Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Guile »

Bientôt un girl powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa ? :happy: , ce serait sympa ça... :happy:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Gawelle
régulier
régulier
Messages : 238
Inscription : 11 mars 2012
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Strasbourg

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Gawelle »

Effectivement chirurgie oblige j'avais pas vu que c'était un homme LOL.... Non mais dis donc qu'est ce que tu viens faire dans une discussion de filles Ptdr???

Talons pour conduire, je ne vois pas ou est le probleme, Ca se fait tres bien... Classe jusqu'au bout des "pieds" oblige...
Gawelle se met à la photo, est du coup fait son coup de pub ;)
et retrouvez l'association dans laquelle je suis depuis peu, sur http://www.picxvid.xooit.fr ... Ainsi que ma page Facebook Gawelle!
Avatar de l’utilisateur
Moumoune
habitué
habitué
Messages : 1318
Inscription : 07 avr. 2012
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Brie Comte Robert

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Moumoune »

Ba moi hier soir en allant au boulot j'etais dans les bouchons et une bonne femme est rentrer dans mon Z! :cry:
J'ai cru que j'allais la tuer ! Maintenant je vais avoir un pare choc tout neuf !
Supra Méga Bibiche Z3 roadster 3.0 Cosmoschwarz
Ex : Bibiche Z3 roadster 2.0 saphirschwarz
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Mmama »

Moumoune a écrit :Ba moi hier soir en allant au boulot j'etais dans les bouchons et une bonne femme est rentrer dans mon Z! :cry:
J'ai cru que j'allais la tuer ! Maintenant je vais avoir un pare choc tout neuf !
Même entre femmes c'est possible................??!! 8O :lol:

Bon courage :wink:
I love this caRZ !!!!
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Didiermpl »

une rencontre rien qu'entre fille???ben pourquoi pas??

y a le rallye des gazelle, uniquement reservée au filles, et ca passe tres bien.

par contre si on dit qu'on fait une compet interdite aux femmes, ca devient de la segregation, et toutes les associations feministes vous tombent dessus :D :D :D

des talons pour conduire le Z??? ben oui facile, il suffit deja de savoir marcher avec. :wink:
j'en ai meme vu faire du tout terrain en talon aiguille et mini jupe :wub: :wub:

Didier
Avatar de l’utilisateur
Moumoune
habitué
habitué
Messages : 1318
Inscription : 07 avr. 2012
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Brie Comte Robert

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Moumoune »

En allant a l'assurance deposer le constat j'ai mis ma voiture au parking et quand je suis revenue j'avais une Zoli trace de portiere sur ma porte ! Un beau trait blanc ! Et il y a des chances que je me soit fait flasher en rentrant chez moi hier soir ! Je crois que j'ai la poisse en ce moment ! :cry:
Supra Méga Bibiche Z3 roadster 3.0 Cosmoschwarz
Ex : Bibiche Z3 roadster 2.0 saphirschwarz
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18719
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par La Globule »

Moumoune a écrit :En allant a l'assurance deposer le constat j'ai mis ma voiture au parking et quand je suis revenue j'avais une Zoli trace de portiere sur ma porte ! Un beau trait blanc ! Et il y a des chances que je me soit fait flasher en rentrant chez moi hier soir ! Je crois que j'ai la poisse en ce moment ! :cry:
Salut Moumoune,
Y'a des semaines comme ça ou tout va mal :evil:
Mais le plaisir de rouler en Z fait oublier beaucoup de chose (le temps qu'on roule) :thumbup:
Bon courage :wink:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
espionne38
habitué
habitué
Messages : 638
Inscription : 18 févr. 2009
Localisation : GRENOBLE (38)

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par espionne38 »

ATTENTION les filles ce fofo est rempli de matchos :whistling: :whistling: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par espionne38 le ven. 8 juin 2012, 18:30, modifié 1 fois.
Prenez le temps comme il vient,
Le vent comme il souffle,
La femme comme elle est...
L' Ex Z3 2.8 viewtopic.php?f=98&t=24128
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Mmama »

espionne38 a écrit :ATTENTION les filles ce fofo est rempli de de machos :whistling: :whistling: :lol: :lol: :lol:
C'est même pas vrai d'abord......... :P
:lol:
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18719
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par La Globule »

espionne38 a écrit :ATTENTION les filles ce fofo est rempli de de machos :whistling: :whistling: :lol: :lol: :lol:
Moi, matcho ! Demande à ma Simone si je suis matcho :x
Attend, je l'appelle (elle est dans la cuisine) :lol: :lol: :lol:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Guile »

Ah oui, moumoune on appelle ça une JDM aux petits oignons...

ça te remontera pas le morale mais bon on en a tous des commes ça...où t'as envie de te garer, sortir de ta bagnole, lever les yeux au ciel et dire "Qu'est ce qu'il y a ????" qu'est ce que j'ai fait...quoi d'autres ? les grenouilles les sauterelles, où en sommes nous ????... :x :x :x ....
Bon courage, cela ne sera plus qu'un petit souvenir quand tu auras ton pare choc tout neuf , trés vite j'espère... :wink:

J'imagine que comme partout, dois y avoir des machos sur le fofo mais ils doivent se cacher quand même...
Bon je file parce que mon petit chat merveilleux des îles du bonheur va pas tarder à rentrer du boulot et si j'ai pas fait la vaisselle et nettoyer la cuisine ça va barder...en plus si c'est à cause d'un match, je vais finir sur le balcon moi en calçon, elle me l'a déjà fait... :lol: :lol: :lol: ....C'est vrai pour la vaisselle , plus rare pour le balcon... :lol: :lol: :lol: ...que voulez vous, c'est mon petit chat et je l'aime comme ça... :wub:
Mesdames, mesdemoiselles, dîtes vous que pour un macho qui sévit, ben y a aussi des hommes comme moi et on charge bien... :lol: :lol: :lol:...d'ailleurs chaque fois que nous sommes ensemble témoin d'un gros macho, elle se poile bien... :lol: :lol: :lol:
J'imagine lui demander d'aller chercher les chips pendant une soirée foot... :lol: :lol: :lol: ...
Pas la peine je suis déjà dans la cuisine avec mon petit poste acquis dans la douleur car depuis la TNT ben j'ai plus rien avec l'antenne classique moi... :lol: :lol: :lol: , vous voyez...et c'est d'une logique implacable tout ça comme de descendre les poubelles, le ménage, c'est "un boulot de chéri et pas de chérieeeeeeeeeee....je le sais et je me tais ..."...c'est la maxime ... :lol: :lol: :lol:...bref on se marre bien et je m'ennuie jamais et ça fait 10 ans, les machos devraient essayer... :lol: :lol: :lol:...Je vais leur faire faire un petit stage à la maison... :D

Bonne fin de journée. :wink:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
espionne38
habitué
habitué
Messages : 638
Inscription : 18 févr. 2009
Localisation : GRENOBLE (38)

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par espionne38 »

Moi, matcho ! Demande à ma Simone si je suis matcho :x
Attend, je l'appelle (elle est dans la cuisine) :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol:
et toi bien sur...


tu passes l'aspirateur :roll: :D
Prenez le temps comme il vient,
Le vent comme il souffle,
La femme comme elle est...
L' Ex Z3 2.8 viewtopic.php?f=98&t=24128
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18719
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par La Globule »

Guile a écrit :Ah oui, moumoune on appelle ça une JDM aux petits oignons...

ça te remontera pas le morale mais bon on en a tous des commes ça...où t'as envie de te garer, sortir de ta bagnole, lever les yeux au ciel et dire "Qu'est ce qu'il y a ????" qu'est ce que j'ai fait...quoi d'autres ? les grenouilles les sauterelles, où en sommes nous ????... :x :x :x ....
Bon courage, cela ne sera plus qu'un petit souvenir quand tu auras ton pare choc tout neuf , trés vite j'espère... :wink:

J'imagine que comme partout, dois y avoir des machos sur le fofo mais ils doivent se cacher quand même...
Bon je file parce que mon petit chat merveilleux des îles du bonheur va pas tarder à rentrer du boulot et si j'ai pas fait la vaisselle et nettoyer la cuisine ça va barder...en plus si c'est à cause d'un match, je vais finir sur le balcon moi en calçon, elle me l'a déjà fait... :lol: :lol: :lol: ....C'est vrai pour la vaisselle , plus rare pour le balcon... :lol: :lol: :lol: ...que voulez vous, c'est mon petit chat et je l'aime comme ça... :wub:
Mesdames, mesdemoiselles, dîtes vous que pour un macho qui sévit, ben y a aussi des hommes comme moi et on charge bien... :lol: :lol: :lol:...d'ailleurs chaque fois que nous sommes ensemble témoin d'un gros macho, elle se poile bien... :lol: :lol: :lol:
J'imagine lui demander d'aller chercher les chips pendant une soirée foot... :lol: :lol: :lol: ...
Pas la peine je suis déjà dans la cuisine avec mon petit poste acquis dans la douleur car depuis la TNT ben j'ai plus rien avec l'antenne classique moi... :lol: :lol: :lol: , vous voyez...et c'est d'une logique implacable tout ça comme de descendre les poubelles, le ménage, c'est "un boulot de chéri et pas de chérieeeeeeeeeee....je le sais et je me tais ..."...c'est la maxime ... :lol: :lol: :lol:...bref on se marre bien et je m'ennuie jamais et ça fait 10 ans, les machos devraient essayer... :lol: :lol: :lol:...Je vais leur faire faire un petit stage à la maison... :D

Bonne fin de journée. :wink:
Je me me sens pas concerné, ma Simone est à mes petits soins sans que je lui demande :lol:
C'est pour cela que je l'ai prise en épousaille :whistling:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
espionne38
habitué
habitué
Messages : 638
Inscription : 18 févr. 2009
Localisation : GRENOBLE (38)

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par espionne38 »

Mmama a écrit :
espionne38 a écrit :ATTENTION les filles ce fofo est rempli de de machos :whistling: :whistling: :lol: :lol: :lol:
C'est même pas vrai d'abord......... :P
:lol:
par pur hasard....




vous etes tous devant l'EURO :D :D




C'est quoi c' t'arbitre de jeu :evil:
Prenez le temps comme il vient,
Le vent comme il souffle,
La femme comme elle est...
L' Ex Z3 2.8 viewtopic.php?f=98&t=24128
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Y-a T'il beaucoup de femmes ??

Message par Guile »

Ohhhh m'en parles pas....cet arbitrage dramatique.... :evil: :evil: :evil: ....

Oui mais moi je suis en cuisine... :D et je bouge pas trop sinon je perds l'image.... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Guile le ven. 8 juin 2012, 19:00, modifié 1 fois.
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »