Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Habla español ? Z

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
jejemel
régulier
régulier
Messages : 126
Inscription : 14 mai 2015
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Zland

Habla español ? Z

Message par jejemel »

Plein de bourdonnement dans mes povres cochlées - oui des Zzzzz - qui me dit ou m'initie à acquérir une M...

Apparament je vois une de loin qui m'attends sans doute... Le blème c'est qu'elle se trouve tout au fonds en bas de l'europe... Elle est naturalisée espagnole, sa peau doit être bien tannée, mais je songe la renaturaliser française, l''ennui c'est que je "no hablo español" et je n'entends pas au téléphone comme mon pote jeffbeheme. Je me demande si l'un de vous parle aisément l'espagnol et connaisseur de Z, afin de finaliser l'achat de cette fameuse Z3M

Un grand merci à vous et de ce forum qui a pu mettre un super FAQ sur "immatriculer en provenant de l'espagne"

Réponse si possible par MP
Z3: Zzz, est une onomatopée de langue française dont l'emploi suggère un bruit ininterrompu et de faible intensité, une sorte de sifflement, que pourraient par exemple produire un projectile Z3 en fendant l'air ou un insecte Z3 en volant. ...
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5724
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Hablas español? Z

Message par jeffbeheme »

je ne sais que dire "holà te quiero" :lol:

patience des gars vont se manifester espérons , parole de Ziste :evil:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Hablas español? Z

Message par Crazy H »

J'ai quelques notions d'espagnol, loin d'être bilingue mais j'arrive a survivre quand je me retrouve seul là bas.
Si tu à besoin je veux bien essayer de t'aider ;)

Sinon j'avais remarqué y'a un moment que xltsport a fait un site sur le z3 et qu'il y une traduction complète en espagnol, alors essaie de le contacter il pourra peut être t'aider ;)
Dernière modification par Crazy H le jeu. 2 juil. 2015, 12:18, modifié 1 fois.
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Habla español ? Z

Message par Flat-twin »

Je pense que la bonne personne à contacter est xtLSport qui si j'ai bien compris parle parfaitement espagnol (et en plus connaît du monde dans le club espagnol).
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
jejemel
régulier
régulier
Messages : 126
Inscription : 14 mai 2015
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Zland

Re: Habla español ? Z

Message par jejemel »

C'est bon il y a un gars qui s'est manifesté

merci à vous!
Z3: Zzz, est une onomatopée de langue française dont l'emploi suggère un bruit ininterrompu et de faible intensité, une sorte de sifflement, que pourraient par exemple produire un projectile Z3 en fendant l'air ou un insecte Z3 en volant. ...
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Hablas español? Z

Message par fredz72 »

Crazy H a écrit :J'ai quelques notions d'espagnol, loin d'être bilingue mais j'arrive a survivre quand je me retrouve seul là bas.
Si tu à besoin je veux bien essayer de t'aider ;)

Sinon j'avais remarqué y'a un moment que xltsport a fait un site sur le z3 et qu'il y une traduction complète en espagnol, alors essaie de le contacter il pourra peut être t'aider ;)
Bien vu, xtl sport est parfaitement bilingue, et de plus connaît les Z3 comme sa poche, pour en avoir possédé une collection :D
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »