Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

What's up Doc76 ?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
gaZton
habitué
habitué
Messages : 872
Inscription : 07 mars 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)

Re: What's up Doc76 ?

Message par gaZton »

Bienvenue à toi dans le club des docteurs Zistes!
Je me sens moins isolé maintenant :D :D
moi aussi je suis Docteur, mais je le dis pas trop :oops:... Dr ès Rognutudju
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)

Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier13
habitué
habitué
Messages : 2601
Inscription : 21 mai 2010
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Aix en Provence

Re: What's up Doc76 ?

Message par Olivier13 »

Je suis très heureux pour toi, :clap: Félicitations :thumbup:
Olivier13
Avatar de l’utilisateur
Doc76
régulier
régulier
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2008
Localisation : Rouen

Re: What's up Doc76 ?

Message par Doc76 »

bilou a écrit :bravo (pour l'arrosage on est pas tres loin pas vrai killox) :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
Effectivement cela me semble être de rigueur. Est-ce que quelqu'un connait un endroit sec et ensoleillé pour fêter ça par chez nous ? Sinon question "arrosage", on va être servi...

Bon j'essaie d'organiser un truc pour ce week end si y'a des gens partant
Avatar de l’utilisateur
Carelsbill
habitué
habitué
Messages : 873
Inscription : 09 juil. 2008
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Bruxelles (Woluwé Saint Pierre)

Re: What's up Doc76 ?

Message par Carelsbill »

Chic , encore un qui va pouvoir travailler pour ma retraite.... ah m...de ... non c'est un Français :( :? :x :thumbup:
Elle n´est pas belle la vie?
Z3 roadster 2.2 l Topazblau et 320d ... maintenant 530d
viewtopic.php?t=12597
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: What's up Doc76 ?

Message par Guile »

Hello Doc76 !

Une nouvelle qui fait bien plaisir à lire. Comme les autres zistes, je me permets de t'adresser mes plus vives félicitations.
C'est toujours un plaisir de voir un doctorant terminer sa thèse (punaise mais manque plus que moi là....pfffff :wink: ) surtout lorsque l'on sait combien ce genre de parcours est parfois difficile, et cela reste toujours quoiqu'on en dise une aventure individuelle et un pong périple où joie, peine, encouragement, démotivation peuvent se cottoyer. C'est une des choses qui font de la thèse de doctorat une aventure bien particulière dont les mémoires de maîtrise, DEA ou DESS ne sont qu'un pâle avant goût. Y a pas à dire, mener à bien une thèse de doctorat demande véritablement énormément de courage et je partage volontiers la joie et le plaisir que tu as eu de communiquer ici la nouvelle. Ton message me mets pas mal de baume au coeur me concernant. :wink:

Bravo pour avoir mener à bien un des exercices les plus difficiles de l'enseignement universitaire ! :thumbup: :thumbup: :thumbup: .

Je n'ai pas lu si tu avais fait part de la suite de tes projets mais si tu te destines à embrasser la profession d'enseignant chercheur, je te souhaite déjà bonne chance et je suis persuadé que nous sommes en présence ici d'un futur et excellent maître de conférence et qui sait d'un brillant professeur agrégé des facultés !. Encore bravo et maintenant je te souhaite de jouir le plus possible de cette fameuse joie qui remplit le coeur de tout les docteurs qu'il m'est donné de croiser dans le domaine des sciences humaines, je ne doute pas une seconde que ce soit le cas pour toi aussi.

Guile. :wink:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Doc76
régulier
régulier
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2008
Localisation : Rouen

Re: What's up Doc76 ?

Message par Doc76 »

Guile a écrit :Hello Doc76 !

Une nouvelle qui fait bien plaisir à lire. Comme les autres zistes, je me permets de t'adresser mes plus vives félicitations.
C'est toujours un plaisir de voir un doctorant terminer sa thèse (punaise mais manque plus que moi là....pfffff :wink: ) surtout lorsque l'on sait combien ce genre de parcours est parfois difficile, et cela reste toujours quoiqu'on en dise une aventure individuelle et un pong périple où joie, peine, encouragement, démotivation peuvent se cottoyer. C'est une des choses qui font de la thèse de doctorat une aventure bien particulière dont les mémoires de maîtrise, DEA ou DESS ne sont qu'un pâle avant goût. Y a pas à dire, mener à bien une thèse de doctorat demande véritablement énormément de courage et je partage volontiers la joie et le plaisir que tu as eu de communiquer ici la nouvelle. Ton message me mets pas mal de baume au coeur me concernant. :wink:

Bravo pour avoir mener à bien un des exercices les plus difficiles de l'enseignement universitaire ! :thumbup: :thumbup: :thumbup: .

Je n'ai pas lu si tu avais fait part de la suite de tes projets mais si tu te destines à embrasser la profession d'enseignant chercheur, je te souhaite déjà bonne chance et je suis persuadé que nous sommes en présence ici d'un futur et excellent maître de conférence et qui sait d'un brillant professeur agrégé des facultés !. Encore bravo et maintenant je te souhaite de jouir le plus possible de cette fameuse joie qui remplit le coeur de tout les docteurs qu'il m'est donné de croiser dans le domaine des sciences humaines, je ne doute pas une seconde que ce soit le cas pour toi aussi.

Guile. :wink:
Guile,

Que dire de plus ? Tu as parfaitement résumé le parcours (du combattant) de la thèse. Mais comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. La victoire n'en est que plus belle. :thumbup:
Merci à toi. Je te souhaite bien évidemment la même réussite.
Mais ce n'est là qu'une étape dans mon parcours, je souhaite en effet valoriser mes acquis et la technologie que j'ai contribué à développer au cours de cette thèse en essayant de créer une start-up. Nous avons la chance d'être dans un pays où, malgré tout, les projets ambitieux sont soutenus et accompagnés dès le début. Et j'espère bien en profiter pour tirer mon épingle du jeu. Affaire à suivre, les prochains mois seront décisifs.
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: What's up Doc76 ?

Message par Batman31 »

Félicitations à toi Doc76. :clap: :thumbup:

Si un modo pouvait maintenant déplacer ce post pour le mettre dans la rubrique doc. :P
:wink:


@ gaZton: C'est où ThalyZ?
Tu es d'où? A côté de JULES de chez SMITH en face? :P
:wink:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Avatar de l’utilisateur
gaZton
habitué
habitué
Messages : 872
Inscription : 07 mars 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)

Re: What's up Doc76 ?

Message par gaZton »

Batman31 a écrit : @ gaZton: C'est où ThalyZ?
Tu es d'où? A côté de JULES de chez SMITH en face? :P
:wink:
:wink: entre la bouteille et le bouchon :D

Image
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)

Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue :D
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Re: What's up Doc76 ?

Message par GrossePoupoule »

Il te reste plus qu'à avoir une chaire à l'université Megatrend...

Image
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: What's up Doc76 ?

Message par Batman31 »

Tin! :o On dirait qu'ils ont fondu. :P

@gaZton: Ok.
Je vois que tu es un voyageur. Origine Bruxelles? J'y ai travaillé.
J'ai habité quelques années à Gosselies et à Fleurus. :wink:
A+
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Avatar de l’utilisateur
Carelsbill
habitué
habitué
Messages : 873
Inscription : 09 juil. 2008
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Bruxelles (Woluwé Saint Pierre)

Re: What's up Doc76 ?

Message par Carelsbill »

Origine Bruxellois .... alors au lieu de Fleurus dit Soviettebloem si tu as encore des notions de Bruxellois :lol: :lol: :lol:
Elle n´est pas belle la vie?
Z3 roadster 2.2 l Topazblau et 320d ... maintenant 530d
viewtopic.php?t=12597
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: What's up Doc76 ?

Message par Batman31 »

Carelsbill a écrit :Soviettebloem
:P Exactement! Cela me rappelle des souvenirs. :thumbup:

PS: Arrêtes de dire des carabistouilles. :D
:wink:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »