Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Une petite vidéo sur l'ULM

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40622
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Une petite vidéo sur l'ULM

Message par bersou »

Je ne pense qu'on ait le vertige en ulm :|
Mais cela doit évidemment créer d'autres sensations :D
Il semblerait qu'on ressente les effets du vertige lorsqu'on est en altitude mais qu'on reste relié au sol (en haut d'un immeuble, sur un pont...) :(
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
SERGIOo
habitué
habitué
Messages : 593
Inscription : 19 sept. 2006
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Une petite vidéo sur l'ULM

Message par SERGIOo »

bersou a écrit :Je ne pense qu'on ait le vertige en ulm :|
Mais cela doit évidemment créer d'autres sensations :D
Il semblerait qu'on ressente les effets du vertige lorsqu'on est en altitude mais qu'on reste relié au sol (en haut d'un immeuble, sur un pont...) :(
Tout à fait Bersou. Pas de vertige en altitude.. Sinon les compagnies aériennes auraient bien des soucis, mais c'est souvent la relation visuelle, entre le sol, et l'endroit ou l'on est (sur le toit d'un immeuble par exp) qui peut faire cet effet, pour ma part, je me sent plus à l'aise, dans le ciel, que sur le toit de ma maison à bricoler mon antenne :lol:
Avatar de l’utilisateur
SERGIOo
habitué
habitué
Messages : 593
Inscription : 19 sept. 2006
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Une petite vidéo sur l'ULM

Message par SERGIOo »

SERGIOo a écrit :
bersou a écrit :Je ne pense qu'on ait le vertige en ulm :|
Mais cela doit évidemment créer d'autres sensations :D
Il semblerait qu'on ressente les effets du vertige lorsqu'on est en altitude mais qu'on reste relié au sol (en haut d'un immeuble, sur un pont...) :(
Tout à fait Bersou. Pas de vertige en altitude.. Sinon les compagnies aériennes auraient bien des soucis, mais c'est souvent la relation visuelle, entre le sol, et l'endroit ou l'on est (sur le toit d'un immeuble par exp) qui peut faire cet effet, pour ma part, je me sent plus à l'aise, dans le ciel, que sur le toit de ma maison à bricoler mon antenne :lol:
Regarder cette vidéo en plein écran . Là faut pas avoir lr vertige 8O http://www.youtube.com/watch?v=ZmDhRvvs ... r_embedded#!
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »