Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
Filou
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : 21 mai 2009

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par Filou »

T'as pas eu de bol. J'habite dans une ville de 10 000 habitants. Mais c'est vrai que je fais un peu pauvre en Z...

J'ai eu pas mal de geste de sympathie :
- dans mon bonne ville de pauvres :D
- sur la voie rapide que j'emprunte pour aller au boulot (surtout les gamins en place arrière des scénic...)
- dans les bouchons sur le périph parisien (surtout des amateurs qui ont une voiture différente des autres)

Je croise les doigts, en 4 ans, je n'ai pas encore eu de soucis lié à mon environnement. Pour te faire rager, sur les places de parking, en ville, je la laisse même décapotée. :whistling:

A+
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par strat86 »

:wink: C'est plutôt génial ça! Mais en fait ici, cette mentalité s'applique à tout ce que tu possède en plus que les autres et qui sort un peu de l'ordinaire.
pour exemple; Le jours ou j'ai acheté ma M3 e30, j'avais encore la 318 is, donc j'ai laissé ma "M" sur le parking pur la nuit dans mon village.
A 8H pétante le lendemain matin, les gendarmes étaient chez moi à me demander les papiers du véhicule!
Elle n’est pas belle l'histoire !!!.....Et je te passe les détails lorsque je branche une guitare!!!!!!!!!!!!!!!
:x :!: :!:
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Avatar de l’utilisateur
Cornessemanor
régulier
régulier
Messages : 114
Inscription : 31 mai 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Province de Liège (Belgique)

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par Cornessemanor »

Déménage :coffee:

La vie est trop courte pour se laisser em... par des jaloux. :dur:
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par strat86 »

Cornessemanor a écrit :Déménage :coffee:

La vie est trop courte pour se laisser em... par des jaloux. :dur:

Figure toi qu'il y a longtemps que j'y ai pensé!. Mais j'ai trouvé un boulot vraiment tout près de chez moi et à 52 ans, pas question de faire le kéké avec le taf! :oops:
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Avatar de l’utilisateur
jmark26
CotiZant
CotiZant
Messages : 2921
Inscription : 14 août 2009
Département : 26 Drôme
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : 26

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par jmark26 »

strat86 a écrit :
Cornessemanor a écrit :Déménage :coffee:

La vie est trop courte pour se laisser em... par des jaloux. :dur:

Figure toi qu'il y a longtemps que j'y ai pensé!. Mais j'ai trouvé un boulot vraiment tout près de chez moi et à 52 ans, pas question de faire le kéké avec le taf! :oops:
ben alors dernierne et ultime solution
vire les c*ns autour de chez toi
et la tu auras vraiment l'impression d'etre à la campagne
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par strat86 »

jmark26 a écrit :
strat86 a écrit :
Cornessemanor a écrit :Déménage :coffee:

La vie est trop courte pour se laisser em... par des jaloux. :dur:

Figure toi qu'il y a longtemps que j'y ai pensé!. Mais j'ai trouvé un boulot vraiment tout près de chez moi et à 52 ans, pas question de faire le kéké avec le taf! :oops:
ben alors dernierne et ultime solution
vire les c*ns autour de chez toi
et la tu auras vraiment l'impression d'etre à la campagne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap:
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Avatar de l’utilisateur
Wisty33
régulier
régulier
Messages : 295
Inscription : 12 juin 2006
Localisation : Bordeaux

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par Wisty33 »

Haaaa je reviens un peu sur le forum....et le temps a bien passé!...maintenant avec la Z4, ma compagne n'a plus de problème (j'ai changé la voiture mais pas la femme....)...elle adore la Z4 3.0L....comme quoi tout le monde change....ce n'est pas non plus les même voitures...mais bon...
Par contre pour revenir sur le sujet des cons que l'on peut trouver un peu partout, c'est vrai que ça dépend vraiment des régions...A paris, je n'ai jamais eu un seul soucis avec la Z4....même dans les quartiers plus ou moins délicat...j'ai toujours eu de bons commentaires, de jolies signes de la main...etc...
A bordeaux, tout est différent, même s'il arrive parfois de croiser un mec ou deux avec qui on discute tranquillement des bagnolles....j'ai eu que des problèmes...mauvais regards justement, incivilité sur la route...j'ai une fois été caillassé....bref...bien qu'étant Bordelais pure souche...je regrette ce coté là de cette ville...en plus d'être de très très mauvais conducteurs, les bordelais sont assez cons....mais bon il ne faut pas généraliser...je suis là :)
Avatar de l’utilisateur
IronZ3
régulier
régulier
Messages : 418
Inscription : 06 juin 2011
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montréal - 67

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par IronZ3 »

Les célibataires peuvent répondre ? :lol:

En tant que célibataire mon égo a accepté qu'on se retourne dans la rue pour la Z et pas pour moi :cry:
Sinon n'ayant pas d'amoureuse pour l'instant, la famille compte... Padre : Bienvenue dans la famille BMW fils ! (Pas trop dur j'avoue), Mère : Mouais c'est tappe cul, va te falloir un chausse pied pour rentrer dedans et une grue pour en sortir... Moi : Tu veux faire un tour ? Mère : Donne moi tes clefs, quelle question !

Sinon bah les deux autres avis qui comptent ceux sont des voitures des voisins sur le parking. Pas très bonnes fréquentations mais on fait avec. La mégane de gauche elle a l'air d'accepter la Z et la mégane de droite tiens moin bien le coup face à son arrivée. Je pars de la voiture même pas 2 minutes et l'alarme de la mégane sonne ... Ca a une alarme ce truc ? 8O 8O 8O :arrow: Depuis je la colle sur la gauche, si elle ose me mettre un coup de portière à la "Otcho"?
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par strat86 »

IronZ3 a écrit :Les célibataires peuvent répondre ? :lol:

En tant que célibataire mon égo a accepté qu'on se retourne dans la rue pour la Z et pas pour moi :cry:
Sinon n'ayant pas d'amoureuse pour l'instant, la famille compte... Padre : Bienvenue dans la famille BMW fils ! (Pas trop dur j'avoue), Mère : Mouais c'est tappe cul, va te falloir un chausse pied pour rentrer dedans et une grue pour en sortir... Moi : Tu veux faire un tour ? Mère : Donne moi tes clefs, quelle question !

Sinon bah les deux autres avis qui comptent ceux sont des voitures des voisins sur le parking. Pas très bonnes fréquentations mais on fait avec. La mégane de gauche elle a l'air d'accepter la Z et la mégane de droite tiens moin bien le coup face à son arrivée. Je pars de la voiture même pas 2 minutes et l'alarme de la mégane sonne ... Ca a une alarme ce truc ? 8O 8O 8O :arrow: Depuis je la colle sur la gauche, si elle ose me mettre un coup de portière à la "Otcho"?
:(
Et bien voila quelqu'un qui a une chose en commun avec moi!!! Tu as remarqué, ce n'est vraiment pas agréable à la longue. Je me suis fais coincer récemment par deux c**** en C15, qui m'ont empêchés de les doubler pendant quelques Kms. Ma Maman étant à bord, je n'ai pas voulu jouer les "Frangio" malgré les 343 chx! J'ai donc pris une autre direction,(les mecs me faisaient signe d'approcher avec la main.....
:evil: :evil: :evil:
Dernière modification par strat86 le mar. 19 juil. 2011, 11:48, modifié 1 fois.
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20967
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par cardoz »

Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par strat86 »

cardoz a écrit :c'est fangio !! http://en.wikipedia.org/wiki/Juan_Manuel_Fangio
Oups, n'importe quoi!!! Désolé et impardonnable, mais c'est corrigé!!! 8O

J'ai tendance à ne pas me relire!!! :x
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par Mmama »

Ma compagne aime bien lorsqu'on se ballade! Du moment, que je ne rencontre pas d'autres voitures de sport ça lui va..... :evil: Mais c'est qui y en a un paquet bordel dans notre région.... :D . Elle est plutôt mode cheveux au vent pour faire bronzette.......... Sinon, elle ne savait pas trop ce que j'allais prendre car j'adore faire des surprises ainsi qu'à mon entourage d'ailleurs. Mais lorsqu'elle à vu, elle a trouvée plutôt jolie mais assez bruyante tout de même :P
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
XanaX
régulier
régulier
Messages : 147
Inscription : 29 févr. 2012
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Bordeaux

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par XanaX »

Je dois avoir de la chance ! On la Z3 depuis 1 semaine et ma copine adore la conduire et en plus de ca, elle n'héiste pas a accelerer :P
FDS
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 12 août 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Sud-Ouest

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par FDS »

Pour ma femme bof bof, surtout vis à vis du voisinage, donc il fallait assurer pour les premiers tours de roue avec elle; donc j'avais prévu l'achat d'un jolie chapeau assortis à ses chaussures pour se préserver du soleil et du vent premières réactions après pour avoir roulé ensemble pour la première fois : jolie sourire, elle a même crtiqué le choix de couleur gris clair, elle aurait préféré une couleur plus fonçé marquant là son interet pour le bestiau.
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5726
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Votre Z3 et votre compagne (ou compagnon)

Message par jeffbeheme »

jeffbeheme a écrit :quant à la mienne, elle a vu défiler 25 voitures depuis 15 ans.... elle n'est pas aussi passionnée que moi...

Mais, le jour où est arrivé le Z3 à la maison, mes filles et ma femme m'ont fait jurer de ne jamais la vendre... :wub: :wub: :wub:

On la bichonne telle qu'on peut...

Un seul regret : ne pas pouvoir profiter à quatre dans ce roadster ... on se met donc dans notre 320i cabriolet... :roll:
je reprends ce sujet...

Ma fratrie était tellement furax quand j'ai dû revendre le roadster pour acheter ce fameux coupé S54... Elles l'ont trouvée très belle mais préfèrent toujours le roadster ... Puis rouler top down m'a beaucoup manqué...
Nous avons décidé de prendre un Z4 , histoire de changer un peu des deux Z3 qu'on a eu... moi j'ai exigé que ce soit un ///M ... Aucun problème...
Quand nous sommes rendus visite à cette Z4M individual, ma femme me dit :
c'est vrai que c'est pour tes 40 ans , mais celle là, c'est la 1ère voiture plaisir que j'ai vraiment le coup de foudre...
Et depuis , je me suis fait border par beaucoup de voisines : vraiment très belle ton roadster au garage... c'est mon rêve et blabla...
Ma femme me dit : ah c'est une aspirateur à gonzesses... elle l'appelle donc notre roadster la gazelle... :lol: :lol: :lol:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »