Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Amaguiz ... virée sans motif !!

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par GrossePoupoule »

Merde de taureau ! Pas de chantage ici, l'assurance est obligatoire mais ne rembourse ni les dégâts matériels ni les dégâts corporels, véridique ! Donc c'est super facile de s'assurer ici ! 500 euros l'année :-D
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par PatZ »

GrossePoupoule a écrit :Merde de taureau ! Pas de chantage ici, l'assurance est obligatoire mais ne rembourse ni les dégâts matériels ni les dégâts corporels, véridique ! Donc c'est super facile de s'assurer ici ! 500 euros l'année :-D
C'est ta poubelle que tu assures? On s'en fout, y a Roland Dumas qui passe à la télé et qui comme d'habitude est vachement crédible!! T'as besoin de chaussures italiennes?? :lol: :lol:
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Evergreen »

1200ss a écrit :le seul client qui interesse les assureurs sont ceux sans aucun incidents meme non responsables
+1

du moment que tu as un sinistre,ça coûte de l'argent a l'assureur,même si ce n'est que des frais de paperasse ou de téléphone
et oui nous en sommes arrivés a ce stade !

:cry:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Antoniouky
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 15 mai 2011

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Antoniouky »

Scrat a écrit :C'est un peu le même son de cloche pour tous les assureurs... :evil:

Au moindre carton ou autre ils te resilient.. C'est n'importekoi ! :x

Et la galere pour retrouver un autre assureur par la suite.... 8O

Bon ben, moi je viens de m'y assurer, on verra bien. Ils étaient les seuls a me proposer des tarifs hors concurrence que meme mon assureur n'a put suivre ( MACIF)
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Jeff »

:!: Il semblerait qu'il y ait eu d'autres cas de Zistes virés sans modif (aucun accident depuis la souscription du contrat), notamment sur des modèles puissants. (Z3M)

En gros, ils acceptent de t'assurer, et quelques mois plus tard : "on vous vire car on vient de se rendre compte que vous n'avez pas le profil" :dry:


:!: Grande méfiance donc avec cette assurance pour ce type d'auto lorsque bonus faible et/ou "jeune" conducteur. :dry:


Merci à ceux ayant été concernés de se manifester ici, si ça peut éviter d'autres mésaventure du même genre à certains. ;)
Avatar de l’utilisateur
DrFenouil
habitué
habitué
Messages : 758
Inscription : 24 nov. 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Cahors Malbec Land

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par DrFenouil »

JeffZ3 a écrit ::!: Il semblerait qu'il y ait eu d'autre cas de Zistes virés sans modif (aucun accident depuis la souscription du contrat)... :dry: :dry:

Notamment sur des modèles puissants. (Z3M)

En gros, ils acceptent de t'assurer, et quelques mois plus tard : "on vous vire car on vient de se rendre compte que vous n'avez pas le profil"

:!: Grande méfiance donc avec cette assurance pour ce type d'auto lorsque bonus faible et/ou "jeune" conducteur. :dry:


Merci à ceux ayant été concernés de se manifester ici, si ça peut éviter d'autres mésaventure du même genre à certains. ;)
Ok je note, je vais rester vigilant car je suis chez eux même si j'ai le bonus 50.
Une question pour ceux qui ont été virés, le boitier Gps, ils le démontent à leurs frais alors!? :wink:
La femme lors d'une balade en Z: "Ce paysage me laisse sans voix....". Le mari: "Parfait!, nous allons pique niquer ici!"
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par ferny37 »

Et il me semble utile de préciser que dans ce cas de figure, ce n'est pas une résiliation par l'assuré mais une exclusion par l'assureur, et ça peut devenir très difficile d'en retrouver un ! :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par jeffbeheme »

je suis assuré chez Amaguiz pour mes voitures de loisirs depuis 3 ans : aucun souci et impeccable...
Je suis encore assuré chez eux pour mon Z3M mais avec boitier kilometrique...
J'ai été également assuré chez eux quand j'avais la M3...
Pour le moment, je n'ai pas de problème ... :oops:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Jeff »

age et bonus ? ;)
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par jeffbeheme »

JeffZ3 a écrit :age et bonus ? ;)
c'est vrai que ca joue beaucoup là et en plus la ville également... J'ai 50% de bonus et je vais avoir bientot 40 ans :cry: mais le Z me rajeunit heureusement :evil:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Didiermpl »

mon epouse s'est fait viré de son assurace l'année derniere suite a un bris de glace, qui avait été facturé 4 fois par le celebre "carglass repare carglass remplace" :x
c'etait pas amaguiz, mais direct assurance. tout en sachant que j'avait 4 contrats chez eux, et qu'elle etait a 50% de bonus.
virée comme une malpropre sans aucune raison puisque leur enquete a bien determinée qu'il n'y avait eu qu'un sinistre, ca a été la croix et la baniere pour retrouver un assureur qui veuille bien d'un contrat resilié.
j'ai donc été chez un courtier qui m'a negocié un contrart chez eurodommage, et 3 autres contrats pour ma maison et mes deux autres voitures, et au total je paye moins cher que chez direct assurance, avec un vrai service, et une charmante personne qui s'occupe du moindre de mes soucis. et lors de l'assurance du Z3, elle a prix le meilleurs bonus pour me refaire un nouveau contrat.
Les assurance a la con, c'est fini pour moi :wink:

Didier
Avatar de l’utilisateur
Zavier
CotiZant
CotiZant
Messages : 979
Inscription : 06 févr. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : CONDRIEU

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Zavier »

Et bin moi, toujours assuré chez Amaguiz.... Z3M 50% +40ans et AVEC petit pépin responsable :D :D :D :? :? :? :cry: :cry:
A l'écheance, ils m'ont gardé.... :thumbup:
Z3M Roadster Bleu Estoril / Jaguar F-TYPE V8 R
Ex Z3 Roadster 2.8 articsilber
Feu Z3M Roadster articsilber
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par korrigan »

A vous rappeler que quand on est viré d'une assurance sans qu'il y ait des raisons objectives ( ...nombres de sinistres, retards de réglement etc ...) ou pour un litige de remboursement, on peut toujours soumettre le problème au Médiateur des Assurances 1 rue Jules Lefebre 75431 Paris Cedex 9. C'est souvent, quand le dossier est bien argumenté, un résultat positif
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Bétail
régulier
régulier
Messages : 404
Inscription : 30 oct. 2010
Département : 93 Seine-Saint-Denis
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : IDF

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par Bétail »

Je suis chez Amaguiz depuis octobre sur la M :-? Je croise les doigts j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise :x
Avatar de l’utilisateur
jamiegold
régulier
régulier
Messages : 378
Inscription : 08 avr. 2010
Département : 10 Aube
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Troyes (10)

Re: Amaguiz ... virée sans motif !!

Message par jamiegold »

Ahlala les assureurs tous des voleurs !

Ca tombe bien j'en suis un alors :lol:

Amaguiz a revu ses règles de souscription concernant les véhicules haut de gamme.

Conformément au Code des Assurances, l'assuré, tout comme l'assureur, peut résilier le contrat à la date d'échéance du contrat en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception.

Par conséquent, lorsque l'assureur décide de purger son portefeuille de contrats, en d'autres termes il en a ras le bol de voir de vos petits visages d'anges se la raconter décapoté :lol: :lol: , il ne peut le faire qu'à la date d'échéance ou bien suite à sinistre (même un bris de glace et peu importe le montant).

Travaillant chez Cerise, je peux être en mesure de vous dire que les règles de souscription ont été revues sévèrement. Il est désormais impossible d'assurer un jeune conducteur si les parents ne sont pas clients par exemple... :o

Après il y a un contexte client. S'il y a plusieurs contrats qui représentent un volume de prime important, un effort sera sans doute fait... :whistling:
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »