Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Qu'est devenu OMR ?

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par jeffbeheme »

connais pas OMR? c'est pas celui qui avait une 330 ci bleu? :dur:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27444
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par lazare59 »

Oui.

Mon expression était volontairement neutre car je ne souhaitais pas relancer le débat ou répondre à la place de Old Man: je n'ai fait que rassurer Pascal sur le fait que Jean-Michel allait bien malgré son absence sur le forum.

C'est son choix d'avoir pris du recul, je le respecte même si je le regrette également.

Chacun aura son ressenti ou son sentiment sur le sujet mais je considère inutiles et non constructives certaines remarques ici...
Avatar de l’utilisateur
Gregory
habitué
habitué
Messages : 1021
Inscription : 11 juin 2012
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Coulommiers

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par Gregory »

lazare59 a écrit :
Chacun aura son ressenti ou son sentiment sur le sujet mais je considère inutiles et non constructives certaines remarques ici...

Bah non puisque tout a été supprimé
Après avoir entendu parler de cette histoire pendant votre meeting j'ai voulu aller voir exactement ce qu'il s'était passé ...

Donc je n'ai pas d'avis, ne de ressenti, ne de sentiments :dur:

Je ne defends pas OMR, puisque je n'étais pas chaud pour qu'il rejoigne mon groupe de cette façon, mais ce qui me fait rire dans ce club, c'est la prise de tête pour des futilitées alors qu'il y a des gros fous du volant qui doublent à l'aveugle et roulent comme GROS CONS et la bizarrement il n'y a pas de discours moralisateurs

2 poids 2 mesures dans ce club ?
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par ferny37 »

Non, pas deux poids, deux mesures. Par contre il y en a un qui s'en vante par écrit, et l'autre pas ! :roll:

Ce qui n’empêche qu'il y a eu rappel à l'ordre oralement, et suffisamment de fois pour qu'il n'y en ai pas de prochaine (dans le cadre du MN, pour être clair et ne pas usurper de responsabilités) ;-)

Edit : et pour être tout à fait transparent, voici la conclusion de ma réponse à OMR lors de nos échanges privés :
Entre rouler fort dans le groupe 1, comme c'est probablement le cas chaque année, et s'en vanter sur un forum public, il y a une nuance qu'il est éminemment dommage de ne pas saisir à 65 ans...
Dernier message resté sans réponse, bizarrement...
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par Crazy H »

Gregory a écrit : alors qu'il y a des gros fous du volant qui doublent à l'aveugle et roulent comme GROS CONS et la bizarrement il n'y a pas de discours moralisateurs

On veux des noms ! :lol:
Soyons sérieux les modos n'essayez pas de raisonner, ce topic est voué à partir en couille :lol:
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par Pascal »

Faire le con à 65 ans je trouve ça plutôt réjouissant, cela dit je l'aurais eu mauvaise de me faire doubler par un vieillard en e46 ! :P


C'était pour détendre l'atmosphère, je demandais juste des nouvelles... J'avais une autre question, mais du coup j'hésite... :P
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
BOUZOU
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2014
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : nantes 44

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par BOUZOU »

merci a tous, au moins maintenant on connait les tenants et aboutissants de la chose :clap:
la vraie liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut, mais de devenir ce que l'on est
William91
habitué
habitué
Messages : 714
Inscription : 14 juil. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par William91 »

Monsieur Old My Reveur, c'est un Grand Monsieur que je respecte. Et cela en quelques secondes d'approche. Tout de suite on comprend, on saisit le personnage. Désolé on sent les choses ou pas.
Pour ce sujet, c'est cool de poser la question pour lui.
Je dirai alors pour faire un commentaire car je suis encore jeune et fougueux:

Des conneries, j'en fait.
Des bêtises, j'en écrit.

Le pire c'est que je risque de continuer.

Qui a la prétention d'être parfait ? Dieu ? Jamais rencontré.
Avatar de l’utilisateur
AZUCAR
habitué
habitué
Messages : 4603
Inscription : 28 juil. 2011
Département : 21 Côte-d'Or
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par AZUCAR »

SI MOI :dur: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta :wub:
Ma PréZentation
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9936
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par GOTO »

Content de te voir passer ici Will :-) :thumbup:

Et merci pour ton soutien à Jean-Michel :-)
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
William91
habitué
habitué
Messages : 714
Inscription : 14 juil. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par William91 »

Azucar :thumbsup:

Hé! Jean-Luc, Zalut :-)

Attention on est pour le bon fonctionnement du forum, bien-sûr.
Et quand il y a des règles, faut essayer de les respecter, mais l'Homme à ses travers, à nous de les assumer et si possible de les corriger.

Zen.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par ferny37 »

De quel travers parles-tu ? La susceptibilité ? :D

;-) ;-)
- Ferny - ManoucheClub
William91
habitué
habitué
Messages : 714
Inscription : 14 juil. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par William91 »

Entre-autre.

Faut faire appel à notre capacité d'être aussi intelligent.
On en possède tous un peu.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par Jeff »

Il y a sans doute eu des mots un peu excessifs, mais le fond reste le même : il y a des comportements qu'on peut se permettre SEUL sur route ouverte si on est prêt à en assumer toutes les éventuelles conséquences, mais d'autres qu'on doit s'interdire quand on roule dans des groupes constitués, sous la responsabilité d'une association je le rappelle gérée par des bénévoles non professionnels dans ce domaine (meetings auto)

Je peux comprendre la "vexation" ressentie, c'est dommage de ne plus le lire ici et comme d'autres je serai content de le revoir, mais il y a des choses qu'il faut savoir s'interdire, de faire et d'écrire ici, et qu'il faut parfois se laisser dire, même si le ton est un poil trop sec ou semble disproportionné. (le fait d'en parler est déjà une forme de reconnaissance de notre côté, à contrario, je ne me souviens pas avoir lu beaucoup de méa culpa de l'autre, mise à part beaucoup de certitudes...)

Quand quelqu'un ira cartonner une voiture en face ou ira renverser un cycliste ou un gamin qui sort en courant derrière son ballon, même pour une étape de liaison en passant de groupe en groupe, les seuls à qui ces mots parlerons, ce seront les gens de l'équipe organisatrice et en tout premier lieu, le président du club... Je doute que beaucoup de ceux qui s'émeuvent de sa disparition soient prêts à endosser cette responsabilité sans faire les rappels ou mises au point parfois fermes qui s'imposent.

;)
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Qu'est devenu OMR ?

Message par Pascal »

Jeff a écrit : le président du club... Je doute que beaucoup de ceux qui s'émeuvent de sa disparition soient prêts à endosser cette responsabilité...
Préz, çà comprend la maison en Corse, le Z3 M, Le yatch à Ajaccio et les jolies filles qui vont avec ?... Mouai, faut voir... il est de quelle année le yatch ?...
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Verrouillé

Revenir à « Les Z-istes »