de mes intentions
aprés avoir acheté une épave pour piéce détachée d'une daimler V8 250
j'en ai acheté une roulante
once upon a time...
L'aventure c'est l'aventure donc..
tout commence bien notre amie nous dépose à 6H15 garde du nord
pour un embarquement carte d'identité de moins de 10 ans in the pocket
buffet de la gare nous commencons la journée de folles dépenses par 8,5€ pour un café un chocolat glups pas grave il me reste 6740£ et quelques € cachées au fond de ma poche
d'ou le blouson de moto qui a une double poche quand on enléve la doublure
au cas ou mauvaises langues que vous etes....
le train part à l'heure nickel jusqu'à calais
ralentissement...arrêt...le speaker nous annonce "arrêt momentané suite à problème dans le tunnel, durée indéterminée"
aprés 1h30 on ouvre quelques portes enfin 2 pour les fumeurs ca donne ca un remix de la rafle du Veldiv avec gardien a chaque extrémité du quai, séparés soigneusement des passagers du Bruxelles Londres
images cliquables
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aprés 3 h distribution de verres d'eau
je ronge mon frein, je vous laisse imaginer ceux qui me connaissent personnellement comprendrons... calme et serein donc texto au proprio qui a vu l'affaire eurostar aux info télévisées
"incendie dans le tunnel un camion sur une rame du shuttle en feu"
aprés 3 trains sortent du tunnel en sens inverse, Bruxelles Londres, s'engage et nous prenons la suite et le speaker "le trajet sera plus long qu'a l'ordinaire notre vitesse est réduite à 60 km/h..."
c'est partie mon kiki
aprés quelque minutes une forte odeur de plastique fondu et une fumée bleutée pénétre les wagons...beurk ca puire grand vizir
petit arrêt dans le tunnel 15 minutes environ silence d'outre tombe meme les gosses se taisent enfin une bonne nouvelle.
ca repart le speaker" nous changeons de voie un des tunnel est hs donc circulation alternée"
nous voila à London st pancras avec 6h de retard environ
métro londonnien direction la gare de Paddington avec un change à edwgard station
puis le dernier train pour Newbury, texto au proprio aille 2 gares possible à Newbury racecourse nous décidons de descendre à la premiére le train ne s'y arrête pas ce sera la seconde.
Nous voyons sur le quai un Anglais bien sur lui, je m'avance et avec un Francais trés correct me dit Mr déc......ho yes je l'aurais embrassé
il nous emméne en 15 minutes là (Madame lecornaud souriante pour la premiére fois, et la derniére jusqu'à dover le stress, mais elle a bien du courage pour me suivre on lui en voudra pas)
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notre proprio nous présente la voiture, les papiers, elle numbers matching super un peut de corrsosion en bas de la porte conducteur une petite bosse sur l'aille arriére droite le mot annonce un freinage ok sauf freain de parc a revoir...
le moteur démarre à froid d'un simple coup de démarreur ralenti un peu bas il faudra que je régle ca
elle a été préparée pour le voyage... meme les traces jaune sur les cuves des carbus ont disparues.
pour la postérité l'affaire est dans le sac
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et nous prenons la route on nous emméne jusqu'à la station service direction Londres et bye bye
essence plein plus additif que le proprio nous a laissé de l'air dans les pneus 2,4 bar c'est combien
pression standardisée par moi meme dans l'attente de trouver la bonne pression
j'ai choisi un itinéraire évitant les autoroutes au cas ou label verte fasses un quoik!
aprés 30 miles ma chére et tendre se trompe pour la deuxiéme fois calage moteur ralenti trop bas je redémarre sans meme un coup de klaxon il va falloir maitriser le démarrage à chaud, comme on s'énerve ca crie à peine pour ne pas aumenter la tension je change l'itinéraire pour A4 direction Londres puis A25 puis A20 direction dover pas compliqué mais autoroute
dans l'échangeur un gros virage une seule voie ...une bande d'arrêt d'urgence de la taille d'un vélo coupure moteur et merde pas stresser je laisse en roue libre derriere ils ont compris j'attends la sortie du virage mais comme c'est un 360 je ne l'atteind pas immobilisation "trés mal placé"
refléchir vite pas trop corniaud sur le coup aprés 30 secondes je remarque du jeu dans la clef de contact remise du contact redémarrage à chaud un peu mieux maitrisé nous voila repartis ouf...
le reste du trajet va vous sembler bien ennuyeux....
Dover ferries
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embarquement 22H35 on termine le hambuger et les frites sur le bateau
je gagne 3£ à la machine a sous je garde mes gains Auverpince on ne se refait pas
traversée calme mer d'huile
débarquement endormissement du copilote
je me surveille parceque là y a quand meme depuis 5h du mat....de la fatigue
plein 40 litres ho surprise à 80 km de Paris
je remonte dans la voiture et étonnement jauge ne monte qu'à moitié ...mais non je regarde l'ampér metre fatigue quand tu nous tiens
je recalcurerais plus tard mais rapidement ca fait du 9 l/100km à peine
bonne surprise
péage descente de la voiture pour payer
à un 70 miles de moyenne avec quelques pointes la voiture est saine je lache le volant qui est décalé ca file droit, nous voila arrivé at home (bon pas de trépied pour fixer l'ouverture sur une pause longue donc la photo n'est pas bonne)
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le garage prévu ca coince je n'ai pas les clefs merci l'eurostar j'occupe une place libre enfin quelqu'un que je connais quand meme et je laisse un mot sur la voiture nous sans l'avoir poussée pas de marche arriére ...
couché je sais pas 6H environ réveil 12h
je vais faire le guet pour récupérer les clefs si un copropriétaire se présente sinon je vais attendre 20H damned
le programme d'aujourd'hui c'est moto direction clermont ferrand
je ferais peut etre un tour rapide ici mais pendant une semaine pas d'internet voila
heureux
aprés avoir acheté une épave pour piéce détachée d'une daimler V8 250
j'en ai acheté une roulante
once upon a time...
L'aventure c'est l'aventure donc..
tout commence bien notre amie nous dépose à 6H15 garde du nord
pour un embarquement carte d'identité de moins de 10 ans in the pocket
buffet de la gare nous commencons la journée de folles dépenses par 8,5€ pour un café un chocolat glups pas grave il me reste 6740£ et quelques € cachées au fond de ma poche
d'ou le blouson de moto qui a une double poche quand on enléve la doublure
au cas ou mauvaises langues que vous etes....
le train part à l'heure nickel jusqu'à calais
ralentissement...arrêt...le speaker nous annonce "arrêt momentané suite à problème dans le tunnel, durée indéterminée"
aprés 1h30 on ouvre quelques portes enfin 2 pour les fumeurs ca donne ca un remix de la rafle du Veldiv avec gardien a chaque extrémité du quai, séparés soigneusement des passagers du Bruxelles Londres
images cliquables
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aprés 3 h distribution de verres d'eau
je ronge mon frein, je vous laisse imaginer ceux qui me connaissent personnellement comprendrons... calme et serein donc texto au proprio qui a vu l'affaire eurostar aux info télévisées
"incendie dans le tunnel un camion sur une rame du shuttle en feu"
aprés 3 trains sortent du tunnel en sens inverse, Bruxelles Londres, s'engage et nous prenons la suite et le speaker "le trajet sera plus long qu'a l'ordinaire notre vitesse est réduite à 60 km/h..."
c'est partie mon kiki
aprés quelque minutes une forte odeur de plastique fondu et une fumée bleutée pénétre les wagons...beurk ca puire grand vizir
petit arrêt dans le tunnel 15 minutes environ silence d'outre tombe meme les gosses se taisent enfin une bonne nouvelle.
ca repart le speaker" nous changeons de voie un des tunnel est hs donc circulation alternée"
nous voila à London st pancras avec 6h de retard environ
métro londonnien direction la gare de Paddington avec un change à edwgard station
puis le dernier train pour Newbury, texto au proprio aille 2 gares possible à Newbury racecourse nous décidons de descendre à la premiére le train ne s'y arrête pas ce sera la seconde.
Nous voyons sur le quai un Anglais bien sur lui, je m'avance et avec un Francais trés correct me dit Mr déc......ho yes je l'aurais embrassé
il nous emméne en 15 minutes là (Madame lecornaud souriante pour la premiére fois, et la derniére jusqu'à dover le stress, mais elle a bien du courage pour me suivre on lui en voudra pas)
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notre proprio nous présente la voiture, les papiers, elle numbers matching super un peut de corrsosion en bas de la porte conducteur une petite bosse sur l'aille arriére droite le mot annonce un freinage ok sauf freain de parc a revoir...
le moteur démarre à froid d'un simple coup de démarreur ralenti un peu bas il faudra que je régle ca
elle a été préparée pour le voyage... meme les traces jaune sur les cuves des carbus ont disparues.
pour la postérité l'affaire est dans le sac
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et nous prenons la route on nous emméne jusqu'à la station service direction Londres et bye bye
essence plein plus additif que le proprio nous a laissé de l'air dans les pneus 2,4 bar c'est combien
pression standardisée par moi meme dans l'attente de trouver la bonne pression
j'ai choisi un itinéraire évitant les autoroutes au cas ou label verte fasses un quoik!
aprés 30 miles ma chére et tendre se trompe pour la deuxiéme fois calage moteur ralenti trop bas je redémarre sans meme un coup de klaxon il va falloir maitriser le démarrage à chaud, comme on s'énerve ca crie à peine pour ne pas aumenter la tension je change l'itinéraire pour A4 direction Londres puis A25 puis A20 direction dover pas compliqué mais autoroute
dans l'échangeur un gros virage une seule voie ...une bande d'arrêt d'urgence de la taille d'un vélo coupure moteur et merde pas stresser je laisse en roue libre derriere ils ont compris j'attends la sortie du virage mais comme c'est un 360 je ne l'atteind pas immobilisation "trés mal placé"
refléchir vite pas trop corniaud sur le coup aprés 30 secondes je remarque du jeu dans la clef de contact remise du contact redémarrage à chaud un peu mieux maitrisé nous voila repartis ouf...
le reste du trajet va vous sembler bien ennuyeux....
Dover ferries
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embarquement 22H35 on termine le hambuger et les frites sur le bateau
je gagne 3£ à la machine a sous je garde mes gains Auverpince on ne se refait pas
traversée calme mer d'huile
débarquement endormissement du copilote
je me surveille parceque là y a quand meme depuis 5h du mat....de la fatigue
plein 40 litres ho surprise à 80 km de Paris
je remonte dans la voiture et étonnement jauge ne monte qu'à moitié ...mais non je regarde l'ampér metre fatigue quand tu nous tiens
je recalcurerais plus tard mais rapidement ca fait du 9 l/100km à peine
bonne surprise
péage descente de la voiture pour payer
à un 70 miles de moyenne avec quelques pointes la voiture est saine je lache le volant qui est décalé ca file droit, nous voila arrivé at home (bon pas de trépied pour fixer l'ouverture sur une pause longue donc la photo n'est pas bonne)
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le garage prévu ca coince je n'ai pas les clefs merci l'eurostar j'occupe une place libre enfin quelqu'un que je connais quand meme et je laisse un mot sur la voiture nous sans l'avoir poussée pas de marche arriére ...
couché je sais pas 6H environ réveil 12h
je vais faire le guet pour récupérer les clefs si un copropriétaire se présente sinon je vais attendre 20H damned
le programme d'aujourd'hui c'est moto direction clermont ferrand
je ferais peut etre un tour rapide ici mais pendant une semaine pas d'internet voila
heureux
- pod
- habitué
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- Inscription : 05 juin 2007
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Re: do you speak english old car at home
Excellent !!
Mets-nous vite d'autres photos de la belle, notamment de l'intérieur.
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- francis3159
- Modérateur
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- Département : 31 Haute-Garonne
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Re: do you speak english old car at home
Chouette récit pour une solide épopée ! félicitations
Z3 2.2 Sport Edition Sterlingrau... En quête d'un Coupé
- Fossoyeur
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Re: do you speak english old car at home
Jolie voiture, d'un beau vert anglais. En photo, elle paraît très propre
Pourquoi celle-là, plutôt qu'une Jaquar 3,4 ou 3,8 ?
Pourquoi celle-là, plutôt qu'une Jaquar 3,4 ou 3,8 ?
Sans Z... jusqu´ici...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
Je suis ici
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dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
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Re: do you speak english old car at home
[quote="Fossoyeur"]Jolie voiture, d'un beau vert anglais. En photo, elle paraît très propre
Pourquoi celle-là, plutôt qu'une Jaquar 3,4 ou 3,8 ? [/quote]
daimler est une jaguar a moteur daimler v8 2l5
le must elle estde 1968 number matching
boite moteur transmission chassis d'origine et conforme à la plaque constructeur
produite en boite manuelle en option avec overdrive aussi en option entre 250 et 80 exemplaires
les chiffres exact sont manquesencore de finesse
mais bon modéle rare roues a fils d'origine et green british racing la couleur des voiture anglaise comme je les aimes
et un petit coup de foudre
Pourquoi celle-là, plutôt qu'une Jaquar 3,4 ou 3,8 ? [/quote]
daimler est une jaguar a moteur daimler v8 2l5
le must elle estde 1968 number matching
boite moteur transmission chassis d'origine et conforme à la plaque constructeur
produite en boite manuelle en option avec overdrive aussi en option entre 250 et 80 exemplaires
les chiffres exact sont manquesencore de finesse
mais bon modéle rare roues a fils d'origine et green british racing la couleur des voiture anglaise comme je les aimes
et un petit coup de foudre
- Fossoyeur
- habitué
- Messages : 1593
- Inscription : 26 août 2009
- Localisation : Au milieu de nulle part (82)
Re: do you speak english old car at home
Cela, je sais... d'où ma questiondudul63 a écrit : daimler est une jaguar a moteur daimler v8 2l5
OK. Je comprends tout çà. Merci de ces précisions.dudul63 a écrit : le must elle estde 1968 number matching
boite moteur transmission chassis d'origine et conforme à la plaque constructeur
produite en boite manuelle en option avec overdrive aussi en option entre 250 et 80 exemplaires
les chiffres exact sont manquesencore de finesse
mais bon modéle rare roues a fils d'origine et green british racing la couleur des voiture anglaise comme je les aimes
et un petit coup de foudre
Pour l'intérieur, je verrais bien un beau cuir patiné, dans les tons havane, et l'odeur qui va avec ?
Sans Z... jusqu´ici...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
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dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
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- GABONNAIS
- habitué
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- Inscription : 10 janv. 2008
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Re: do you speak english old car at home
Félicitations dudul !
Tu nous a dégoté une Daimler "evergreen" avec des casseroles téfal pour alimenter les rampes de carbu....original à l'époque ! !
Belle auto !
Tu nous a dégoté une Daimler "evergreen" avec des casseroles téfal pour alimenter les rampes de carbu....original à l'époque ! !
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Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- Evergreen
- habitué
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- Inscription : 25 juin 2008
- Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"
Re: do you speak english old car at home
vous pouvez dire ce que vous voulez,c'est quand meme beau le vert
j'ai passé un bon petit moment a lire ton histoire
j'ai passé un bon petit moment a lire ton histoire
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
- GABONNAIS
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- Inscription : 10 janv. 2008
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Re: do you speak english old car at home
Toi, dès que c'est un vert qui te fait ne pas te sentir seul au monde, tu es intéressé !Evergreen a écrit :vous pouvez dire ce que vous voulez,c'est quand meme beau le vert
j'ai passé un bon petit moment a lire ton histoire
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- Jeff
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- Localisation : Ajaccio + 57
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Re: do you speak english old car at home
content de voir que ça s'est bien passé ! bel achat
- pod
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- Localisation : Puy de Dôme (63)
Re: do you speak english old car at home
On demande le Délégué Régional des magrets au bar !!GABONNAIS a écrit : Toi, dès que c'est un verre qui te fait ne pas te sentir seul au monde, tu es intéressé !
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- Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"
Re: do you speak english old car at home
femme a lunette.........femme a lunette
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mais,femme a moustache......je ne connais pas la suite du dicton
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mais,femme a moustache......je ne connais pas la suite du dicton
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
- GABONNAIS
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Re: do you speak english old car at home
pod a écrit :On demande le Délégué Régional des magrets au bar !!GABONNAIS a écrit : Toi, dès que c'est un verre qui te fait ne pas te sentir seul au monde, tu es intéressé !
Je crois qu'il a enfilé sa combinaison jaune de BRICE et patauge dans l'océan en ce moment !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!