Re: Pourquoi un Z et pas autre chose ?
Publié : mar. 11 juin 2019, 20:31
On a excité le tréZorier !!!
Le Club des passionnés de BMW Z3 et Z4
https://www.bmwz3club.fr/forum/
A la naissance du premier forum Lotus Elise (type 111), le nombre maximum d'adhérents était fixé à 111 et la cotiz" à... 111 eurosCrazy H a écrit :Bah ouai mais bon la 406 coupé c'est quand même du prestige quoi ! Faut pas faire rentrer n'importe quel clampin dans le club !
J'avais été ahuri par un club lotus à l'époque où je voulais échanger mon Z pour m'en prendre une. Plus de 100 euros il me semble et c'était obligatoire pour pouvoir accéder au forum.
Oui il y a toujours des exemples pour démontrer le contraire, mais si on se tourne vers les professionnels qui entretiennent les autos de tout payx, se fournissent en pièces dans plusieurs pays, il y a une tradition anglaise d'auto sympas, jolies, mais il y a toujours le petit truc qui fait que çà ne fonctionne pas super, on le retrouve dans les fournisseurs de pièces refabriquées ou équipementiers automobiles, je suis plus confiant pour faire le tour de l'Europe avec une Bosch K (de GTI premier modèleà qu'avec une injection Lucas.)serge841340 a écrit :j'ai vendu mon "z" en 2012 pour une anglaise que j'ai toujours du reste et j'ai moins de panne voir pratiquement pas et sur 37.000kms j'en ai même plus sur ma golf gti comme quoi les aprioris sur les anglaises ont de beaux jours devant eux
Il est inutile de "citer" le message précédent pour y répondre.
Merci.
bersou