Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Qu'est devenu OMR ?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Qu'est devenu OMR ?

Message par Pascal »

Tout est dans le titre.
Dernière modification par Pascal le jeu. 1 oct. 2015, 10:27, modifié 1 fois.
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27387
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Disparition

Message par lazare59 »

Il n'a pas disparu, il était là à notre meeting nordiste il y a 2 semaines. ;-)

Par contre il a effectivement pris du recul par rapport au club.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Disparition

Message par Pascal »

Ok, merci.
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9899
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: Disparition

Message par GOTO »

lazare59 a écrit :Il n'a pas disparu, il était là à notre meeting nordiste il y a 2 semaines. ;-)

Par contre il a effectivement pris du recul par rapport au club.
C'est joliment dit ... ;-) ;-) :whistling:

Mais c'est dommage :cry:
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
BOUZOU
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2014
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : nantes 44

Re: Disparition

Message par BOUZOU »

on dit ça aussi dans les cimetieres, "c'est toujours les meilleurs qui partent".Hormis le fait que ce n'est pas toujours verifié, mais en plus , ça fait passer ceux qui restent pour des nazes, donc.....
la vraie liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut, mais de devenir ce que l'on est
Avatar de l’utilisateur
oliv79
habitué
habitué
Messages : 2555
Inscription : 25 déc. 2010
Localisation : Toulouse

Re: Disparition

Message par oliv79 »

lazare59 a écrit :Il n'a pas disparu, il était là à notre meeting nordiste il y a 2 semaines. ;-)

Par contre il a effectivement pris du recul par rapport au club.
Quand tu te rappelles comment il s'est fait "dézingué" sur certains posts, ça manquait franchement de courtoisie...tu comprends qu'il prenne du recul ;-)
C'est vrai que c'est dommage, il a une grande connaissance du monde automobile, et de mémoire je crois même qu'il s'était porté volontaire pour rédiger des articles.
Quand vous êtes au sommet n’humiliez jamais ceux qui sont en dessous, vous pourriez les croiser en redescendant.
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Disparition

Message par Crazy H »

lazare59 a écrit :Par contre il a effectivement pris du recul par rapport au club.
Ha ben tu m'étonnes qu'il ai pris du recul, vu les réflexions qui sont sorties sur le CR du MN c'est normal qu'il ait légèrement moins envie de venir ... :whistling:
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Disparition

Message par ferny37 »

Quelle franchise dans tous ces commentaires...
Il y a quand même ici de sacrés faux-culs, ça fait plaisir à voir. Heureusement qu'ils sont à la marge pour nous laisser un peu d'espoir et l'envie de s'investir encore.

Pascal, j'ai bien compris que ton post était humoristique... ;-) ;-)

Et pour OMR, vous inquiétez pas, il va reviendre, il est trop occupé à travailler ses trajectoires sur route ouverte ! :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9899
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: Disparition

Message par GOTO »

Je viens de lire tes deux dernières interventions : t'es mal réveillé ce matin ?? :?

Je ne sais pas si je suis faux cul quand je dis que c'est dommage de ne plus voir OMR ici ....
C'est quelqu'un que j'ai vu à plusieurs reprises en meeting et les échanges avec lui sont enrichissants.

Donc oui je maintiens : c'est dommage qu'il ait pris du recul.

jl
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
Avatar de l’utilisateur
oliv79
habitué
habitué
Messages : 2555
Inscription : 25 déc. 2010
Localisation : Toulouse

Re: Disparition

Message par oliv79 »

Non Ferny, pas de faux-culs ;-)
J'écris seulement mon analyse, je n'ai plus en mémoire l'exactitude des commentaires mais certains étaient inélégants.

Encore que les tiens vu que tu représente l'administration du club étaient fondés, pas forcément très doux...dire qu'il recevra le RB une fois le MN passé, tu comprends vite qu'il n'est plus le bienvenue...d'accord visiblement il n'a pas respecté les consignes de circulation.

Mais quand tu lis Pifou-Junior qui ceci dit en passant ne vient jamais sur le forum, ni pour dire bonjour ni souhaiter la bienvenue aux nouveaux, par contre pour te traiter de con il est présent !
C'était franchement très immature de le traiter de con, inélégant et petit joueur. OMR je crois est retraité, donc d'un âge certain...c'est dommage....

C'est ma vision des choses, ça reste quand même un super forum ou les tensions restent exceptionnelles ;-)
Quand vous êtes au sommet n’humiliez jamais ceux qui sont en dessous, vous pourriez les croiser en redescendant.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Disparition

Message par ferny37 »

Vous le savez très bien, le problème n'est pas le comportement au MN en lui-même, mais la réaction d'orgueil qui suit la remarque faite à ce sujet.

La douceur ? Manquerait plus que ça ! J'avais lu des choses avant le MN qui laissaient présager un comportement inadéquat, j'ai averti, j'avais vu juste, et finalement cela a été fait en pleine conscience... et relaté ensuite avec une mauvaise foi bien irrespectueuse envers l'organisation (dont je ne faisais malheureusement pas partie). Et il n'y a pas d'age pour manquer de respect.

Donc maintenant, le monsieur fait la tête, il ne vient plus poster ici ? Grand bien lui fasse, moi ça m'en touche une sans déplacer l'autre.
GOTO a écrit :Donc oui je maintiens : c'est dommage qu'il ait pris du recul.
Qu'il ait pris du recul ou qu'il se soit vexé comme une pucelle effarouchée après des commentaires justifiés ?

Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais rencontré, donc je veux bien te croire quand tu dis qu'il est sympa.
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7425
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: Disparition

Message par Patrick88 »

Olivier, moi aussi je suis retraité et d'un âge certain, ça n'alloue pas tous les droits ;-) et co-organisateur du MN 2015 ainsi que du prochain également, et je n'aimerais pas que certains comportements ne viennent entacher la fête et jeter le discrédit sur notre Club par un acte indélébile.
Et sur ce sujet, pas question de relancer le débat.
Mais comme le fait remarquer Jean-Luc, dommage qu'il ait pris du recul, avec ses dizaines d'années d'expérience dans le monde de l'automobile, il aurait certainement beaucoup à apporter au Club.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9899
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par GOTO »

@Pascal : tu as bien fait de renommer ton post :thumbup:
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Disparition

Message par Pascal »

ferny37 a écrit :Quelle franchise dans tous ces commentaires...
Il y a quand même ici de sacrés faux-culs, ça fait plaisir à voir. Heureusement qu'ils sont à la marge pour nous laisser un peu d'espoir et l'envie de s'investir encore.

Pascal, j'ai bien compris que ton post était humoristique... ;-) ;-)
Houps, sympa l'ambiance !!!
J'ai édité, je ne connaissais pas cette "affaire", le ton était donc un poil décalé.

Je suis très étonné, je ne pensais pas que quelqu'un comme OMR puisse susciter de l'agressivité ...?

Je trouve son absence très regrettable...
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par Crazy H »

Bien sur qu'il a eu un comportement un peu déplacé au MN et qu'il n'a pas respecté des consignes simples (suivre un groupe et rester sage le temps de la balade).
Mais je pense qu'un lynchage en public c'était un peu fort pour un mec qui voulais juste profiter du MN pour rouler avec certaines personnes précises ;)

Et comme dit Olive je pensais aussi à Pifou junior, qui n'est jamais là pour dire ni bonjour ni merci et qui nous a sorti un plaidoyer digne d'un grand avocat pour ruiner OMR simplement du fait que monsieur n'avais pas de Z et n'a pas voulu rouler avec des gens qu'il ne connaissait pas.

Alors oui c'est con de venir à un MN si on a pas de Z, mais au final ce club c'est surtout la passion autour d'un modèle et même si on a pas forcément les moyens de s'acheter le modèle on a le droit de l'adorer et d'avoir en projet de s'en trouver un un jour ;).

Bref, oui il a été méchant, mais le lynchage à été un peu disproportionné d'après moi.
Mais bon c'est l'avis d'un mec qui n'étais pas là et qui se contente des "on dit" alors je reste conscient qu'il me manque peut être un bout de l'histoire et que si j'avais tout vu j'aurais peut être réagi différemment,hein pas taper ferny stp, là j'accepte de dire que j'ai peut être tord, ça fait un moment qu'on est gentils l'un envers l'autre j'aimerais que ça dure :D
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Verrouillé

Revenir à « Les Z-istes »