Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Je viens de tomber amoureux d'une BMW....

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
Scrat
habitué
habitué
Messages : 1744
Inscription : 25 juil. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Scratbourg 68

Je viens de tomber amoureux d'une BMW....

Message par Scrat »

Je passe chez BMW Velizy ce soir pour commander un contacteur d'alarme de capot pour mon Z et le temps de ressortir du garage... je tombe sur un vendeur qui revient d'un essai au volant de la derniere serie 1 M Coupe...
:wub:

J'ai un peu pris le temps de tourner autour pour voir la bete... noir interieur cuir noir avec coutures rouge ( casquette de compteurs en alcantara ) pleins de details de finition sympa...
Les jantes type CSL lui vont a merveille....
Elle est de plus très agressive grâce a ses ailes élargies... les 4 sorties d'echapement rappellent celles de mon M... :roll:

Bref je me suis bien imagine rouler dans un truc comme ca en daily et aller tater du circuit 1 ou 2 fois par an avec.... :whistling:
Z3 M COUPE S50
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Je viens de tomber amoureux d'une BMW....

Message par Napo »

Scrat a écrit :Je passe chez BMW Velizy ce soir pour commander un contacteur d'alarme de capot pour mon Z et le temps de ressortir du garage... je tombe sur un vendeur qui revient d'un essai au volant de la derniere serie 1 M Coupe...
:wub:

J'ai un peu pris le temps de tourner autour pour voir la bete... noir interieur cuir noir avec coutures rouge ( casquette de compteurs en alcantara ) pleins de details de finition sympa...
Les jantes type CSL lui vont a merveille....
Elle est de plus très agressive grâce a ses ailes élargies... les 4 sorties d'echapement rappellent celles de mon M... :roll:

Bref je me suis bien imagine rouler dans un truc comme ca en daily et aller tater du circuit 1 ou 2 fois par an avec.... :whistling:
Je trouve que Monsieur a bon goût ... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Re: Je viens de tomber amoureux d'une BMW....

Message par jj-a110 »

tu m'étonnes !! un sacré daily :roll:
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Je viens de tomber amoureux d'une BMW....

Message par serge red sea »

suis bien daccord avec toi j aime bien sont coté bodybuldé...les jantes lui vont a merveille et le couple... ca doit te plaquer les yeux au fond des trous... :-) 8O
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »