Ben j'ai les deux depuis un peu plus d'un an maintenant...
Le Z3 2.8l coupé, et un Z4 3.0 roadster.
Philosophie de carrosserie radicalement différente, et forcément sensations de conduite aussi...
Pour flaner, s'amuser un peu, et pour la facilité de conduite, le Z4 s'impose. C'est une voiture moderne...
Le Z3 coupé, c'est mieux pour s'amuser et prendre du plaisir au volant. La prochaine étape, ce serait de passer au M...
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Qui a ou a eu un Z3 ET un Z4 ?
- jedi
- CotiZant
- Messages : 995
- Inscription : 24 févr. 2012
- Département : 69 Rhône
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : Ouest lyonnais
Re: Qui a ou a eu un Z3 ET un Z4 ?
Z3 3.0 Roadster bleu atlanta / Z3 3.0 Coupé Cosmo schwarz/ 530D xdrive G31 / Corvette C7 stingray / Trabant 601S
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16383
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Qui a ou a eu un Z3 ET un Z4 ?
On a eu quelques Z3 et un seul Z4...qu'on a toujours.
Pour résumer, le Z3 est terrrrriblement plus attachant, même avec un moteur à pédales.
Mais question efficacité, sécurité, confort...le Z4 l'emporte haut là main.
Et un critère peut à lui seul l'emporter..... la visibilité sans entraves...une puce contre un camion
En ses dernières heures avant la castration, soyez hédonistes et jouisseurs sans entraves (si vous pouvez bien sûr)...les deux !!!!
Pour résumer, le Z3 est terrrrriblement plus attachant, même avec un moteur à pédales.
Mais question efficacité, sécurité, confort...le Z4 l'emporte haut là main.
Et un critère peut à lui seul l'emporter..... la visibilité sans entraves...une puce contre un camion
En ses dernières heures avant la castration, soyez hédonistes et jouisseurs sans entraves (si vous pouvez bien sûr)...les deux !!!!
Est-ce que ce monde est sérieux ?...