Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Loran et ses voitures
Loran et ses voitures
Certains me connaisse bien, et savent que je suis un grand passionné de voitures.
Depuis mon permis (2000), j'ai pu acquérir un certains nombre de véhicule
Des biens, et des décevant.
Petit rappel:
Ma première voiture fut une super 5 GL de 1987 avec moteur 0.9 de 55ch.
Un vrai cercueil roulant, tenue de route horrible, aucune protection, c'était l'ancien temps...
Après mon premier CDI, j'ai décidé de m'offrir une 306 XT 1.6 90ch. Cette voiture etait vraiment super, plein d'option (TO, Clim, int velour) mais au bout de 6 mois, je me lasse. Trop peu puissant...
Le coffre (j'avais 23 ans à l'époque... )
Je l'ai gardé un peu plus de 6 mois, puis j'ai craqué sur une 206 GT, elle etait quasi neuve. avec le 2.0 16s de 138 ch. Très amusante mais tenue de route un peu déroutante lors de grosse attaques.
Je l'ai gardé un an environ, puis j'ai eu la nostalgie des 306, je suis donc repartie sur une 306 S16 BV6. Un super modèle. c'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps dans toute ma vie (un peu moins de 2 ans) et ce fut un malencontreux accident de la route qui me sépara d'elle.
A la suite de cet accident, je n'ai plus eu de voitures durant 2 ans, puis je me suis décidé à en racheté une.
j'ai essayé de me lancer dans le cercle des Allemandes.
J'ai donc acheté une Audi A3 1.9TDI de 1999 (90ch) et ce fut mon premier diesel...
:nawak:
Gardé seulement 6 mois, trop de problème de fiabilité. j'ai eu des souci avec le turbo, les serrure, les contact de portes, etc....vacciné du groupe VAG (enfin c'est ce que je me suis dit à l'époque, mais nous verrons plus loin que j'ai insisté!)
Pour la première fois, j'ai eu envie d'essayer une BMW. Ce fut la première, et je n'ai plus jamais quitté cette marque (bon si une fois, mais ce fut ultra bref)
J'ai acheté une Série 1, une version 118d de 2006 (122ch)
Elle était de couleur Sparkling graphit.
Passons aux caractéristiques:
-sièges sports
-Sièges avants chauffants
-roue alliage en 205/55/16 style 140 (enfin je crois)
-Volants sport gainé cuire multifonction
-Phares au xénons
-Lave phares
-Insert décoratif silber
-Clim auto bizone
-Appuis tête arrière rabattables
-Autoradio business
-Rétroviseur électrochrome
-Accoudoir central avant
-Régulateur de vitesse
-limiteur de vitesse
-allumage automatiques des phares
-Détecteurs de pluie
-Peinture compléte de tout les éléments de carrosserie
-Glastint Lunette et vitres arrières
Je me suis lassé de ces 122ch avec le temps, et au bout de 10 mois je l'ai revendu pour la version au dessus, une BMW 120d.
Alors c'etait une 120d avec boite steptronic de décembre 2004, elle totalisait 77.000km
Elle etait Sydney blau Metallic (j'adorait cette couleur!!)
Elle etait dans un état intérieur/extérieur parfait
Passons aux choses sérieuses, les options et je doit dire qu'elle en avais pas mal!!
- 1ere. Main
205 Boîte de vitesses automatique
226 Chassis sport
249 Multifonctions pour volant
255 Volant sport en cuir
2CH Jantes aluminuim Type 142
320 Inscription du modèle, suppression
339 Shadow-Line
354 Pare-brise à bandeau pare-soleil vert
403 Toit ouvrant électrique en verre
423 Tapis de sol en velours
428 Triangle de présignalisation
430 Rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement automatique
431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
473 Accoudoir à l'avant
481 Sièges sport pour conducteur et passager avant
488 Soutien lombaire côté conducteur et passager avant
490 Réglage de la largeur du dossier
494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant
495 3e appuie-tête arrière
502 Lave-phares
508 Park Distance Control (PDC) - détecteur d'obstacles de stationnement
520 Phares antibrouillard
521 Détecteur de pluie et commande automatique des feux de croisement
522 Phares au Xénon pour fonction feux de route et feux de croisement
534 Climatiseur automatique
540 Régulateur de vitesse
563 Kit éclairage
609 Système de navigation Professional
644 Préparation universelle pour téléphone portable avec interface bluetooth
672 Changeur de 6 CD
676 Système haut-parleurs Hi-Fi
7RP Pack avantage
7RT Pack dynamique + pack confort
Retroviseur rabatables électriquements automatiques(dans pack dynamique)
Au bout de 10 mois, les joies d'un moteur essence me manquaient, j'ai donc fait une entorse à ma marque fétiche pour ré-essayer Audi.
J'ai donc trouvé une audi S3 225ch avec moteur BAM. (1.8T)
Je ne l'ai gardé que quelques mois, la encore quelques souci de fiabilité ont fini par vraiment me faire lacher le groupe VAG...tant pis.
Par la suite, j'ai complètement changé de registre, je me suis dit:
-"si j'essayait les grosses voiture histoire de voir??"
J'ai donc acheté une 320d touring (163ch) quasi full option:
Elle est donc SaphirShwarz et possède les options suivantes (c'est un pack luxe à la base)
01CA : Norme antipollution
02BH : Roues en alliages leger rayons doubles 156
0205 : Boite automatique
0249 : Volant multifonction
0255 : Volant 3 branches cuir sport
0313 : Pack rétroviseurs extérieurs
0386 : Barres longitudinales de toit
04AE : Accoudoir à l'avant coulissant
0402 : Toit panoramique en verre
0423 : Tapis en velour
0428 : Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours
0431 : Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement automatique
0464 : Sac à skis
0493 : Kit rangement
0502 : Lave-projecteurs avant
0507 : PDC arrière
0520 : Phares anti-brouillard
0521 : Capteur de pluie
0522 : Phares au Xénon
0534 : Climatisation automatique
0540 : Régulateur de vitesse
0563 : Kit éclairage
0609 : Système de navigation GPS
0620 : Commande vocale
0644 : préparation téléphone portable avec interface bluetooth
0694 : Préparation pour changeur 6 CD
0761 : vitrage teinté foncé
Je l'ai quand même gardé plus de 10 mois, puis j'ai eu un bon coup à faire sur une X3 3.0i doté du L6 de 231ch, lui aussi presque full option:
Couleur : A08 M - Silbergrau metallic
Garnissage : LGSW - Cuir Schwarz
Equipement optionnel
Equipement optionnel commandé
01CA - Norme Antipollution
02BC - Roues en alliage leger rayons doubles 111
0205 - Boite automatique
0216 - Servotronic
0249 - Volant Multifonction
0313 - Pack rétroviseur extérieur
0386 - Barre longitudinales de toit
0402 - Toit panoramique en verre
0413 - Filet séparateur
0431 - Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
0441 - Kit fumeur
0459 - Siège avant à réglages électrique avec mémoire pour siège conducteur
0464 - Sac à skis
0481 - Sièges avant sport
0488 - Appui lombaire coté conducteur et passager
0493 - Kit rangement
0508 - Park distance control
0521 - Capteur de pluie
0534 - Climatiseur automatique
0609 - Système de navigation GPS Pro
0644 - Prép univ téléphone portable
0672 - Chargeur 6 CD coffre
0676 - HiFi Système
0785 - Clignotants blancs individual
08SP - Norma antipollution
0854 - Tableau de bord en Français
0863 - Livret des conscessions en europe
0881 - Notice utilisation en Français
Equipement optionnel standart
0240 - Volant cuir
0321 - Elément ext couleur carrosserie
0473 - Accoudoir central avant
0520 - Phares antibrouillard
0548 - Compte tours
0550 - Ordinateur de bord
Pour terminer, voici quelques photos:
Cette fois, c'est la consommation qui eu raison de moi.
quasi 15l/100 (j'ai déménagé en montagne entre temps et en plus avec la BVA, cela n'arrange rien).
Je ne l'ai donc gardé que 1 mois, puis revendu.
La suivante fut une 116d.
J'avais misé cette fois sur une voiture quasi neuve (30.000km et de 2010) avec une garantie BMW de 2 ans pour être tranquille.
C'etait une "édition avantage" limité à 1000 exemplaires en noir et 1000 en blanc qui comprend:
-2R2 Roues en alliage leger style 256 a rayons en étoile
-1CC Fonction depart/arret automatique
-1CD Regeneration de l'energie de freinage
-216 Servotronic
-249 Volant multifonctions
-255 Volant 3 branches cuir sport
-258 Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat
-2PA Ecrous anti vol
-321 Elements exterieur couleur carrosserie
-339 Shadow-line
-428 Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
-441 Kit fumeur
-472 Accoudoir central avant
-481 Sieges avant sport
-4AT Inserts decoratifs brillants schwarz
-502 Lave-projecteurs avant
-507 PDC arrière
-520 Phares antibrouillard
-521 Capteur de pluie
-522 Phares au Xenon
-534 Climatiseur automatique
-540 Régulateur de vitesse
Voici les photos:
Puis, comme on ne se refait pas, je l'ai revendu 4 mois après (c'était en mars 2012) pour m'offrir un superbe Z4 3.0i de 231ch (le même moteur que le X3, avec la conso en moins
:good: )
C'est un modèle Italiens qui possède :
-hifi de superbe qualité (ajouté après vente, pas Bmw)
-Xénon
-Frein performance carbone/céramiques de 342 à l'avant avec plaquette composite.
-Hard top
Je l'acheté a Supercopter, membres du forum bmwZ3club.fr
Voici des photos fournies par Supercopter, car vue le pluie incessante , impossible de le laver et d'en faire d'autre.
Sinon c'est une voiture fantastique, ce moteur donne tout son potentiel, je l'avais dans mon X3, mais là, c'est un autre monde, je crois que je suis tombé amoureux. Déjà plus de 400km depuis hier! :mrgreen:
C'est tout pour l'instent, mais je mettrait ce post à jour lors de mes prochaines acquisitions! :hello:
PS : je vous laisse le soins de compter le nombre, moi j'ai arreté.
PS2 : le premier qui me sort le prix que çà m'a couté en carte grise, je l'étrangle :ange:
Depuis mon permis (2000), j'ai pu acquérir un certains nombre de véhicule
Des biens, et des décevant.
Petit rappel:
Ma première voiture fut une super 5 GL de 1987 avec moteur 0.9 de 55ch.
Un vrai cercueil roulant, tenue de route horrible, aucune protection, c'était l'ancien temps...
Après mon premier CDI, j'ai décidé de m'offrir une 306 XT 1.6 90ch. Cette voiture etait vraiment super, plein d'option (TO, Clim, int velour) mais au bout de 6 mois, je me lasse. Trop peu puissant...
Le coffre (j'avais 23 ans à l'époque... )
Je l'ai gardé un peu plus de 6 mois, puis j'ai craqué sur une 206 GT, elle etait quasi neuve. avec le 2.0 16s de 138 ch. Très amusante mais tenue de route un peu déroutante lors de grosse attaques.
Je l'ai gardé un an environ, puis j'ai eu la nostalgie des 306, je suis donc repartie sur une 306 S16 BV6. Un super modèle. c'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps dans toute ma vie (un peu moins de 2 ans) et ce fut un malencontreux accident de la route qui me sépara d'elle.
A la suite de cet accident, je n'ai plus eu de voitures durant 2 ans, puis je me suis décidé à en racheté une.
j'ai essayé de me lancer dans le cercle des Allemandes.
J'ai donc acheté une Audi A3 1.9TDI de 1999 (90ch) et ce fut mon premier diesel...
:nawak:
Gardé seulement 6 mois, trop de problème de fiabilité. j'ai eu des souci avec le turbo, les serrure, les contact de portes, etc....vacciné du groupe VAG (enfin c'est ce que je me suis dit à l'époque, mais nous verrons plus loin que j'ai insisté!)
Pour la première fois, j'ai eu envie d'essayer une BMW. Ce fut la première, et je n'ai plus jamais quitté cette marque (bon si une fois, mais ce fut ultra bref)
J'ai acheté une Série 1, une version 118d de 2006 (122ch)
Elle était de couleur Sparkling graphit.
Passons aux caractéristiques:
-sièges sports
-Sièges avants chauffants
-roue alliage en 205/55/16 style 140 (enfin je crois)
-Volants sport gainé cuire multifonction
-Phares au xénons
-Lave phares
-Insert décoratif silber
-Clim auto bizone
-Appuis tête arrière rabattables
-Autoradio business
-Rétroviseur électrochrome
-Accoudoir central avant
-Régulateur de vitesse
-limiteur de vitesse
-allumage automatiques des phares
-Détecteurs de pluie
-Peinture compléte de tout les éléments de carrosserie
-Glastint Lunette et vitres arrières
Je me suis lassé de ces 122ch avec le temps, et au bout de 10 mois je l'ai revendu pour la version au dessus, une BMW 120d.
Alors c'etait une 120d avec boite steptronic de décembre 2004, elle totalisait 77.000km
Elle etait Sydney blau Metallic (j'adorait cette couleur!!)
Elle etait dans un état intérieur/extérieur parfait
Passons aux choses sérieuses, les options et je doit dire qu'elle en avais pas mal!!
- 1ere. Main
205 Boîte de vitesses automatique
226 Chassis sport
249 Multifonctions pour volant
255 Volant sport en cuir
2CH Jantes aluminuim Type 142
320 Inscription du modèle, suppression
339 Shadow-Line
354 Pare-brise à bandeau pare-soleil vert
403 Toit ouvrant électrique en verre
423 Tapis de sol en velours
428 Triangle de présignalisation
430 Rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement automatique
431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
473 Accoudoir à l'avant
481 Sièges sport pour conducteur et passager avant
488 Soutien lombaire côté conducteur et passager avant
490 Réglage de la largeur du dossier
494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant
495 3e appuie-tête arrière
502 Lave-phares
508 Park Distance Control (PDC) - détecteur d'obstacles de stationnement
520 Phares antibrouillard
521 Détecteur de pluie et commande automatique des feux de croisement
522 Phares au Xénon pour fonction feux de route et feux de croisement
534 Climatiseur automatique
540 Régulateur de vitesse
563 Kit éclairage
609 Système de navigation Professional
644 Préparation universelle pour téléphone portable avec interface bluetooth
672 Changeur de 6 CD
676 Système haut-parleurs Hi-Fi
7RP Pack avantage
7RT Pack dynamique + pack confort
Retroviseur rabatables électriquements automatiques(dans pack dynamique)
Au bout de 10 mois, les joies d'un moteur essence me manquaient, j'ai donc fait une entorse à ma marque fétiche pour ré-essayer Audi.
J'ai donc trouvé une audi S3 225ch avec moteur BAM. (1.8T)
Je ne l'ai gardé que quelques mois, la encore quelques souci de fiabilité ont fini par vraiment me faire lacher le groupe VAG...tant pis.
Par la suite, j'ai complètement changé de registre, je me suis dit:
-"si j'essayait les grosses voiture histoire de voir??"
J'ai donc acheté une 320d touring (163ch) quasi full option:
Elle est donc SaphirShwarz et possède les options suivantes (c'est un pack luxe à la base)
01CA : Norme antipollution
02BH : Roues en alliages leger rayons doubles 156
0205 : Boite automatique
0249 : Volant multifonction
0255 : Volant 3 branches cuir sport
0313 : Pack rétroviseurs extérieurs
0386 : Barres longitudinales de toit
04AE : Accoudoir à l'avant coulissant
0402 : Toit panoramique en verre
0423 : Tapis en velour
0428 : Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours
0431 : Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement automatique
0464 : Sac à skis
0493 : Kit rangement
0502 : Lave-projecteurs avant
0507 : PDC arrière
0520 : Phares anti-brouillard
0521 : Capteur de pluie
0522 : Phares au Xénon
0534 : Climatisation automatique
0540 : Régulateur de vitesse
0563 : Kit éclairage
0609 : Système de navigation GPS
0620 : Commande vocale
0644 : préparation téléphone portable avec interface bluetooth
0694 : Préparation pour changeur 6 CD
0761 : vitrage teinté foncé
Je l'ai quand même gardé plus de 10 mois, puis j'ai eu un bon coup à faire sur une X3 3.0i doté du L6 de 231ch, lui aussi presque full option:
Couleur : A08 M - Silbergrau metallic
Garnissage : LGSW - Cuir Schwarz
Equipement optionnel
Equipement optionnel commandé
01CA - Norme Antipollution
02BC - Roues en alliage leger rayons doubles 111
0205 - Boite automatique
0216 - Servotronic
0249 - Volant Multifonction
0313 - Pack rétroviseur extérieur
0386 - Barre longitudinales de toit
0402 - Toit panoramique en verre
0413 - Filet séparateur
0431 - Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
0441 - Kit fumeur
0459 - Siège avant à réglages électrique avec mémoire pour siège conducteur
0464 - Sac à skis
0481 - Sièges avant sport
0488 - Appui lombaire coté conducteur et passager
0493 - Kit rangement
0508 - Park distance control
0521 - Capteur de pluie
0534 - Climatiseur automatique
0609 - Système de navigation GPS Pro
0644 - Prép univ téléphone portable
0672 - Chargeur 6 CD coffre
0676 - HiFi Système
0785 - Clignotants blancs individual
08SP - Norma antipollution
0854 - Tableau de bord en Français
0863 - Livret des conscessions en europe
0881 - Notice utilisation en Français
Equipement optionnel standart
0240 - Volant cuir
0321 - Elément ext couleur carrosserie
0473 - Accoudoir central avant
0520 - Phares antibrouillard
0548 - Compte tours
0550 - Ordinateur de bord
Pour terminer, voici quelques photos:
Cette fois, c'est la consommation qui eu raison de moi.
quasi 15l/100 (j'ai déménagé en montagne entre temps et en plus avec la BVA, cela n'arrange rien).
Je ne l'ai donc gardé que 1 mois, puis revendu.
La suivante fut une 116d.
J'avais misé cette fois sur une voiture quasi neuve (30.000km et de 2010) avec une garantie BMW de 2 ans pour être tranquille.
C'etait une "édition avantage" limité à 1000 exemplaires en noir et 1000 en blanc qui comprend:
-2R2 Roues en alliage leger style 256 a rayons en étoile
-1CC Fonction depart/arret automatique
-1CD Regeneration de l'energie de freinage
-216 Servotronic
-249 Volant multifonctions
-255 Volant 3 branches cuir sport
-258 Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat
-2PA Ecrous anti vol
-321 Elements exterieur couleur carrosserie
-339 Shadow-line
-428 Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
-441 Kit fumeur
-472 Accoudoir central avant
-481 Sieges avant sport
-4AT Inserts decoratifs brillants schwarz
-502 Lave-projecteurs avant
-507 PDC arrière
-520 Phares antibrouillard
-521 Capteur de pluie
-522 Phares au Xenon
-534 Climatiseur automatique
-540 Régulateur de vitesse
Voici les photos:
Puis, comme on ne se refait pas, je l'ai revendu 4 mois après (c'était en mars 2012) pour m'offrir un superbe Z4 3.0i de 231ch (le même moteur que le X3, avec la conso en moins
:good: )
C'est un modèle Italiens qui possède :
-hifi de superbe qualité (ajouté après vente, pas Bmw)
-Xénon
-Frein performance carbone/céramiques de 342 à l'avant avec plaquette composite.
-Hard top
Je l'acheté a Supercopter, membres du forum bmwZ3club.fr
Voici des photos fournies par Supercopter, car vue le pluie incessante , impossible de le laver et d'en faire d'autre.
Sinon c'est une voiture fantastique, ce moteur donne tout son potentiel, je l'avais dans mon X3, mais là, c'est un autre monde, je crois que je suis tombé amoureux. Déjà plus de 400km depuis hier! :mrgreen:
C'est tout pour l'instent, mais je mettrait ce post à jour lors de mes prochaines acquisitions! :hello:
PS : je vous laisse le soins de compter le nombre, moi j'ai arreté.
PS2 : le premier qui me sort le prix que çà m'a couté en carte grise, je l'étrangle :ange:
Dernière modification par Loran le mar. 24 avr. 2012, 13:15, modifié 3 fois.
- Irandal
- habitué
- Messages : 1851
- Inscription : 13 oct. 2008
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : 93
Re: Lor@n et ses voitures
Un parcours assez déroutant
Notamment le passage au X3 et de la S16 au TDI 90 !
Mais ça va tu te rattrape sur la fin, continue comme ça tu auras un Z3
Notamment le passage au X3 et de la S16 au TDI 90 !
Mais ça va tu te rattrape sur la fin, continue comme ça tu auras un Z3
Z3 2.8 Coupe Cosmoschwarz
. . . . . . . . .. . . . . . . . . .
KIDS in the BACK SEAT may cause ACCIDENTS
ACCIDENTS in the BACK SEAT may cause KIDS
So... NO BACK SEAT = NO ACCIDENT
. . . . . . . . .. . . . . . . . . .
KIDS in the BACK SEAT may cause ACCIDENTS
ACCIDENTS in the BACK SEAT may cause KIDS
So... NO BACK SEAT = NO ACCIDENT
Re: Lor@n et ses voitures
Disons que j'aime essayer un maximum afin d'avoir une experience assez complète en terme de véhicule.Et cela permet de savoiur de quoi on parle lors de discussion automobile avec des passionné de modèles differants.
Je ne pense pas que j'aurais un z3 un jour, cela reste quand meme une génération assez ancienne, et j'avoue que je suis moins attiré .
A part un z4m, je ne vois pas quoi prendre par la suite.
Je ne pense pas que j'aurais un z3 un jour, cela reste quand meme une génération assez ancienne, et j'avoue que je suis moins attiré .
A part un z4m, je ne vois pas quoi prendre par la suite.
- bull80
- motivé
- Messages : 55
- Inscription : 08 juil. 2011
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : ailly le haut clocher 80
Re: Lor@n et ses voitures
moi aussi j'aime bien essayer , ma 1ere voiture était française (205 gti 1,9 et ce fut la seul) ensuite jap , et BM , 3, 5 7 et zzzzzzzz 3 bien sur
Re: Lor@n et ses voitures
Jamais essayé la 5 et 7, tu en a pensé quoi?
Sinon tu as eu quoi comme jap? j'ai longtemps hésité pour une Mitsu evo 8
Sinon tu as eu quoi comme jap? j'ai longtemps hésité pour une Mitsu evo 8
- rct025
- habitué
- Messages : 1544
- Inscription : 31 mai 2006
- Département : 30 Gard
- Localisation : Au soleil de Nîmes
Re: Lor@n et ses voitures
Vu ton parcours, je pense à une Logan MPV DCI.Loran a écrit :A part un z4m, je ne vois pas quoi prendre par la suite.
Boîte auto, bien sûr ...
Ca te rappellera la 320 Touring !
Ex M-Roadster Estoril, ex 2.8 Roadster Arktis
Jamais 2 sans 3 ...
Jamais 2 sans 3 ...
Re: Lor@n et ses voitures
Sans vouloir t'offancer, la 320d fut une très bonne voiture, et la ba steptronic est vraiment très bien à l'utilisation.
Maintenant, dire qu'au vue de mon parcours auto la prochaine devrait etre une logaN...
, ça viendra peut etre un jour. tu sais, dans la vie on a pas toujours le choix, et des priorité peuvent nous faire choisir un véhicule plutôt qu'un autre ( financière ou familiale)
Maintenant, si le fait de dire qu'on a eu des voitures diesel en BA génère ce genre de remarque sur ce forum, c'est que j'ai du me tromper de lieu pour venir converser sur automobile.
Maintenant, dire qu'au vue de mon parcours auto la prochaine devrait etre une logaN...
, ça viendra peut etre un jour. tu sais, dans la vie on a pas toujours le choix, et des priorité peuvent nous faire choisir un véhicule plutôt qu'un autre ( financière ou familiale)
Maintenant, si le fait de dire qu'on a eu des voitures diesel en BA génère ce genre de remarque sur ce forum, c'est que j'ai du me tromper de lieu pour venir converser sur automobile.
Re: Lor@n et ses voitures
T'en fais pas, on a tous conduit des voitures dont on n'était pas particulièrement fier !
C'est vrai que la fonction première du fofo Z3Club n'est pas de servir de banque d'images perso.
L'avantage de ton topic, c'est qu'il te permettra de retrouver tes données plus facilement.
C'est vrai que la fonction première du fofo Z3Club n'est pas de servir de banque d'images perso.
L'avantage de ton topic, c'est qu'il te permettra de retrouver tes données plus facilement.
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Re: Lor@n et ses voitures
Et bien, si javais gardé les photos de mes anciennes voitures, ça aurait été bien de comparer !
C'est assez sympa de voir les évolutions en fonction des critères de chacun, il y a de belles autos, surtout la dernière
PS) En plus du Z, j'ai également un 330 D Touring en BVA (240 cv), et il est très bien et surtout plus puissant que mon Z, mais bon c'est une autre utilisation
C'est assez sympa de voir les évolutions en fonction des critères de chacun, il y a de belles autos, surtout la dernière
PS) En plus du Z, j'ai également un 330 D Touring en BVA (240 cv), et il est très bien et surtout plus puissant que mon Z, mais bon c'est une autre utilisation
Quand vous êtes au sommet n’humiliez jamais ceux qui sont en dessous, vous pourriez les croiser en redescendant.
- Tetram
- CorreZpondant
- Messages : 3707
- Inscription : 13 mars 2012
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : juste derrière ou loin devant....
Re: Lor@n et ses voitures
la vache , ton budget carte grise est superieur a celui du carburant?? changer toutes les 5mn de voiture comme ça , tu n'essaies jamais avant d'acheter?
quand j'avais 18/20, j'ai essayé "quasiment" tout ce qui se faisait, et j'ai choisi BM dès que j'ai vu que ce n'etait pas vraiment une question de moyens
apres, il n'y a effectivement pas de honte à rouler mazout , français ou italien (quoique ) , je confesse avoir eu plusieurs R5 (GTL,TS,TX et Alpine Turbo)^^ , chacun dilapide son fric comme il veut
quand j'avais 18/20, j'ai essayé "quasiment" tout ce qui se faisait, et j'ai choisi BM dès que j'ai vu que ce n'etait pas vraiment une question de moyens
apres, il n'y a effectivement pas de honte à rouler mazout , français ou italien (quoique ) , je confesse avoir eu plusieurs R5 (GTL,TS,TX et Alpine Turbo)^^ , chacun dilapide son fric comme il veut
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )
- bull80
- motivé
- Messages : 55
- Inscription : 08 juil. 2011
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : ailly le haut clocher 80
Re: Lor@n et ses voitures
740i boite auto que du plaisir, autrement il y a eu 535i e34. 525i e34,M5 e39 , et actuellement 528i e39, voiture confortable, fiable pour tout les jours, j'adore cette catégorie d'auto' il y a de la place on se sent à l'aise dedans.Loran a écrit :Jamais essayé la 5 et 7, tu en a pensé quoi?
Sinon tu as eu quoi comme jap? j'ai longtemps hésité pour une Mitsu evo 8
pour les jap de l'époque; crx 16s de 89, civic 16s de 91(rouge), prelude 2l de 95 les plus belles, petite dernière mazda rx8, sinon nous avons aussi une mazda 6 dernière génération.
- Z_Thyri
- habitué
- Messages : 3737
- Inscription : 22 déc. 2006
- Département : 27 Eure
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Le Neubourg
Re: Lor@n et ses voitures
Bienvenue chez les fous de Z
Comme au dessus a la vue de tes changements je me suis dis budget supérieur rapport au carburants
Celle-ci tu gardes encore combien de mois
Comme au dessus a la vue de tes changements je me suis dis budget supérieur rapport au carburants
Celle-ci tu gardes encore combien de mois
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Re: Lor@n et ses voitures
Ce n'est pas le but non plus hein.TradZ a écrit :T'en fais pas, on a tous conduit des voitures dont on n'était pas particulièrement fier !
C'est vrai que la fonction première du fofo Z3Club n'est pas de servir de banque d'images perso.
L'avantage de ton topic, c'est qu'il te permettra de retrouver tes données plus facilement.
J'ai fais ce sujet juste pour partager mes differantes expériences. D'ailleurs tu as raison sur un point, le nombres de photos, j'en ait donc supprimé beaucoup.
A l'arrivée de mes enfant, je pense y venir en plus du z. J'ai été très satisfait de mon touring, tant en terme de confort mais aussi d'habitabilité.oliv79 a écrit :Et bien, si javais gardé les photos de mes anciennes voitures, ça aurait été bien de comparer !
C'est assez sympa de voir les évolutions en fonction des critères de chacun, il y a de belles autos, surtout la dernière
PS) En plus du Z, j'ai également un 330 D Touring en BVA (240 cv), et il est très bien et surtout plus puissant que mon Z, mais bon c'est une autre utilisation
Sisi j'essaye, mais il me faut bien quelques mois pour me faire une idée assez précise .Tetram a écrit :la vache , ton budget carte grise est superieur a celui du carburant?? changer toutes les 5mn de voiture comme ça , tu n'essaies jamais avant d'acheter? [.....]
, chacun dilapide son fric comme il veut
Minimum 4 mois, mais j'avoue que j'ai rarement eu un début de rapport autant positif, ca promet!Z_Thyri a écrit :Bienvenue chez les fous de Z
Comme au dessus a la vue de tes changements je me suis dis budget supérieur rapport au carburants
Celle-ci tu gardes encore combien de mois
Quand le budget le permettra, avoir un M serait une consécration à mes yeux.fredz72 a écrit :Y cherche déjà un M