Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Baleine d'avril
- gaZton
- habitué
- Messages : 872
- Inscription : 07 mars 2011
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)
Baleine d'avril
Cet après-midi, j’ai enfin trouvé un moment pour sortir le Z. Je suis parti sur les petites routes aux alentours de Bruxelles, il faisait beau et j’ai décapoté. J’arrive sur une route que je connais bien, bien sèche et tout et je commence à attaquer un peu dans les virages, mais gentiment. Puis me sentant bien avec le Z, j’accélère la cadence et on enroule les virages à des vitesses de motards avec les reprises en sorties, le titillement du rupteur, le 6L plein les oreilles le pied intégral… les mouches se collent sur mes dents, tout va bien. Puis à la sortie d’un virage, je remets un bon coup de gaz et là j’entends un bruit de dingue, quelque chose que je n’avais jamais entendu, un gros bruit de ferraille, un gros boum, la voiture se met à vibrer de tous les côtés, je descends de plusieurs centimètres et une gerbe d’étincelle commence à fuser dans les rétros… Le moteur réagit toujours à l’accélérateur mais la voiture commence à ralentir. Je plonge sur les freins, heureusement je suis dans une ligne droite rien devant ni derrière la voiture se secoue de tout les côtés avec de fortes vibrations. Enfin, elle s’arrête, je saute hors de la voiture avec l’extincteur et là, qu’est-ce que je vois… le train arrière a reculé littéralement d’une dizaine de centimètres les roues sont collées sur les passages de roues des ailes arrières qui sont complètement déformées et ça pisse l’huile de partout… J’ouvre le coffre et soulève le tapis, putain le plancher est déchiré! ‘tain le train arrière s’est arraché… Dépanneuse et retour de mon épave dans le garage, la cata… je pense que mon Z est bel et bien foutu… Heureusement, j’ai la vie sauve, si ça c’était passé en virage, je pense que j’étais fichu… C’était direct dans un arbre et ma rencontre avec Saint-Pierre bien plus tôt que je ne l’aurais imaginé… Suis pas sûr de remettre un jour mon derrière dans un Z… en tout cas certainement plus dans mon ///M
Dernière modification par gaZton le lun. 2 avr. 2012, 18:40, modifié 1 fois.
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
- fanfre
- CotiZant
- Messages : 6412
- Inscription : 12 oct. 2008
- Département : 11 Aude
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : VINASSAN 11
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
Il est gros le poisson de Gazton! C'est la mouette qui va être contente.
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
c'est plus un poisson, c'est Moby dick....fanfre a écrit :Il est gros le poisson de Gazton! C'est la mouette qui va être contente.
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16386
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
Bon l'essentiel c'est qu'il sera opérationnel pour le meeting, Lagaffe bien sûr, pas le Z.....
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
t'avais qu'à t"acheter un coupé !
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
si c'est un poisson c'est nul
mais il faut savoir que c'est déjà arrivé j'en ai discuté avec F Marchal qui me disait avoir déjà avoir été chercher un Z qui venait se faire refaire le cul mais qui n'a pas pu aller jusqu'au bout
mais il faut savoir que c'est déjà arrivé j'en ai discuté avec F Marchal qui me disait avoir déjà avoir été chercher un Z qui venait se faire refaire le cul mais qui n'a pas pu aller jusqu'au bout
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- jeffbeheme
- CotiZant
- Messages : 5726
- Inscription : 16 janv. 2010
- Département : 78 Yvelines
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Versailles
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
Tu as donc remplacé par une Fiat?
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
- Bétail
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 30 oct. 2010
- Département : 93 Seine-Saint-Denis
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : IDF
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
Il laisse mijoter les gens en plus
Enfin j’espère...
Enfin j’espère...
- gaZton
- habitué
- Messages : 872
- Inscription : 07 mars 2011
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
Bon j'avoue....
Il s'agit bien d'une BALEINE d'AVRIL
Il s'agit bien d'une BALEINE d'AVRIL
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
ceci dit, vu la merguez sur laquelle t'es tombé, ç'était crédible
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
ça aurait été un Z3, ça aurait possible
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Re: Gros souci avec mon Z… il est bon pour la casse
powermax a écrit :ça aurait été un Z3, ça aurait possible
allez...Encore un qui joue avec sa vie......
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....