Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Avis sur Hornet

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Odyss57
motivé
motivé
Messages : 69
Inscription : 07 avr. 2015
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Metz 57

Re: Avis sur Hornet

Message par Odyss57 »

Merci pour toutes vos réponses, la street triple je suis obligé d'y passer un jour :evil: :D .
Pour ce qui est de l'usage, se serait balade uniquement, et quelque fois des trajets maison - fac, je ne rechignerai de moto qu'un fois mes études terminé, d'ici 3 ans si tout ce passe bien :thumbsup: .
Je m'orientais donc vers les modèles 05/06 mais lorsque j'ai remarqué le prix de certains modèles 2011/2012 (4000 a 4500 avec moins de 10k km !) je me suis mit a douter sur la version vers laquelle il serait plus judicieux de m'orienter :dry:
BMW Z3 1.9
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: Avis sur Hornet

Message par Camembert »

Crazy H a écrit :J'adore les gens qui se sentent obligé de lancer un débat qui n'a rien à voir avec le sujet de base :whistling:
Quelqu'un nous demande un avis sur un 600 hornet, et ça fini par parler de street triple :whistling:

Sinon tant qu'on y est moi j'avais un 690 SM à l'époque, ben c'est vraiment une super machine aussi, c'est clairement le meilleur jouet que j'ai peu avoir entre les doigts. :coffee:
C'était juste pour dire qu'il y a autre chose de sympa en occasion dans la même catégorie des 600 roadster, je ne parle pas de SM ou autre... :whistling:
Odyss57
motivé
motivé
Messages : 69
Inscription : 07 avr. 2015
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Metz 57

Re: Avis sur Hornet

Message par Odyss57 »

J'ai décidé de ne pas reprendre de moto cette année, encore moins avec cette période et météo pas adéquat ...
Ce sera donc pour la saison prochaine ! j'ai le temps de réfléchir et faire un peu le tour de toutes ces motos qui me tentent :thumbsup:
BMW Z3 1.9
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »