Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
biomec78
régulier
régulier
Messages : 278
Inscription : 20 nov. 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : 78

Re: Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Message par biomec78 »

ça compte ça ?

Image
ex Z4 3.0i sterling grau
135i E88 SportDesign DKG, S1000rr 2012 black, Fazer 1000, 19 16v de 1994
EFFIOU
régulier
régulier
Messages : 192
Inscription : 29 mars 2011
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Suisse

Re: Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Message par EFFIOU »

Moi je dirais oui

La moto est (etait?) un instrument de liberte avant d'etre un missile sol-sol

2 roues, un moteur pas trop complique, un poids contenu, pour moi c'est l'essence meme de la moto

Dans pas mal de pays d'asie, des machines comme celle la sont legion

Apres on peut en aimer d'autres bien plus que celle la, c'est sur, aussi
Avatar de l’utilisateur
gp68
habitué
habitué
Messages : 763
Inscription : 16 févr. 2013
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : ensisheim ALSACE haut rhin

Re: Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Message par gp68 »

il y a bien longtemps car la dernière fois j ai croisé les gendarmes avec la moto de mon fils :whistling: (flic/bac/...)sauf que je n ai pas le permis en plus sans casque et en mule :evil: :evil: je sais je suis un imb..... :oops:
Image
CycloneM2
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 24 janv. 2012
Localisation : En face du Grand Ballon, a la porte du SUNDGAU

Re: Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Message par CycloneM2 »

Salut

A GP 68 , si les MIBs avaient de l'humour , ils se sont marres , et t'ont fait la lecon

Car moi , m'est arrive un truc similaire , mais j'ai le permis et j'avais un casque , je leur ai porte une bonne bouteille , par apres a Illfurth , ce qui les a fait rire une 2eme fois

Oui y a des types bien partout, meme chez les bleus :thumbsup: :thumbsup: j'parle pas du foot
Avatar de l’utilisateur
gp68
habitué
habitué
Messages : 763
Inscription : 16 févr. 2013
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : ensisheim ALSACE haut rhin

Re: Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Message par gp68 »

salut cycloneM2 pas besoin de bouteille on etait pas sur la même route(eux autoroute moi route en contre bas) par contre j ai pas mis longtemps pour renter la moto dans mon garage :whistling: :whistling:
purée en plus mon fils est flic :( :(
Avatar de l’utilisateur
torbel
nouveau
nouveau
Messages : 20
Inscription : 02 avr. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Buzet (Belgique)

Re: Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Message par torbel »

Ma dernière en date, vendue en 2010 (photo prise pour illustrer le montage de mon graissage de chaine automatique, ne tenez pas compte des gribouillages fluos :D ) pas la plus puissante possédée mais de très loin la plus grande donneuse de bon temps. Elle me servait de daily et j'ai adoré les galères hivernales à son guidon :D. Je ne compte plus les kilometres parcourus en roulant à quelques km/h sur un truc blanc et froid les deux pieds posés sur le sol en marmonnant sous le casque des "ce coup-ci je me viande, cette fois-ci je vais aller au tas, ...). Obligé de changer d'huile pour l'hiver car l'huile préconisée se figeait après 8 heures de stationnement en plein air par -10 sur le parking du boulot. Pas facile d'utiliser un embrayage censé baigner dans l'huile quand il est pris dans une sorte de mélasse mi-molle 8O
Image


Un grand moment de fierté à son guidon : la traversée d'une inondation sur une nationale suite à une tempête/orage, debout sur les pose pieds avec le sabot qui fend un bon 40 cm d'eau boueuse et la roue avant de 21 pouces qui se joue de tous les débris tombés sur la route, La transalp était beaucoup plus à l'aise que moi :oops: Bien sûr plus aucune voiture ne passait.

Un grand moment de solitude : en revenant du boulot par le chemin des écoliers, j'ai voulu couper à travers un chemin non revêtu qui ne me semblait pas plus coriace qu'un autre pour me retrouver embourbé avec les valises latérales comme flotteurs :lol:
Sinon au fond du garage il me reste une Yamaha RS125 dx 78' et une peugeot 103 :P
Tanin rot und Cosmsos schwarz, un beau "deux tons" teuton :)
Avatar de l’utilisateur
wazoo
habitué
habitué
Messages : 594
Inscription : 31 oct. 2005
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Brest

Re: Depuis quand n avez vous pas conduit une vrai moto ?

Message par wazoo »

Bonjour,

En plus de ma Bullet 1991 ,
Image

j'ai depuis un an :

Image

Et là, c'était il y a quinze jours : Brest-Saint Jean de Luz-Banyuls-Toulouse-Brest 3500 km en passant par les petites routes des Pyrénées... Un régal !

Image

Accessoirement il y a eu ça aussi (pas de bobo pour moto ni pour pilote...)

Image

Depuis que j'ai cette GS, je dois avouer que je fais moins rouler le Z... Mais quand je le prends, c'est toujours aussi jouissif ! :thumbsup:

Bonne route à tous, sans bobo !

Wazoo
road star 2.8l montrealblau 1997
L´élégance de la tête aux ... pneus
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »