Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Je suis Charlie, Paris, Nice, Rouen...

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
106mini
régulier
régulier
Messages : 230
Inscription : 23 mai 2016
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Eure

Re: Je suis... Nice

Message par 106mini »

Entièrement d'accord avec toi pazcal57... Dans quel monde vit-on!? Et quel monde laisserons-nous derrière?! :o

Nous vivons une époque où le Respect est une valeur qui a déserté les foyers voire la surface de la planète! C'est tout bonnement hallucinant! :x
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Je suis... Nice

Message par Ragnar »

Nos chers décideurs agissent, avec fermeté, constance et suite dans les idées... :whistling:

Prenons la période 2007/2012...pour rire

Nombre de titres de séjours distribués (source INSEE) :
* 2007 : 181476
* 2008 : 197987
* 2009 : 202384
* 2010 : 200807
* 2011 : 202790
* 2012 : 193600
C'est ce qu'on appelle, comme promis, une forte limitation de l'immigration, dans l'objectif affiché d'aider à faire baisser le chômage et faire remonter les rémunérations pour relancer l'économie nationale en berne :whistling:

Dans le même laps de temps, mise en place de la RGPP, il faut bien financer les cadeaux fiscaux, donc suppression de personnels (probablement inutiles faut-il supposer :huh: :huh: ) dans la Police et la Gendarmerie (source Ministère de l'Intérieur)...-12469 personnes en effectifs cumulés nets !
Sans oublier une petite escapade éclair en Lybie pour montrer qu'on en a une belle paire et qu'on sait les mettre sur la table (enfin sous réserve d'autres motivations qu'on en ne connaîtra jamais).

Et demmerde-toi avec ça ensuite, moi je ne suis plus aux affaires :?

Alors oui, je plussoie...dans quel monde vit-on ?
Assurément un monde de dupes :(
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
AZUCAR
habitué
habitué
Messages : 4603
Inscription : 28 juil. 2011
Département : 21 Côte-d'Or
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21

Re: Je suis ... Nice

Message par AZUCAR »

AZUCAR a écrit :Apres les petits Juifs de Toulouse
Apres nos militaires
Après Charlie
Après ce pauvre homme décapité
Après le bataclan
Apres Nice

J'avais oublié
Apres le couple de plolicier
et maintenant
Après un prêtre et une autre personne
Après......
Après.....

Maintenant ...... la Haine

Et pour ces merdes Une seule solution L'éradication

Et celui que l’on a en prison on lui ressort la Guillotine
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta :wub:
Ma PréZentation
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7428
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: Je suis... Nice

Message par Patrick88 »

mouette rieuse a écrit :pareil... :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il en faudra encore combien pour que nos "chers décideurs" se bougent enfin? Peut être lorsqu'un de leurs très proches sera atteint dans ses chairs...et encore... 8O 8O :( :( :(
Se bouger, oui bien entendu mais comment ?
Tu veux mettre 33 millions de gendarmes, policiers, militaires ou vigiles derrière les 33 autres millions de français, peut-être pas les enfants, quoique, à partir de 13 ans, dans certains quartiers tu peux tout craindre.
N'importe quel fada peut se réclamer de l'Etat Islamique pour commettre ses méfaits :dur:
Désormais, la vigilance de chacun va être de mise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
Cookies
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 684
Inscription : 16 sept. 2014
Département : 971 Guadeloupe
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Entre St François et Le Moule

Re: Je suis... Nice

Message par Cookies »

Entièrement d'accord avec toi Patrick. Aucune polémique ni fatalisme mais le problème est complexe.

Comment assurer la sécurité de la collectivité dans une démocratie moderne sans tomber dans une privation des libertés individuelles ?

Vous avez 3 heures
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Je suis... Nice

Message par Ragnar »

Erdogan a trouvé :?
Mustafa Kemal doit se retourner dans sa tombe :(
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Je suis... Nice

Message par mouette rieuse »

Nul besoin d'avoir 33 millions de gendarme...seulement deja appliquer les lois existantes, une réelle volonté de s'attaquer aux sources du mal et pas seulement aux conséquences. Les banlieues, l'intégration et le vivre ensemble imposé à nous mais refusé par l'autre, des allocs versées sans controle, le chomage et les trafics de tous poils, le laxisme et une justice dévoyée.
Juste remettre de l'ordre en fait...mais qui le pourra/voudra?
Après il faut qu'ils arrêtent de nous dirent que ça va mieux et qu'ils s'occupent bien de nous...ils en sont incapables!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Je m'arrete, la colère pourrait me faire déraper...
Thierry, Z4 M coupé
Avatar de l’utilisateur
CBA66
habitué
habitué
Messages : 529
Inscription : 20 juin 2012
Département : 66 Pyrénées-Orientales
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : CERET -66-

Re: Je suis... Nice

Message par CBA66 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais personne ne s'attaquera réellement au problème car ce n'est pas bon au point de vue électoral.
Z4 3.0 SI roadster noir - Ex Z3 M coupé imolarot.
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Je suis... Nice

Message par mouette rieuse »

C'est cela même...malheureusement, le clientélisme a encore de beaux jours devant lui :x :x :x
Thierry, Z4 M coupé
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Je suis... Nice

Message par DanZ »

Pourtant, certains ont de bonnes idées :
(Proposition du Maire de Béziers)

11 axes pour éradiquer le terrorisme islamiste en France :

Principe de précaution

1 – Internement immédiat de tous les islamistes fichés S.
2 – Suppression de la double nationalité, hormis pour les ressortissants européens.
3 – Fin de l’accueil de tous les migrants, à l’exception des véritables réfugiés politiques.
4 – Réforme du Code de la nationalité : rétablissement du droit du sang et limitation des naturalisations aux cas d’assimilation.
5 – Rétablissement des peines plancher et expulsion systématique des condamnés étrangers à l’issue de leur peine de prison, et conclusion d’accords bilatéraux pour que ces étrangers purgent leur peine de prison dans leur pays.

Principe de réaction

6 – Déchéance de la nationalité pour tous les ressortissants français qui se rendent au Moyen-Orient pour combattre au côté de l’État islamique, pour tous les terroristes ainsi que pour tous les auteurs d’apologie du terrorisme.
7 – Suspension de l’espace Schengen.
8 – Installation d’un poste de gendarmerie permanent, couplé à des moyens juridiques spécifiques et conséquents, dans une première série de 100 zones de « non-France » jusqu’à complet rétablissement de la présence républicaine et française.
9 – Création d’une garde nationale composée de volontaires sélectionnés, âgés de 25 à 50 ans, sans double nationalité, et constituée sur une base départementale, pour un effectif total de 100.000 hommes et femmes.
10 – Nouvelle réglementation sur la légitime défense pour les forces de l’ordre.
11 – Dénonciation de l’adhésion de la France aux articles de la Convention européenne des droits de l’homme qui privent la police et la justice françaises des moyens de mener à bien leurs missions.

Si nous sommes réellement en Etat d'Urgence, je ne vois pas d'atteinte flagrante à la liberté.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Je suis... Nice

Message par Jeff »

idem :sleep:

et que les prisons pour les longues peines condamnées pour atteintes graves aux personnes deviennent des lieux où il ne fait plus bon vivre, comme c'est plus ou moins le cas maintenant : levé 6h, boulot toute la journée pour gagner sa croute, sinon biscotte et flotte, cellule spartiate et isolée.

on a déjà beaucoup à faire pour tous les hommes / femmes / enfants / anciens "de bonne volonté" pour se faire chier avec des salopards dont le seul but sur cette planète est de faire du mal (ou pire) aux autres.
CBA66 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais personne ne s'attaquera réellement au problème car ce n'est pas bon au point de vue électoral.
C'est justement le moment où jamais, reste plus qu'à trouver un parti et un représentant digne de ce nom... :online:
Avatar de l’utilisateur
AZUCAR
habitué
habitué
Messages : 4603
Inscription : 28 juil. 2011
Département : 21 Côte-d'Or
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21

Re: Je suis Charlie, Paris, Nice, Rouen...

Message par AZUCAR »

A méditer et à appliquer sans modération

à Partir de la 29 ème mn

http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 37427.html
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta :wub:
Ma PréZentation
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Re: Je suis Charlie, Paris, Nice, Rouen...

Message par pym »

S'il y a bien quelqu'un vers qui je ne me tournerais pas pour une ébauche de solution c'est bien un politicien, d'où qu'il vienne....
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Avatar de l’utilisateur
Quinou35
habitué
habitué
Messages : 2706
Inscription : 23 janv. 2010
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Rennes - BreiZh (35)
Contact :

Re: Je suis Charlie, Paris, Nice, Rouen...

Message par Quinou35 »

Ce qui me gêne le plus, pour revenir sur Nice, c'est que les personnes qui ont participees à cette horreur étaient connues de la justice. Une qui devait être expulsée depuis des mois et une autre condamnée pour attaque à main Armée qui a été condamnée à du sursis. Il n'y a plus de justice ni d'application des peines. Prisons trop pleines ? Par contre je me suis trompé dans ma déclaration d'impôts et là j'ai morflé grave. Redressement plus des intérêts de 0.4% par mois etc.... L'argent est plus important pour nos politiciens (surtout le leur) que d'assurer l'application du maintien de l'ordre et de l'application des lois.
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27446
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Je suis Charlie, Paris, Nice, Rouen...

Message par lazare59 »

Pensons d'abord aux victimes et à leurs familles, et ne tombons pas encore une fois dans le discours facile en faisant toujours croire qu'il suffit de virer les étrangers (que ferions-nous d'ailleurs à leur place ?) et fermer les frontières pour régler tout... Si c'était aussi simple, il n'y aurait aucun attentat dans le monde et encore moins dans les dictatures ! Des dingues prêts à se faire sauter et à tuer, il y en a toujours eu quelque soit l'époque et quelle que soit la religion ou l'origine. Et comme le souligne Patrick, on ne peut de toute façon mettre un policier derrière chaque français. Le souci aujourd'hui, c'est Daech qui les pousse à passer à l'acte donc c'est contre eux qu'il faut concentrer les efforts de lutte.

Bref réfléchissons à notre civilisation du chacun pour soi plutôt que de toujours penser qu'un politique peut tout régler pour les autres. Il y a plus de morts en Libye, en Syrie, en Irak... tous les jours que chez nous et pourtant personne n'en parle, tout le monde s'en moque et c'est affligeant. :coffee:
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »