Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Amaguiz ... virée sans motif !!

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par ferny37 »

Sauf que chez Amaguiz, c'est résiliation par l'assuré et l'assureur n'importe quand... :wink:

@Bétail : si tu n'as pas 50% de bonus, tu devrais faire des devis ! :sleep:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
jamiegold
régulier
régulier
Messages : 378
Inscription : 08 avr. 2010
Département : 10 Aube
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Troyes (10)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par jamiegold »

Justement, c'est une souplesse qui est accordée donc il faut s'attendre à avoir une mauvaise surprise un jour ou l'autre et donc l'assumer :D
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par ferny37 »

Dans ta position tu le vois comme ça ! :roll:

Quand un client se présente chez "Cerise" avec une résiliation sans motif de chez Amaguiz, il est reçu comment à ton avis ? :dur:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
jamiegold
régulier
régulier
Messages : 378
Inscription : 08 avr. 2010
Département : 10 Aube
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Troyes (10)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par jamiegold »

Je le prends sans aucun problème :D

S'il me ramène plusieurs contrats, je serais en mesure de faire une dérogation aux règles de souscription tout simplement :wink:
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Didiermpl »

jamiegold a écrit :Je le prends sans aucun problème :D

S'il me ramène plusieurs contrats, je serais en mesure de faire une dérogation aux règles de souscription tout simplement :wink:

pour avoir fait cerise lors de la resiliation du contrat de mon epouse, et ammenant 3 autres contrat avec moi, je peux te garantir que la jolie petite cerise n'a rien voulu entendre. vous etes resilié monsieur, et notre compagnie nous interdit de prendre les contrats resiliés.
je te rassure, gmf, macif, gan ont eu le meme discours.
il m'a fallu aller chez un courtier qui m'a pris un contrat che eurodommage, assurance pour malusés et resiliés.
ca me coute en formule minimum le prix du tout risque pour le meme vehicule asuré che generali.
l'avantage c'est que ils assurent mes 4 autres contrat (Y a le en plus maintenant) pour une somme inferieure a ce que je payais chez DA.

C'est bien que tu puisses faire une derogation, mais y en a pas beaucoup qui le font dans la realité :(

Didier
Avatar de l’utilisateur
jamiegold
régulier
régulier
Messages : 378
Inscription : 08 avr. 2010
Département : 10 Aube
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Troyes (10)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par jamiegold »

Didiermpl a écrit :
jamiegold a écrit :Je le prends sans aucun problème :D

S'il me ramène plusieurs contrats, je serais en mesure de faire une dérogation aux règles de souscription tout simplement :wink:

pour avoir fait cerise lors de la resiliation du contrat de mon epouse, et ammenant 3 autres contrat avec moi, je peux te garantir que la jolie petite cerise n'a rien voulu entendre. vous etes resilié monsieur, et notre compagnie nous interdit de prendre les contrats resiliés.
je te rassure, gmf, macif, gan ont eu le meme discours.
il m'a fallu aller chez un courtier qui m'a pris un contrat che eurodommage, assurance pour malusés et resiliés.
ca me coute en formule minimum le prix du tout risque pour le meme vehicule asuré che generali.
l'avantage c'est que ils assurent mes 4 autres contrat (Y a le en plus maintenant) pour une somme inferieure a ce que je payais chez DA.

C'est bien que tu puisses faire une derogation, mais y en a pas beaucoup qui le font dans la realité :(

Didier
Je ne suis pas du tout surpris... Après tout dépend du commercial auquel tu t'adresses...

Etant sur le forum j'aurais fait une exception pour toi :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bétail
régulier
régulier
Messages : 404
Inscription : 30 oct. 2010
Département : 93 Seine-Saint-Denis
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : IDF

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Bétail »

ferny37 a écrit :

@Bétail : si tu n'as pas 50% de bonus, tu devrais faire des devis ! :sleep:
Pas encore 50% en effet :cry:

Mieux vaut prendre les devant et resilier tout de suite non? ca sera plus facile pour s'assurer ailleurs :whistling:
Rogue9
régulier
régulier
Messages : 227
Inscription : 31 mai 2010
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Toulouse (31)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Rogue9 »

Perso, j'avoue que ce sujet à tendance à me stresser un petit poil :

J'ai acheté le Z sitôt plus le A aux fesses ... et puis tant qu'a faire, j'ai pris un 3.0, parce que l'occasion à fait le laron !

Du coup, niveau profil, je dois être à 0.80, bientôt 0.75, 0 sinistre, pas beaucoup de km par an et moins de 30 ans ... Bref, une vague impression d'être dans le coeur de cible des résiliés potentiels ...

Ceci dit, vu le nb de km que je fais avec le Z, je me demande s'il existe pas des assurances, genre plus ou moins "collection" qui pourraient être plus appropriées ?
Ex Z3 Roadster 3.0i Bleu Topaze,
911 Carrera 3.2
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par PatZ »

Swisslife Assurance est train de tout raffler en ce moment (via courtier), j'ai divisé par 2 mes primes chez eux, je précise que n'étais pas chez amaguiz, je n'ai jamais cru en Jean Rochefort. :wink: :D
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
Kissuije
régulier
régulier
Messages : 206
Inscription : 16 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 31130

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Kissuije »

Moi je suis chez Direct Assurances pour le Z... et oh surprise, déjà que c'est pas cher ils viennent de m'envoyer un chèque de 40 € :thumbup:
J'avais pas vu qu'il y avait un cadeau de 40 € pour tout nouveau contrat (pourtant assuré depuis le mois de mai) :oops:
Z3 Roadster 2.8i Bleu Topaze :wub:
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »